| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 21:37:10 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Kostas4 | Je trouve Seixas plutôt solide vu les circonstances en ce début de Tour, ça augure du bon. |
Bafnim Sacré numéro |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
maugani | Les comparaisons sur X avec Piepoli/Cobo. |
meta67 |
|
Bubbs |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 00:26:22 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Pardon bordel |
ogsvart_ |
|
Kayou | Je trouve qu'on se rend compte de la vitesse grâce à la moto... https://www.instagram.com/reel/Daa5 [...] lvdXV5emZs
https://www.instagram.com/reel/Daa0 [...] E2NXV5OWhu Message édité par Kayou le 06-07-2026 à 00:57:39 |
niku viaggiando controvento | La prise de risque est incroyable oui |
latoucheF7duclavier | La photo où Pogacar tape sur l'épaule de Del Toro est insolente. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-07-2026 à 07:22:45 |
niku viaggiando controvento | Pogi est le champion que le vélo méritait. Altruiste et tout c’est beau
|
xiky |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Remco est en forme dans des profils qu'il aime bien. On verra déjà au Tourmalet. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-07-2026 à 09:31:22 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
niku viaggiando controvento |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais quel intérêt de gagner les étapes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jerzual |
Le record de Cavendish (mais ce n'est pas sa priorité, on l'a vu hier) Et je le vois bien encore offrir une victoire a del toro, s'ils arrivent a finir a 2 en montagne |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
|
PlayTime |
C'est comme quand on est ultra riche, c'est facile d'être altruiste et généreux |
Moctezuma2 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moctezuma2 |
Je ne savais pas pour sa maladie, ça explique un peu je trouvais ça étonnant qu'il régresse en passant de Cofidis a Ineos |
bclinton ex président | J'ai envie de croire que Jaunasse apportera une opposition solide. |
maugani |
McNulty, il a maintenu un train infernal pendant plus de deux tours. |
santroll | Faudrait mettre Paris Roubaix fin juin, comme ça Pogacar arrive avec 5kg de trop sur le Tour et il y a aura un peu de suspense |
ogsvart_ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |