| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Net company ce soir : Ah les fils de putes, j'ai rien de ce qu'on m'avait vendu. Putain mais Bernal en vert ! |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 18:17:40 ![]() ![]() |
cakay | quelle question à la con.... va demander à Karalis quand est-ce qu'il va battre Duplantis |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Etape 3 maintenue, sans public.
|
big e | Remco est là Message édité par big e le 05-07-2026 à 18:40:36 |
latoucheF7duclavier |
|
eihcew | Vu les écarts déjà faits et le profil, c'est (déjà) une étape pour échappée-fleuve demain non ?
--------------- Photographe de mariage |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 18:53:55 ![]() ![]() |
maugani |
Disons que vu la démonstration d'aujourd'hui, tout le monde a compris que les UAE vont laisser des miettes, donc c'est une des rares étapes pour puncheur. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
eihcew |
Moctezuma2 | Dommage niveau ambiance, ça va être triste. Mais si ça évite une annulation c'est un moindre mal. Et ça évitera de surcharger les services de secours qui sont déjà bien pris. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-07-2026 à 19:05:05 |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Paulo
|
parental advisory |
|
Kayou |
|
Moctezuma2 | On verra bien. Il a toujours dit qu'il arrêterai quand ça l'amusera plus et que les inconvénients (déplacements permanents...) prendront le dessus sur le plaisir. Je pense que ça dépendra en grande partie de la concurrence et que s'il a de l'adversité il restera plus longtemps, ça a l'air de l'emmerder sa domination (cf tour des Flandres ou il dit a PFP de pas regarder la course). |
verdoux And I'm still waiting |
|
pwarlk |
|
canardeur |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW | Sympa de regarder le Tour en Zwiftant quand on ne peut pas sortir |
wombat1515 |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 05-07-2026 à 20:29:41 |
jamere20 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 05-07-2026 à 21:36:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
g-catch |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.letour.fr/fr/classements en effet, j'ai du rester sur la page de étape du jour Message édité par Moihey le 05-07-2026 à 21:37:30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | Encore une fois Pogi a tout gagné |
xiky | Le tour est il terminé ? Pogi incapable de battre Del Toro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |