| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:33:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:49:53 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Question d'habitude Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2026 à 10:01:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Gnomovtt |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-04-2026 à 10:01:56 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
|
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | déjà, rouler plus de 100km relève du défi mental plus que physique même si 100km, c'es rarement moins de 2000m de D+ dans le coin Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-04-2026 à 10:10:08 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | 100km le long de l’Isere sur la piste cyclable un dimanche … le suicide mental entre Seyssins et St Egreve Message édité par kham le 17-04-2026 à 10:19:34 |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... c'était le plan du dimanche matin dans le groupe avec lequel je roulais en arrivant sur Grenoble : 1h voie verte, sprint à bloc à St-Quentin, café 5min après et on rentre par du vallonné.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
20 de moyenne absolue, hors gros D+ c’est raisonnable tant qu’on ne glande pas 2h aux arrêts. Un champ « temps d’arrêt » sur le compteur ça aide bien à se rendre compte
Nan, c’est large. J’en ai bouclé un l’an dernier dans les délais sans forcer, en m’étant arrêté dormir et en ayant cassé le dérailleur avant Message édité par Konovalov le 17-04-2026 à 10:39:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
crapulor |
|
au pire tu passes par Montaud et tu les rejoins à St Quentin Message édité par kham le 17-04-2026 à 10:33:21 |
mikamika |
Perpignan La Canourgue 265km 4h50 d'arrêts mais parti à minuit avec une nuit blanche, manque de sommeil évident après une journée de taf
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-04-2026 à 10:38:30 |
|
mikamika |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral |