| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ni crevaison au pire moment ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
-Jany- |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
-Jany- | En revoyant l'entièreté du parcours : Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 06-07-2026 à 11:40:47 |
totsukaba Code Quantum | Cette étape, on peut pas avoir des sprinters la prendre ? Le dénivelé est élevé mais les cols sont jouables pour les sprinters de maintenant non ? --------------- flickr |
ogsvart_ | Le Tourmalet c'est vraiment le faux bon col, souvenir des montées au train pépere là dedans |
Chou Andy Would you know my nem |
Non de toute façon l'arrivée est trop raide (il y a quand même un bon 200m sur les derniers km). Ou alors un sprinteur comme Pedersen. Message édité par Chou Andy le 06-07-2026 à 11:54:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leroimerlinbis | Une vidéo assez parlante du virage de dingue hier à l'arrivée https://www.instagram.com/reel/Daa0 [...] RyYzZsb3Mx |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant il avait l'air hyper confiant sur les TTT (quand il s'exaspère sur le Dauphiné quand l'équipe attend Onley, puis samedi sur son problème mécanique). C'est quand même pas l'attitude de quelqu'un qui se sent diminué par une maladie. Soit c'est du flan soit il est dans le déni. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Ferrand qui reprend les autres sur la prononciation de Granollers alors que la sienne est pas du tout la bonne, ni en Catalan ni en Espagnol, j'en peux déjà plus --------------- Photographe de mariage |
taz26 | Jonas a retiré son masque |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e |
|
eihcew |
jamere20 |
|
Moctezuma2 | Il se lâche cette année Jaja Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 06-07-2026 à 12:49:38 |
jamere20 |
|
xiky | Bruno qui vient d'offrir le Tour à Pogi qui part en échappé, super |
Moctezuma2 | Chute. Armirail a l'air bien touché au genou, j'espère que ça va aller |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
RadjoN Ex Renard1984 | oula riccitello ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-07-2026 à 12:57:52 |
RadjoN Ex Renard1984 | Uijtdebroeks il a un coup de chaud ? Il est pas bien... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
xiky | L'étape va faire de sacré dégâts pour les lâchés |
RadjoN Ex Renard1984 |
RadjoN Ex Renard1984 | Alaphilippe, Ganna, Vauquelin lâchés --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... |
Çay normal on est dans les Pyrénées --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 |
|
santiago10 se tapit.... | Ça bourrine bien à l'avant --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
La Monne Tu dois rompre. | Ricitello déjà loin. Idem ça sent pas bon pour les prochains jours alors que ça devait être une des aides de Seixas en montagne --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |