| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 12:53:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Décale le RDV |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-02-2016 à 13:15:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
|
Kezakel | Hier a été le retour de la marque du bronzage à mi cuisses. Cet aprèm, ce sera vraisemblablement au tour des bras |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon ben j'ai fail les 87 km a 67 km, plus de 3h avec 30 km/h de vent de face en solo mes cuisses ont dit stop.... Obligé d'appeler ma femme (qui était à l'arrivée) pour me récupérer... Pourtant j'ai pas forcé, cardio moyen à 158 d'habitude je suis à 170... J'étais en cuissard long veste mi saison j'ai bien fait j'ai eu ni chaud ni froid À un moment un mec m'a prit dans sa roue dans une cote j'ai eu l'impression d'être une fusée comme il me coupait le vent... Mais je n'ai pas pu le relayer, je me suis excusé et on s'est séparés comme ça Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-02-2016 à 13:51:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
den's05 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 15:32:51 ![]() ![]() |
katkar | J'ai loupé qq chose ... Que t'es t'il arrivé ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-02-2016 à 15:50:04 |
den's05 |
Depuis Novembre, je me traine une douleur sur la face externe au genou. Je peux toujours rouler tranquille mais je sens une gêne, si je mets du braquet, 'il y quelque chose qui tourne pas rond. La douleur devient assez vive au repos le lendemain et surlendemain. C'est bizarre. Mais j'ai toujours été sujet aux tendinites depuis jeune. Sinon je suis tombé sur ça : avec ses sorties Strava associées... On fait vraiment pas le même sport: 160km par -35°C... Et ici on se plaint quand le vent souffle un peu trop ! Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 21-02-2016 à 16:24:14 |
katkar | Ça fait 6 semaines que je vélotaff sous la pluie et le vent, avec mon VTT équipé de pneus neige (1 Kg le pneu , les Crossride qui font pas loin de 2 kg la paire) ... |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks | Vous oubliez toujours un composant fondamental avec la température c'est le taux d'humidité. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-02-2016 à 18:02:13 |
lorill |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-02-2016 à 18:48:06 |
Winpoks |
leroimerlinbis |
|
Winpoks | Et donc ? Ça ne cloche pas avec ta première phrase où ça te parait limite impossible de sortir ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-02-2016 à 19:10:24 |
leroimerlinbis |
|
Winpoks | Tu pars du principe que le gars roule à poil ? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 21-02-2016 à 19:21:05 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
leroimerlinbis |
Winpoks |
Gum Evadé fiscal | Première sortie de l'année... 70 km sur du plat. Mais il faisait super beau
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-02-2016 à 19:29:35 |
leroimerlinbis |
|
Gum Evadé fiscal |
leroimerlinbis |
|
_synapse_ |
|
Winpoks | Il ne dépasse pas les 100bpm durant les 140 derniers kilomètres. Peut être un soucis d'appareil aussi. |
Delantera Hail Seitan. | Bosser l'aéro --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |