| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 19:58:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moctezuma2 | Jolie tentative Dintr. Par contre rouler toute la nuit en avril, je sais pas si t'as mais emporte des couvertures de survie. Une mauvaise météo et c'est pire qu'avoir un peu froid |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
rody83 No pain, no gain |
tu nous raconteras, je suis curieux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
pfiou faire demi-tour si loin du départ... t'as dû gamberger. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J'ai fait les 2/3 du D+ (2000 au lieu de 3000). Ça à la limite c'est anecdotique, j'ai appris que sur une sortie longue le plus dur c'est la distance, pas le D+. Ouais je sais que ça paraît chelou, mais c'est comme ça que je le ressens. édit : ceci dit ça dépend sans doute du profil de la sortie. Sur celle-ci, le dénivelé était très réparti dans une multitude de petites montées, à part un gros pétard de 700 m après la ville de Saint-Claude. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-04-2026 à 20:30:43 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 20:31:01 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas4 |
Je trouve qu'il se passe un truc quand on passe la moitié de sa sortie, perso le temps paraît long avant de l'atteindre, puis dès que la moitié est dépassée le reste passe tout seul Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 16-04-2026 à 20:50:29 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
|
Gnomovtt |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-04-2026 à 21:24:11 |
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a juste un truc que j’ai pas compris
Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-04-2026 à 08:31:48 |
Monkira |
|
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Et y avait aussi la deadline de l'horaire du train qui me stressait, alors que dans le sens du retour c'était pépouze Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-04-2026 à 08:52:33 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par Dintr-un lemn le 17-04-2026 à 08:55:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
oui, mon cerveau a fait "did not compute" sur le coup
C'est pas un fail, c'est une boucle Message édité par kham le 17-04-2026 à 08:58:06 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
(ou l'habitude d'aller réveiller les gens au lever du soleil Message édité par kham le 17-04-2026 à 09:14:29 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | ben, il etait à quasi 22 km/h de moyenne en déplacement hier. (et 17.2 km/h incluant les pauses) Oui, ca fait tout de meme 17-18h avec les pauses Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-04-2026 à 09:29:07 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |