| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
1000Trees From doubters to believers. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 12:34:33 ![]() ![]() |
big e |
|
Kayou | Perso je crois pas à une victoire de Seixas cette année, ou alors parce qu'il est super loin au général avec un jour sans qui lui a fait perdre >30' et qu'il a un bon de sortie du peloton |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
J_D_ - EricShawn - | Campenaerts est parti. On peut éteindre la télé. Maillot jaune avec 65 minutes d'avance. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bordel Bordel !!! | Bordel, mais qu'est-ce qu'il est con ce Ferrand : à st Pé de Bigorre, nous entrons dans les Hautes-Pyrénées... --------------- Photo |
Moctezuma2 | Chelou le coureur lotto qui va discuter régulièrement avec le commissaire de course puis se relève. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 09-07-2026 à 13:26:02 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 09-07-2026 à 13:26:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 13:25:44 ![]() ![]() |
ZePenguin | C’est quoi ces commissaires à la con ? Ils le font chier pour sa position alors que pogi et remco font pareil et ils ont jamais rien dit |
Chou Andy Would you know my nem | Wtf c'est interdit ça ? C'est comme ça que je velotaf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ogsvart_ |
|
huche a pain ex-otage |
Moctezuma2 |
|
ZePenguin |
D’ailleurs Campenaerts continue à faire pareil |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem |
Bordel a raté sa vocation de commissaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
huche a pain ex-otage | le coureur (ou plus probablement son staff) a du se plaindre aux commissaires |
ZePenguin |
pwarlk |
|
fred_div91 |
|
pwarlk |
|
Adishatz maynat |
xiky | Pogi qui s'en va, ça va être une purge aahhahhahahahh |
fred_div91 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Ayuso trahit par sa vessie |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
thurfin la clarté dans la confusion |
RadjoN Ex Renard1984 | le popcorn que ca va faire vu le bazar qu'il y a eu dans une petite cote --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky |
Bafnim Sacré numéro | |
RadjoN Ex Renard1984 | apparemment c'etait une pause pipi qui est mal tombé niveau timing --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
ZePenguin |
Ptain le timing de malade |
totsukaba Code Quantum | Ca bombarde dès la première côte, définitivement comme les dernières années, il n'y a pas de vrai étape de repos ou intermédiaire, ça bombarde tout le temps maintenant --------------- flickr |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |