Ca a été un point abordé en itw, et la réponse du management été de dire qu'ils se concentraient plus sur le technologie derrière le textile plutôt que sur la couleur du textile lui même.
Je suis sûr qu'ils savent faire et du textile qui va bien pour le chaud, et de la couleur claire. Mais je suppose que s'ils sont ok pour rouler en sombre c'est que c'est ok, même si c'est chelou.
Je suis sûr qu'ils savent faire et du textile qui va bien pour le chaud, et de la couleur claire. Mais je suppose que s'ils sont ok pour rouler en sombre c'est que c'est ok, même si c'est chelou.
le sombre est un meilleur anti-uv, même si je suppose que ça ne joue pas vraiment pour eux, ils doivent se tremper dans la creme solaire au départ avant d'enfiler le maillot ^^
A chaque fois que je vois écrit "Jurdie", je ne peux pas m'empêcher de penser à ce gif
Moi je pense a o'connor qui a le "droit" d'abandonner alors qu'il tient pas debout "il peut lâcher maintenant que l'équipe a gagné une étape". Et la sainte souffrance selon jurdie.
papanowel
Kiwi fan
Posté le 09-07-2026 à 15:07:18
Ils seront 25 au sommet à cette allure là
Message édité par papanowel le 09-07-2026 à 15:07:28
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Moctezuma2
Posté le 09-07-2026 à 15:22:03
Ça va être un carnage cette étape Curieux de voir si Del Toro essaie de s'échapper dans le Tourmalet, il y a moyen de partir en facteur avec 2/3 coureurs en écran.