Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  8403  8404  8405  8406  8407  8408
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74965580
Kayou
Posté le 06-07-2026 à 17:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça râle bien du côté de Ftv aussi.

Après il a de la chance que le Tour le se courre plus par nations comme avant, sinon  une équipe paraguayenne finirait par  [:manneke2]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:46:04  profilanswer

n°74965583
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-07-2026 à 17:46:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai trouvé ça sympa moi :D

Quand pogacar attaque à 80km ça rale, quand il laisse la victoire ça râle, quand il attaque à 300m ça râle, ...

J'aime ce topic :o

Hier UAE a roulé comme des porcs pour gagner au final on a eu une parodie de Sprint où le leader met le frein à main pour laisser gagner son coéquipier alors que tout le monde en chie derrière. Aujourd'hui UAE a refait la même sur une étape de moyenne montagne, alors que personne était dangereux pour le général. Cette équipe veut gagner partout tout le temps, alors que Pogacar a déjà un compteur de victoire bien rempli cette saison. A un moment donné faudra pas se poser des questions s'il ne lui arrive pas des bricoles à force de vouloir tout gagner et pas forcément de la plus belle des manières.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74965585
bahamut49
Posté le 06-07-2026 à 17:47:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Jalabert est bien énervé par le fait que Pogacar cherche à tout gagner :D

J'avais jamais entendu france tv lui chier autant dessus. Ils ont enfin le droit ?  :O

n°74965590
PPPEP
Posté le 06-07-2026 à 17:47:43  profilanswer

Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites?

Genre le mec on va le buter parce qu'il gagne?

n°74965595
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-07-2026 à 17:48:34  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Hier UAE a roulé comme des porcs pour gagner au final on a eu une parodie de Sprint où le leader met le frein à main pour laisser gagner son coéquipier alors que tout le monde en chie derrière. Aujourd'hui UAE a refait la même sur une étape de moyenne montagne, alors que personne était dangereux pour le général. Cette équipe veut gagner partout tout le temps, alors que Pogacar a déjà un compteur de victoire bien rempli cette saison. A un moment donné faudra pas se poser des questions s'il ne lui arrive pas des bricoles à force de vouloir tout gagner et pas forcément de la plus belle des manières.

T'es pas un compétiteur toi !
un compétiteur veut tout gagner

Avoir des doutes concernant pogacar et UAE est plus que légitime. Et on a tous des gros doutes. Mais les preuves c'est mieux.

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°74965627
Adishatz
maynat
Posté le 06-07-2026 à 17:52:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Jalabert est bien énervé par le fait que Pogacar cherche à tout gagner :D

Ils sont tous vener, pendant une semaine Luyat et Pasteur ont fait différents médias avec l'argumentaire "Vous allez voir, cette année ce sera différent, Vingegaard arrive au top de sa forme, il sera un vrai concurrent pour Pogacar, c'est loin d’être gagné d'avance! Et Seixas aussi!"  
Et là, on est à la troisième étape et son argumentaire est déjà tout pété, les concurrents sont déjà à la peine...

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74965645
babyboy4
Posté le 06-07-2026 à 17:55:01  profilanswer

Pogi  :love:  

Pas pu voir la fin à cause de Wimbledon mais j’adore toujours autant le gars.  

Alors oui c’est chiant que personne n’arrive à lui tenir tête mais j’ai du mal à comprendre ceux qui lui reprochent de tout vouloir gagner ; je préfère largement ça aux épiciers qui attendent une ou deux étapes pour attaquer.  

n°74965648
Moctezuma2
Posté le 06-07-2026 à 17:55:24  profilanswer

Abandon d'Arnaud De Lie :/

PPPEP a écrit :

Je comprends les doutes et débat sur le dopage mais le cyclisme c'est le seul sport où même les passionnés vont reprocher et se plaindre de voir des gens chercher à gagner  :pt1cable:  
Il y a pas de loi immuables qui réserve certaines étapes aux échappés. Puis on peut critiquer UAE mais ils ont pas mis un coup de pédale pendant les 2 premières heures, c'était pas les seuls à tenir l'échappé.
Confirmé sur FTV d'ailleurs UAE avait pas coché l'étape et à décidé de rouler en cours d'étape après que Visma ait maintenu l'échappée à portée de tir.

Message édité par Moctezuma2 le 06-07-2026 à 18:01:01
n°74965656
clone38
Posté le 06-07-2026 à 17:56:35  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'avais jamais entendu france tv lui chier autant dessus. Ils ont enfin le droit ?  :O

A mon avis, ils commencent à comprendre que c'est le Armstrong de dans dix ans !

n°74965657
clemstone
Posté le 06-07-2026 à 17:56:38  profilanswer

La gamine aux anges qui vient de recevoir un bidon des mains du maillot jaune  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:56:38  profilanswer

n°74965666
xiky
Posté le 06-07-2026 à 17:57:52  profilanswer

Jaja, être aigri et ne pas parler des bonif toute les 10 minutes challenge : impossible :o

n°74965685
xiky
Posté le 06-07-2026 à 18:00:29  profilanswer

clone38 a écrit :

A mon avis, ils commencent à comprendre que c'est le Armstrong de dans dix ans !

Ils disaient pareil de Froome et aujourd'hui même Jordan Jegat pourrai battre les records de 2015, c'est juste un nouveau cycle on s'en remettra.

n°74965690
-Jany-
Posté le 06-07-2026 à 18:01:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le top 7 est déjà acté, faut juste les assembler dans le bon ordre maintenant :o

Del Toro va se griller en coéquipier, Remco sera surement moins fort que Seixas en haute montagne.

Paul doit ensuite régler Ayuso et Lipo, mais ça peut vraiment le faire, podium vraiment jouable.

https://zupimages.net/up/26/28/ja28.png

Johannessen à la place de Remcoule  [:my god:1]

n°74965735
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-07-2026 à 18:10:48  profilanswer

Seixas quel talent quand même, très fort aujourd'hui alors qu'il n'est franchement pas bien entouré.

J'attends avec impatience ce qu'il donnera en haute montagne (et notamment dans la fournaise du Tourmalet) mais à 19 ans c'est déjà ouf ce qu'il fait

Et en Roumanie, on a Lorenzo Finn qui envoi du pâté aussi, les deux risques de se retrouver rapidement en haut de l'affiche dans quelques années.

n°74965736
big e
Posté le 06-07-2026 à 18:11:01  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ils sont tous vener, pendant une semaine Luyat et Pasteur ont fait différents médias avec l'argumentaire "Vous allez voir, cette année ce sera différent, Vingegaard arrive au top de sa forme, il sera un vrai concurrent pour Pogacar, c'est loin d’être gagné d'avance! Et Seixas aussi!"
Et là, on est à la troisième étape et son argumentaire est déjà tout pété, les concurrents sont déjà à la peine...

Pas bon pour l'audience tout ça :o

n°74965753
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-07-2026 à 18:13:39  profilanswer

Le TDF sans sprint massif, c'est vraiment parfait. Mettez des bosses partout!

n°74965762
Kayou
Posté le 06-07-2026 à 18:16:18  profilanswer

PPPEP a écrit :

Disons qu'à un moment, faudra pas s'étonner si certains vont chercher dans les poubelles d'UAE.

Il y a de plus en plus de pognon dans le vélo et donc des enjeux de plus en plus importants
A un moment si une équipe écrase trop les autres, ça va sérieusement grincer des dents à tous les niveaux (sportif, médias, journalistes, spectateurs...)

n°74965782
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-07-2026 à 18:18:57  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Seixas quel talent quand même, très fort aujourd'hui alors qu'il n'est franchement pas bien entouré.

J'attends avec impatience ce qu'il donnera en haute montagne (et notamment dans la fournaise du Tourmalet) mais à 19 ans c'est déjà ouf ce qu'il fait

+1

faut se rendre compte de ce que ça représente de vouloir rester à l'avant quand t'es pas un patron, et ce à chaque étape. le paulo entre la crevaison hier, et son mauvais placement et ajd où il a pas réussi à trouver sa place (ils se font bolosser les d4) il termine quand même parmi les meilleurs qui sont dans leur meilleur forme de l'année sur la course la plus difficile au monde. et le gamin a 19ans et c'est son premier GT.

si la forme tient ça risque d'être très spectaculaire en haute montagne (où je vois absolument pas remco tenir).

et UAE commencent à devenir bien détestable depuis deux saisons, avec l'équipe qu'ils ont ils sont quasiment capables de revenir sur n'importe quelle échappée et ce tous les jours (et ptet que Pogi voudra jouer les sprints massifs :o )... Pogi est tellement au dessus du lot en plus, histoire d'en rajouter :o même sans équipe il se balladerait.

j'espère qu'on aura quand même des échappées qui iront au bout mais j'ai très peu d'espoir sur les grosses étapes de montagne...

n°74965788
PPPEP
Posté le 06-07-2026 à 18:20:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Disons qu'à un moment, faudra pas s'étonner si certains vont chercher dans les poubelles d'UAE.  

Il y a de plus en plus de pognon dans le vélo et donc des enjeux de plus en plus importants
A un moment si une équipe écrase trop les autres, ça va sérieusement grincer des dents à tous les niveaux (sportif, médias, journalistes, spectateurs...)

Nan mais chercher dans les poubelles si les mecs se dopent et les balancer par terre sur la route y'a un énorme gap non?

n°74965799
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-07-2026 à 18:23:18  profilanswer

Demain y a pas de montée à l'arrivée.
https://www.letour.fr/fr/etape-4

Et si Pogacar mettait le feu dans la montée catégorie 2 pour se détendre les jambes?

n°74965809
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-07-2026 à 18:25:11  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Vingegaard qui suit Pogacar sur deux mètres  
Evenopoel qui craque avant même qu'il parte

Puis qui se retourne on sait pas pourquoi parce que si c'est pour chercher de l'aide sur un sprint de 200m c'est quand même ultra-con puis qui s'y remet pour perdre ses deux secondes. Jamais pigé ça chez lui, on dirait qu'il est mais incapable de gérer ne serait-ce qu'un seul mètre de bitume s'il n'a pas un équipier sinon devant au moins pas lin. On a l'impression que ça le fout en panique à chaque fois, c'est fou.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74965829
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-07-2026 à 18:28:02  profilanswer

Bad Bond a écrit :

T'es pas un compétiteur toi !
un compétiteur veut tout gagner

Avoir des doutes concernant pogacar et UAE est plus que légitime. Et on a tous des gros doutes. Mais les preuves c'est mieux.

+1

On m’a toujours dit « le respect de l’adversaire c’est gagner quand tu peux gagner, et même s’il faut l’enterrer »

n°74965833
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-07-2026 à 18:29:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le top 7 est déjà acté, faut juste les assembler dans le bon ordre maintenant :o

Del Toro va se griller en coéquipier, Remco sera surement moins fort que Seixas en haute montagne.

Paul doit ensuite régler Ayuso et Lipo, mais ça peut vraiment le faire, podium vraiment jouable.

https://zupimages.net/up/26/28/ja28.png

Seixas c'est la distance qu'il doit gérer, 3 semaines il connaît pas et sur le TDF en plus. Sur le talent il n'y a mais aucun doute.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74965847
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-07-2026 à 18:32:48  profilanswer

belle suprise van etwelt

n°74965852
meta67
Posté le 06-07-2026 à 18:33:36  profilanswer

Faudra voir comment il gère la journée de repos aussi le polo

n°74965855
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 06-07-2026 à 18:33:44  profilanswer

Corran Horn a écrit :

+1

faut se rendre compte de ce que ça représente de vouloir rester à l'avant quand t'es pas un patron, et ce à chaque étape. le paulo entre la crevaison hier, et son mauvais placement et ajd où il a pas réussi à trouver sa place (ils se font bolosser les d4) il termine quand même parmi les meilleurs qui sont dans leur meilleur forme de l'année sur la course la plus difficile au monde. et le gamin a 19ans et c'est son premier GT.

si la forme tient ça risque d'être très spectaculaire en haute montagne (où je vois absolument pas remco tenir).

et UAE commencent à devenir bien détestable depuis deux saisons, avec l'équipe qu'ils ont ils sont quasiment capables de revenir sur n'importe quelle échappée et ce tous les jours (et ptet que Pogi voudra jouer les sprints massifs :o )... Pogi est tellement au dessus du lot en plus, histoire d'en rajouter :o même sans équipe il se balladerait.

j'espère qu'on aura quand même des échappées qui iront au bout mais j'ai très peu d'espoir sur les grosses étapes de montagne
...

C'était pareil l'année dernière, et l'échappée a gagné les 8 dernières étapes (4 de montagne). On n'en sait rien pour le moment, ça dépend des chutes, maladie, du niveau des échapées...

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°74965858
Moctezuma2
Posté le 06-07-2026 à 18:34:05  profilanswer

Sinon d'après Marca, Roglic ne prendrait pas sa retraite à la fin de la saison mais changerait d'équipe avec comme objectif de courir le tour et gagner une étape.
Un petit peu surpris parce qu'il donne l'impression d'en avoir marre.

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 06-07-2026 à 18:34:15
n°74965873
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-07-2026 à 18:37:38  profilanswer

Zilouw a écrit :

C'était pareil l'année dernière, et l'échappée a gagné les 8 dernières étapes (4 de montagne). On n'en sait rien pour le moment, ça dépend des chutes, maladie, du niveau des échapées...

pour ça que je parle de deux saisons :o et c'est pas mieux sur les CPE WT
d'ailleurs le moment où les échappées ont commencé à gagner c'est quand Pogi et UAE commencaient à se faire huer par le public et qu'il a ensuite terminé le tour en disant qu'il se faisait bien chier :o

n°74965900
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 18:42:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

je crois que dans le protocole média, ils ont systématiquement le jaune qui passe chez eux :o
donc pas besoin d'etre agréable a pogacar, il est obligé de venir meme s'ils chient dessus :D

Corran Horn a écrit :

+1

j'espère qu'on aura quand même des échappées qui iront au bout mais j'ai très peu d'espoir sur les grosses étapes de montagne...

je ne peux que pluzuner :)

Corran Horn a écrit :

pour ça que je parle de deux saisons :o et c'est pas mieux sur les CPE WT
d'ailleurs le moment où les échappées ont commencé à gagner c'est quand Pogi et UAE commencaient à se faire huer par le public et qu'il a ensuite terminé le tour en disant qu'il se faisait bien chier :o

"les salauds de cyclotouristes ils sont pas content quand je gagne. du coup je dois me forcer a pas gagner. du coup je me fais chier. nul." :D

n°74965903
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2026 à 18:43:11  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

on va esperer que les francais feront un bon tour, y'a quand meme du matériel pour aller chercher des belles places, des étapes, un maillot à pois (si pogacar veut bien laisser des miettes)

Non désolé, y a pas de français chez UAE donc ça sera pas possible :/

---------------
Lu et approuvé.
n°74965907
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2026 à 18:44:09  profilanswer

Adishatz a écrit :

Le record d'étapes remportées sur un Tour de France c'est 8 (Pélissier, Maertens et Merckx) ça ne m'étonnerait pas que Pogacar vise les 9.

Oui. Et en une semaine :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74965908
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 18:44:09  profilanswer

Sinon, déçu pour De Lie, qui s'est fait la peau pour rien :/

n°74965921
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2026 à 18:48:15  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Sinon, déçu pour De Lie, qui s'est fait la peau pour rien :/

Apparemment il a abandonné à quelques km de l'arrivée. Il était déjà hors délai ou quoi? Ça semble étonnant

---------------
Lu et approuvé.
n°74965923
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-07-2026 à 18:48:34  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Sinon d'après Marca, Roglic ne prendrait pas sa retraite à la fin de la saison mais changerait d'équipe avec comme objectif de courir le tour et gagner une étape.
Un petit peu surpris parce qu'il donne l'impression d'en avoir marre.

Son profil d'étape c'est celles qui collent a Pogi, autant dire que ça sert à rien !!

---------------
flickr
n°74965943
Moctezuma2
Posté le 06-07-2026 à 18:53:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

Son profil d'étape c'est celles qui collent a Pogi, autant dire que ça sert à rien !!

Il gagne pas non plus toutes les étapes il faut pas exagérer  :D
Après il faut avoir le niveau pour en claquer une. L'année dernière il avait tenté en échappé et ça ne l'avais pas fait. J'ai du mal a y croire.

La Monne a écrit :

Apparemment il a abandonné à quelques km de l'arrivée. Il était déjà hors délai ou quoi? Ça semble étonnant

Je crois qu'il était hors délai. Après c'est pas plus mal s'il était malade, il avait peu de chance d'arriver a en claquer une.

n°74966000
pwarlk
Posté le 06-07-2026 à 19:05:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais chercher dans les poubelles si les mecs se dopent et les balancer par terre sur la route y'a un énorme gap non?

Pas forcément ça. Mais par exemple devant polo les autres ferment la porte, un jour quand del toro fera l'intérieur du groupe pour se replacer devant y'a un équipier adverse qui se mettra devant. Aujourd'hui et comme souvent le peloton laisse faire l'équipe la plus forte, mais c'est un arrangement, personne les force à laisser passer les UAE facilement, comme la voiture de del toro qui revenait en foutant tout le monde dans le fossé, tant que y'a pas la place tu peux refuser le passage aussi :whistle:

Faramir a écrit :

Puis qui se retourne on sait pas pourquoi parce que si c'est pour chercher de l'aide sur un sprint de 200m c'est quand même ultra-con puis qui s'y remet pour perdre ses deux secondes. Jamais pigé ça chez lui, on dirait qu'il est mais incapable de gérer ne serait-ce qu'un seul mètre de bitume s'il n'a pas un équipier sinon devant au moins pas lin. On a l'impression que ça le fout en panique à chaque fois, c'est fou.

Il sent qu'il coince fort et soit il regarde pour vérifier si on est en train de le remonter et quelle avance il a pour la place de 2, soit pour voir si y'a pas une roue à prendre.

n°74966245
maugani
Posté le 06-07-2026 à 19:50:14  profilanswer

L'année du changement de règle du maillot vert pour favoriser les sprinters, c'est le maillot jaune qui va le remporter. [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 06-07-2026 à 19:50:29
n°74966258
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-07-2026 à 19:52:24  profilanswer

maugani a écrit :

L'année du changement de règle du maillot vert pour favoriser les sprinters, c'est le maillot jaune qui va le remporter. [:tinostar]

Il lui suffit de tout gagner.

n°74966286
papanowel
Kiwi fan
Posté le 06-07-2026 à 19:58:58  profilanswer

Je suis dégouté pour Arnaud De Lie... Il a vraiment la poisse.

Malade au Giro et abandon puis rebelote sur le tour :(

Sa saison est pourrie par les maladies...
Il a attrapé la maladie de Lyme en 2024, ça doit encore joué sur ses performances en dents de scie.

---------------
sauce samouraï
n°74966325
Xaaav
Posté le 06-07-2026 à 20:07:37  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/07/06/snapshot_6506961641038717163.md.jpg

Vraiment fort ce Seixas, il se permet de faire plus long pour garder du suspense

Édit : bon j’arrive pas upload un truc propre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 06-07-2026 à 20:09:11
n°74966354
Kayou
Posté le 06-07-2026 à 20:14:13  profilanswer

Xaaav a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 163.md.jpg

Vraiment fort ce Seixas, il se permet de faire plus long pour garder du suspense

Édit : bon j’arrive pas upload un truc propre :o

A priori il avait des merdes de capteur PM/GPS au départ. Reste à savoir sur Wahoo est plus fiable que Garmin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  8403  8404  8405  8406  8407  8408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)