| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 13:59:30 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
thurfin la clarté dans la confusion | beno se montre à la caméra pour ouvrir la voie à pogi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
sans aller jusque-là... que des leaders comme Ayuso/Evenepoel se fassent b* là-dessus me fait tomber à la renverse Remco pourra bien rager ce soir --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento | Abandonne de de kleijn |
RadjoN Ex Renard1984 | ca explose de partout --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | y'a pas eu de vrai bosse et c'est déjà le bordel Message édité par sadicologue le 09-07-2026 à 14:12:15 |
nakata frog game | Je viens de voir l'horaire du Tourmalet, et j'ai une séance de kiné à 16h |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
thurfin la clarté dans la confusion | putain la piscine dans les bottes de paille, j'ai la courante rien qu'à voir la couleur de l'eau. |
RadjoN Ex Renard1984 | l'eau degeulasse va renforcer les conneries des français qui se lavent pas Message édité par RadjoN le 09-07-2026 à 14:18:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sadicologue What's in the booox!!! | Les sprinteurs qui voient ça |
Moctezuma2 | Voeckler qui nous explique que Vingegaard va être offensif parce que Pogacar supporte pas la chaleur |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
xiky | Jorgenson qui fait chier tout le monde à vouloir sortir mais UAE est pas d'accord |
Chou Andy Would you know my nem | Vous comprenez quelque chose aux communications radio ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bordel Bordel !!! |
Des fois ça se joue à quelques cm :m
Des fois en fonction de qui cause
ACAB
--------------- Photo |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est les radios de 1971 ? Aucun progres sur le son en 55 ans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jpegfr |
Par contre au vu des températures, ca sent des défaillances Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 09-07-2026 à 14:22:42 --------------- 100% des gagnants ont joué |
latoucheF7duclavier | Les écarts vont être dantesques. |
niku viaggiando controvento | Parfait pour sexass toussa |
papanowel Kiwi fan | UAE qui roule, c'est bon signe pour de l'animation, ils vont mettre gros tempo et écrémer tout ce qui reste du peloton dès l'Aspin --------------- sauce samouraï |
toutsec |
papanowel Kiwi fan | Gros test pour Remco aujourd'hui. Le Tourmalet ne lui a jamais réussi que du contraire.
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 09-07-2026 à 14:41:05 --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento | L’enchaînement Aspin tourmalet va faire mal |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moctezuma2 | Le grupetto à 3 min après une cat 3 ça promet pour la suite |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-07-2026 à 14:43:34 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il est parti à 2 mais avec un nullos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |