| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
On sait si il tient la chaleur? |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:50:37 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Si on découvre qu'il se prend 5 minutes aujourd'hui dans le tourmalet, le famoso contrat à 13 millions va se transformer en 13000€/an plus ticket resto |
tous les leaders combinent altitude et entraînement à la chaleur, pas de souci à ce niveau-là je pense --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Moctezuma2 | Il me semble qu'il tient plutôt bien. On verra cette aprem, c'est l'heure de vérité pour beaucoup aujourd'hui. Ça va pas être possible de se cacher ou de se reposer sur les coéquipiers. |
pwarlk |
wombat1515 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:12:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moctezuma2 |
|
wombat1515 |
|
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de si ça fait partie du plan Visma défini le matin
c'était un peu vrai jusqu'en 2023... depuis il a trouvé comment gommer ce défaut à l'entraînement. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 09-07-2026 à 11:29:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Moctezuma2 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 11:34:06 |
Moctezuma2 |
|
wombat1515 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 11:40:44 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je m'attends à un Seixas de nouveau très passif. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | Être actif avec un Pogacar et une UAE en pleine bourre, il faut être limité suicidaire. Si déjà il tient dans le top 5 en cas d'attaque, ça sera très bien |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 12:19:15 |
latoucheF7duclavier |
big e | «Je ne me dis pas que si un tei ou un autre attaque, je dois suivre ou pas. Ça dépendra de mes sensations », temporise Paul Seixas. Message édité par big e le 09-07-2026 à 12:33:24 |
niku viaggiando controvento | Le classique aspin tourmalet sera forcément fatal à quelqu’un aujourd’hui |
totsukaba Code Quantum | Lenny qui dit qu'effectivement il ne peut pas suivre les mecs comme Pogacar, il a même l'ordre de ne pas le suivre. --------------- flickr |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |