| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 13:25:00 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | C'est quoi cette route ? La piste cyclable de l'autoroute ? |
meta67 | Lenny déjà lâché ? |
santiago10 se tapit.... | Problème mécanique --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
xiky | De Lie, 7min sur les 50km les plus simples, ça va être une très longue étape pour lui |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PPPEP |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 13:47:12 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Seixas qui est dans le top 3 du temps de la montée d'hier : https://x.com/i/status/2074070863348183493.
--------------- flickr |
rody83 No pain, no gain | y'a un monde d'écart entre un excellent amateur et la deuxième/troisième division pro (celle qui ne se qualifie même pas pour le Tour) ; encore un monde d'écart avec la première division ; et encore un palier pour être dans le top 8 des coureurs sélectionnés pour le Tour dans une "bonne" équipe pro... donc non, même un top amateur ne résisterait pas longtemps à une course de trois semaines : dans les roues du peloton ça va, encore faut-il avoir les watts "juste" pour y rester quand ça bourrine (genre l'heure où l'échappée sort... ou pas ^^). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | Mads, quel bonhomme |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui Pedersen c'est un sacré coureur. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem | Hé bé, c'était une belle bagarre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense pouvoir y arriver en étant bien attentif aux relances dans les virages. Je peux également faire atterrir l'avion lors des transferts, et éloigner à mains nues les ours des Pyrénées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Ali-Pacha AW |
Ça dépend du niveau de l'amateur
Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2026 à 14:17:38 |
rody83 No pain, no gain | évidemment, c'est la récup qui va coincer en premier
répétition des étapes & fatigue accumulée... même des Cavendish/Merlier sont bien meilleurs que les top amateurs sur ce point-clé. Message édité par rody83 le 06-07-2026 à 14:12:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
c'est un autre point clé : le placement en peloton, la technique en descente... et là t'as beau avoir 6 W/kg de FTP, si tu ne sais pas tenir le rythme ou suivre le peloton à 70-80 km/h en virage : c'est peine perdue. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Astroya |
|
Moctezuma2 |
|
Monkira | Oui certainement mais les premiers de l'étape du Tour n'ont pas bénéficier de l'effet peloton pendant une grande partie de l'étape du coup. Message édité par Monkira le 06-07-2026 à 14:32:50 |
Ali-Pacha AW |
|
niku viaggiando controvento | Baudin |
pwarlk |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 06-07-2026 à 14:44:12 |
krojules primesautier | Baudin en jaune ce soir ! Message édité par krojules le 06-07-2026 à 14:55:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
santiago10 se tapit.... | Il leur les faut toutes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Astroya |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |