Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8332  8333  8334  ..  8406  8407  8408  8409  8410  8411
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74958163
maugani
Posté le 05-07-2026 à 18:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

Guillaume Martin à 5'30", ça complique ses chances de top12
Vauquelin prend 6'30", ce qui lui permettra de jouer les échappées cette année, un mal pour un bien ?

Net company ce soir :

Ah les fils de putes, j'ai rien de ce qu'on m'avait vendu.

Putain mais Bernal en vert !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2026 à 18:17:40  profilanswer

n°74958164
cakay
Posté le 05-07-2026 à 18:18:04  profilanswer

quelle question à la con.... va demander à Karalis quand est-ce qu'il va battre Duplantis :sarcastic:

n°74958183
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-07-2026 à 18:25:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur le replay on voit que Vingegaard était quand même bien cuit sur la fin

Oui, il ne semble pas au niveau des deux fantastiques.

n°74958194
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-07-2026 à 18:29:42  profilanswer

Etape 3 maintenue, sans public.
https://www.letour.fr/fr/etape-3. Vu le profil, si UAE roule, Pogacar peut laisser la victoire à Del Toro. :o

n°74958229
big e
Posté le 05-07-2026 à 18:39:44  profilanswer

Remco est là  [:pierre-pat:4]
C'est vrai que le classement a de la gueule déjà  :D

Message édité par big e le 05-07-2026 à 18:40:36
n°74958240
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-07-2026 à 18:42:15  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

y'a le tour aura aussi, ok paul a pas pu finir, mais deltoro l'a jamais laché voir l'a un peu bousculé.

sans etre une conclusion définitive, ca donne déjà des indications.

mais 19 ans vs 22, attendons 3 ans et ils devraient se mettre des pains et etre les nouveaux monstres quand jonas et tadej seront sur la fin.

Tu crois que Pogacar sera sur la fin dans 3 ans?  :??:

n°74958251
Moctezuma2
Posté le 05-07-2026 à 18:46:43  profilanswer

30 ans, ça ira gentiment en catégorie sénior et tenir une ferme en slovénie sur les conseils de Pinot :o
A voir ça parait dur à prédire, je pense qu'il s'arrêtera d'un coup quand il en aura marre. Mais pas sur que ça arrive aussi tôt, surtout s'il à de nouveaux concurrents, il me parait trop compétitif pour ça.

n°74958254
eihcew
Posté le 05-07-2026 à 18:47:46  profilanswer

Vu les écarts déjà faits et le profil, c'est (déjà) une étape pour échappée-fleuve demain non ?
https://www.procyclingstats.com/rac [...] age-3/live

---------------
Photographe de mariage
n°74958272
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-07-2026 à 18:53:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui sans doute. Et d'autres comme Lipo.

De toute façon c'est le premier GT de Seixas donc c'est pas après une étape avec 3 côtes qu'on peut tirer des conclusions sur sa capacité à faire un podium...

Et de manière générale ce n'est surement pas après ce genre d'étape qu'on peut juger de la suite du tour.
Déjà si UAE décide de faire le ménage jeudi on y verra plus clair.

Le seul enseignement de cette étape c'est que Pogacar semble décidé à s'amuser et ne se soucie pas vraiment de la concurrence.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74958275
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-07-2026 à 18:53:55  profilanswer

La démonstration des UAE qui trolle tout le monde avec un Pogi qui offre la victoire à Del Torro, purée  [:clooney24]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2026 à 18:53:55  profilanswer

n°74958286
maugani
Posté le 05-07-2026 à 18:57:11  profilanswer

eihcew a écrit :

Vu les écarts déjà faits et le profil, c'est (déjà) une étape pour échappée-fleuve demain non ?

Disons que vu la démonstration d'aujourd'hui, tout le monde a compris que les UAE vont laisser des miettes, donc c'est une des rares étapes pour puncheur.

n°74958288
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-07-2026 à 18:57:48  profilanswer

eihcew a écrit :

Demain et mardi aussi pour les baroudeurs.
Probablement pas une échappée fleuve cependant, trop tôt dans la course je pense.

---------------
n°74958291
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-07-2026 à 18:58:27  profilanswer

Citation :

L'étape du Tour de France prévue lundi sera «adaptée» et «sans public» en raison des importants incendies en cours dans les Pyrénées-Orientales, a annoncé la préfecture dimanche.

On va voir ce que cela donne

n°74958301
eihcew
Posté le 05-07-2026 à 19:00:35  profilanswer

Comment t'empêches le public de venir sur 200km de route ?  [:khurgan]

---------------
Photographe de mariage
n°74958306
Moctezuma2
Posté le 05-07-2026 à 19:01:47  profilanswer

Dommage niveau ambiance, ça va être triste. Mais si ça évite une annulation c'est un moindre mal. Et ça évitera de surcharger les services de secours qui sont déjà bien pris.

n°74958307
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-07-2026 à 19:01:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

L'étape du Tour de France prévue lundi sera «adaptée» et «sans public» en raison des importants incendies en cours dans les Pyrénées-Orientales, a annoncé la préfecture dimanche.

Risqué ça.
Si Pogacar attaque, le déplacement d'air risque d'attiser les flammes.

---------------
n°74958315
ogsvart_
Posté le 05-07-2026 à 19:04:53  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Dommage niveau ambiance, ça va être triste. Mais si ça évite une annulation c'est un moindre mal. Et ça évitera de surcharger les services de secours qui sont déjà bien pris.

Ca évitera les drapeaux qui se prennent dans les vélos, les clous sur la route et autres fumigènes, on perd pas grand chose [:ex-floodeur:5]

Message édité par ogsvart_ le 05-07-2026 à 19:05:05
n°74958320
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-07-2026 à 19:06:01  profilanswer

eihcew a écrit :

Ca dépend d'UAE. S'ils veulent gagner, ils gagneront.

n°74958324
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-07-2026 à 19:07:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu crois que Pogacar sera sur la fin dans 3 ans?  :??:

Moctezuma2 a écrit :

30 ans, ça ira gentiment en catégorie sénior et tenir une ferme en slovénie sur les conseils de Pinot :o
A voir ça parait dur à prédire, je pense qu'il s'arrêtera d'un coup quand il en aura marre. Mais pas sur que ça arrive aussi tôt, surtout s'il à de nouveaux concurrents, il me parait trop compétitif pour ça.

Il est sous contrat jusqu'en 2030 avec UAE, ça lui laisse largement le temps de maximiser un palmarès déjà énorme... et accumuler les millions (50M€ en six ans, ai-je lu qqpart).
A mon avis il arrêtera ensuite, ça lui fera 32 ans et il aura fait le tour de la question (selon toute vraisemblance).

PS : quotez-moi si vous voulez :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74958328
ogsvart_
Posté le 05-07-2026 à 19:09:21  profilanswer

Paulo

Citation :

« Quelle saveur a cette 9e place sur cette première étape en ligne dans votre carrière dans le Tour de France ?

Honnêtement, c'est très bien au vu des circonstances. On avait des problèmes d'oreillettes, pas grand-chose, mais ça a été compliqué après ma crevaison. J'ai changé deux fois de vélo et mis beaucoup de cartouches là-dedans, il a fallu que je rentre dans la bosse après... L'équipe a fait un très bon boulot et j'ai réussi à me trouver dans les premières positions, même si j'y ai aussi laissé des cartouches. Je me suis dit qu'il fallait essayer de gérer et reprendre des forces jusqu'à la fin. C'est ce que j'ai fait. C'est monté moins fort que ce que je pensais dans la dernière bosse, donc j'ai gardé un peu d'énergie mais je me suis fait un peu avoir dans le placement au début de la descente. On a pris une cassure au pied de la dernière montée et je n'ai pas pu boucher l'écart. Mais trois secondes, ce n'est pas grand-chose et c'est un bon début de Tour.

Auriez-vous été dans le coup sans cette crevaison ?

Forcément, mais après, on ne peut pas refaire le match, c'est comme ça. Le plus important est de n'avoir perdu que très peu de temps.

Quelle était la stratégie en faisant rouler Tiesj Benoot, auteur d'un très gros relais dans la dernière montée ?

Il y a eu un petit problème d'oreillette. J'essayais de leur dire qu'il me manquait un petit peu pour attaquer, mais le directeur sportif ne comprenait pas. Il croyait que j'étais à 100 %, donc il a fait rouler Tiesj, alors que je ne comptais pas attaquer. Au final, j'avais de meilleures jambes que ce que je pensais, mais je préfère en garder pour plus tard.

Vous vous êtes fait une frayeur juste après votre crevaison...

C'était compliqué. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je n'ai pas trop paniqué, mais j'ai failli prendre une voiture qui n'a pas regardé dans son rétro, j'ai vraiment eu très peur avec Aurélien (Paret-Peintre), c'était très dangereux. Quand la route est aussi peu large, les voitures ne devraient pas se mettre à gauche, mais le conducteur nous a vus, donc tout va bien. On sait que les choses ne vont pas toujours comme on veut, ça arrive, mais le plus important est de garder la tête froide. »

n°74958329
parental a​dvisory
Posté le 05-07-2026 à 19:09:36  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Bien vu.

Je pense également que la montée en puissance de Seixas est plus une stimulation qu'une inquiétude.

Même chose après ses défaites face à Vingegaard.

n°74958333
Kayou
Posté le 05-07-2026 à 19:10:52  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Altriman, LE triathlon des Pyrénées (200 km/5000d+, marathon avec 1200d+, au moins la natation est plate mais à 5h30, faut voir le phare pour s'orienter), prévu le WE prochain, ils doivent serrer les fesses aussi
De toute manière tous les ans il se passe un truc de spécial...

n°74958339
Moctezuma2
Posté le 05-07-2026 à 19:12:35  profilanswer

On verra bien. Il a toujours dit qu'il arrêterai quand ça l'amusera plus et que les inconvénients (déplacements permanents...) prendront le dessus sur le plaisir. Je pense que ça dépendra en grande partie de la concurrence et que s'il a de l'adversité il restera plus longtemps, ça a l'air de l'emmerder sa domination (cf tour des Flandres ou il dit a PFP de pas regarder la course).
Le palmarès et la course aux records seront sûrement bien remplis d'ici la fin de son contrat effectivement. J'espère vraiment qu'il aura le record de victoire sur le tour a la place de Cavendish mais je sais pas s'il ira le chercher.

n°74958350
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-07-2026 à 19:15:12  profilanswer

eihcew a écrit :

Comment t'empêches le public de venir sur 200km de route ?  [:khurgan]

"Trois escadrons de gendarmerie mobile sécuriseront les abords pour empêcher le public d’accéder au site de la course."
 [:so-saugrenu30:3]  

n°74958363
pwarlk
Posté le 05-07-2026 à 19:18:16  profilanswer

rody83 a écrit :

Il est sous contrat jusqu'en 2030 avec UAE, ça lui laisse largement le temps de maximiser un palmarès déjà énorme... et accumuler les millions (50M€ en six ans, ai-je lu qqpart).
A mon avis il arrêtera ensuite, ça lui fera 32 ans et il aura fait le tour de la question (selon toute vraisemblance).

Faut toujours te quoter  :whistle:

n°74958380
canardeur
Posté le 05-07-2026 à 19:22:53  profilanswer

Presque 4000 de D+ mine de rien demain.

n°74958383
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2026 à 19:23:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Paulo

Citation :

« Quelle saveur a cette 9e place sur cette première étape en ligne dans votre carrière dans le Tour de France ?

Honnêtement, c'est très bien au vu des circonstances. On avait des problèmes d'oreillettes, pas grand-chose, mais ça a été compliqué après ma crevaison. J'ai changé deux fois de vélo et mis beaucoup de cartouches là-dedans, il a fallu que je rentre dans la bosse après... L'équipe a fait un très bon boulot et j'ai réussi à me trouver dans les premières positions, même si j'y ai aussi laissé des cartouches. Je me suis dit qu'il fallait essayer de gérer et reprendre des forces jusqu'à la fin. C'est ce que j'ai fait. C'est monté moins fort que ce que je pensais dans la dernière bosse, donc j'ai gardé un peu d'énergie mais je me suis fait un peu avoir dans le placement au début de la descente. On a pris une cassure au pied de la dernière montée et je n'ai pas pu boucher l'écart. Mais trois secondes, ce n'est pas grand-chose et c'est un bon début de Tour.

Auriez-vous été dans le coup sans cette crevaison ?

Forcément, mais après, on ne peut pas refaire le match, c'est comme ça. Le plus important est de n'avoir perdu que très peu de temps.

Quelle était la stratégie en faisant rouler Tiesj Benoot, auteur d'un très gros relais dans la dernière montée ?

Il y a eu un petit problème d'oreillette. J'essayais de leur dire qu'il me manquait un petit peu pour attaquer, mais le directeur sportif ne comprenait pas. Il croyait que j'étais à 100 %, donc il a fait rouler Tiesj, alors que je ne comptais pas attaquer. Au final, j'avais de meilleures jambes que ce que je pensais, mais je préfère en garder pour plus tard.

Vous vous êtes fait une frayeur juste après votre crevaison...

C'était compliqué. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je n'ai pas trop paniqué, mais j'ai failli prendre une voiture qui n'a pas regardé dans son rétro, j'ai vraiment eu très peur avec Aurélien (Paret-Peintre), c'était très dangereux. Quand la route est aussi peu large, les voitures ne devraient pas se mettre à gauche, mais le conducteur nous a vus, donc tout va bien. On sait que les choses ne vont pas toujours comme on veut, ça arrive, mais le plus important est de garder la tête froide. »

Et il signe d'un J qui veut dire Jurdie...Jurdie...Jurdie  [:pinar78]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74958395
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2026 à 19:25:12  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

On verra bien. Il a toujours dit qu'il arrêterai quand ça l'amusera plus et que les inconvénients (déplacements permanents...) prendront le dessus sur le plaisir. Je pense que ça dépendra en grande partie de la concurrence et que s'il a de l'adversité il restera plus longtemps, ça a l'air de l'emmerder sa domination (cf tour des Flandres ou il dit a PFP de pas regarder la course).  
Le palmarès et la course aux records seront sûrement bien remplis d'ici la fin de son contrat effectivement. J'espère vraiment qu'il aura le record de victoire sur le tour a la place de Cavendish mais je sais pas s'il ira le chercher.

Rien qu'aujourd'hui, il aurait pu être à 22 déjà :o

---------------
n°74958411
LeAmAs
на зарееее
Posté le 05-07-2026 à 19:29:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Et il signe d'un J qui veut dire Jurdie...Jurdie...Jurdie  [:pinar78]

C'était sûr.

---------------
Topic Haltéro
n°74958431
Moctezuma2
Posté le 05-07-2026 à 19:32:11  profilanswer

canardeur a écrit :

Presque 4000 de D+ mine de rien demain.

Oui après sur le final il n'y a que des cat 3. Ça sent l'étape pour l'échappée. Surtout avec les grosses équipes qui ont roulé hier et aujourd'hui.

n°74958451
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2026 à 19:36:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Sans public seulement sur la partie française, soit les derniers 44km

---------------
Lu et approuvé.
n°74958501
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2026 à 19:45:15  profilanswer

LeAmAs a écrit :

C'était sûr.

Je précise quand même que je ne sais pas si c'est lui, mais ça porte sa signature :o

---------------
n°74958650
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-07-2026 à 20:17:35  profilanswer

Sympa de regarder le Tour en Zwiftant quand on ne peut pas sortir [:backfire]

Ali

n°74958667
wombat1515
Posté le 05-07-2026 à 20:21:43  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ça se voit physiquement par rapport à l'année dernière il est bien plus sec.
J'avais pas compris le plan de la Visma de lui faire travailler l'explosivité alors qu'on a bien vu en 22/23/24 qu'un tour ça se jouait sur les longues ascensions où tu fais des écarts en minutes.
On pourra commencer à juger Vingegaard dans le Tourmalet je pense.

C'est vrai que le moove de 2025 était assez curieux.  Ok il semblait nettement moins fort en explosivité que Pogacar en 2024 (j'exclue les années avant c'était pas le même Pogacar) mais c'était pas si décisif que ça au final pour le général. Et le gros de sa perte de temps tenait déjà a des cols longs ou Pogacar allait tout simplement plus vite.  

Cette année on l'a vu en Catalogne, a PN ou au Giro il a complètement changé son fusil d'épaule et il s'est vraiment remis sur des attaques de tracteur où il se contente de hausser le rythme et de grimper a un rythme soutenu jusqu'en haut.  

Apparemment il a en + reperdu du poids par rapport au Giro, il veut vraiment être a l'os pour les cols longs et probablement en visant nettement plus la troisième semaine.  

Face a Pogacar je pense que de toute façon l'équation est insoluble au mieux il peut être un peu + près sur le Punch comme en 2025 ou un peu + près en haute montagne dans les forts pourcentage comme en 2024 mais dans tous les cas il n'y a quasiment pas un scénario de course ou il lui reprend du temps. Par contre pour la deuxième place je pense qu'il est encore largement favori même si l'impression laisse aujourd'hui n'était pas fantastique.

n°74958704
footeur81
Posté le 05-07-2026 à 20:28:34  profilanswer

rody83 a écrit :

pour ensuite revenir, tel le boss, après une ptite coupure de 2 ans :o

Message édité par footeur81 le 05-07-2026 à 20:29:41
n°74958706
jamere20
Posté le 05-07-2026 à 20:29:39  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Si pas de pompiers disponibles, la course peut avoir lieu ?

n°74958930
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-07-2026 à 21:23:18  profilanswer

Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !

[:fly_66] Fortement perturbé par les incendies, pas de public sur les bords des routes, SVP [:fly_66]  

Au programme pour cette 3ème étape :
Ville départ : Granollers <==> Ville arrivée : Les angles

Distance : 195.9km
Heure du départ fictif : 12h10
Heure du départ réel : 12h20
D+ : 3850m
Météo prévue : 34°C+ vent sud 15-30km/h au départ, vent est sur la fin

Les classements
Classement étape top 3 de la veille :  I. DEL TORO | T. POGACAR | R. EVENEPOEL  
Maillot jaune : J. VINGEGAARD  
Maillot vert : I. DEL TORO  
Maillot à pois : A. MOLENAAR
Maillot du meilleur jeune : I. DEL TORO  
Meilleur français  [:linux] : P. SEIXAS  
Meilleure équipe : UAE TEAM EMIRATES XRG  
Lanterne rouge : C. BOL (+22min)
Abandon(s) : BERTHET Clément

Profil de l'étape :
https://img.aso.fr/core_app/img-cycling-tdf-jpg/3-tdf26-profils-web-fr/70962/0:0,1004:602-960-0-90/55d8b

Lien vers le site officiel : https://www.letour.fr/fr/etape-3

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 05-07-2026 à 21:36:26

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74958944
g-catch
Posté le 05-07-2026 à 21:27:46  profilanswer

C'est pas del Toro le maillot vert aussi ?

n°74958980
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-07-2026 à 21:36:04  profilanswer

https://www.letour.fr/fr/classements

en effet, j'ai du rester sur la page de étape du jour :D

Message édité par Moihey le 05-07-2026 à 21:37:30

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74958985
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-07-2026 à 21:36:24  profilanswer

Encore une fois Pogi a tout gagné  

https://www.instagram.com/reel/Daa1 [...] kwMTNocA==

Incroyable ce mec

n°74958993
xiky
Posté le 05-07-2026 à 21:37:10  profilanswer

Le tour est il terminé ? Pogi incapable de battre Del Toro :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8332  8333  8334  ..  8406  8407  8408  8409  8410  8411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)