| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
tellement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 19:50:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas que ça le problème Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-04-2026 à 22:25:09 |
Corran Horn lol | Je ferai un cr du brm de chambé, encore du beau monde et j'ai même pu rouler avec la légende. par contre c'était bien difficile pour un cyclotouriste lambda |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 22:39:02 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 19-04-2026 à 08:47:41 |
|
Message édité par guezpard le 19-04-2026 à 08:51:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crapulor |
|
Konovalov Amiral | Reste 130, dormi 1h, j’ai plus rien --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Yep ça correspond à un parcours de cyclo bien salé (ex : Trois Ballons/Serre Che de la grande époque, Ötztaler Radmarathon)... des chantiers en voie de disparition. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Winpoks |
Faire "comme les pro". Et peut être que le cyclisme sur route était plus conservateur. |
crapulor |
|
Gnomovtt |
Brm400 fini ! --------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pour le nouveau vélo j'ai besoin de pédale. Je pensai reprendre celles que j'ai actuellement Look Keo 2 Max Carbon , mais je n'arrive pas à les dévisser Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 19-04-2026 à 15:40:36 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un a la sacoche de selle 6-15 L Decathlon ADVT 900 ? Avec son harnais ça la met à 70 balles, pas chère face à la concurrence. |
_synapse_ |
Pour la compatibilité aucun soucis, c'est ce que j'ai, un pédalier 105 165mm 12v et tout le reste de la transition en ultegra 11v |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral | 47 Tour by GBR : Finisher --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
J'ai pas vu les strava ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Je valide la dernière apidura expédition 13L, c'est vraiment bien pratique et de qualité
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-04-2026 à 17:42:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |