| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:24:45 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
ogsvart_ | Le top 7 est déjà acté, faut juste les assembler dans le bon ordre maintenant Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 06-07-2026 à 17:25:29 |
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Fonzie Wow |
franswa202 On Verra |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
Mulberger s'est limé pour Gall au Giro... ça aurait fait pschitt pareil, regarde Piganzoli chez Visma DKT n'a pas le collectif pour lutter (et on ne leur fait probablement pas de cadeau dans le pack)... on le savait déjà. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:26:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Amiral Fonzie Wow |
Merci ! |
latoucheF7duclavier |
|
jamere20 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | J'attendais un peu plus de punch de seixas sur l'arrivée perso Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 06-07-2026 à 17:28:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Moctezuma2 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-07-2026 à 17:31:16 |
quand t'as Del Toro qui essorre tout le monde à 37 km/h dans du 7% ; y'a plus trop de puncheur qui tienne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | Allez Seixas, sors nous un hiver à +50 watts qu'on rigole en 2027 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier | C'est déjà très bien. Si Seixas suit en haute montagne, contrat rempli. |
maugani |
ogsvart_ |
|
pwarlk |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RadjoN Ex Renard1984 | Carapaz finit devant --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ | Carapuce passe Seixas sur la ligne oui, Remco derrière, mais perso je trouve ça très bien, il perd 5 secondes entre hier et ses galeres, et aujourd'hui, y a rien à dire, c'est solide. |
Moctezuma2 | Sur PCS ça indique des délais à 48 minutes et De Lie a 42, ça va le faire |
ogsvart_ | Oui, y avait de la marge. |
gravity eyelids | 13e fois que Vingegaard termine 2e d'une étape du Tour derrière Pogacar. |
PPPEP | J'ai trouvé ça sympa moi |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-07-2026 à 17:43:58 |
PPPEP | Nan mais pas prévu par qui?
|
xiky |
|
Kayou | Ça râle bien du côté de Ftv aussi. Après il a de la chance que le Tour le se courre plus par nations comme avant, sinon une équipe paraguayenne finirait par |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |