| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 09:40:13 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Pentier |
|
Moctezuma2 |
En soit je ne trouve pas que comparer les vitesses d'ascension soit forcément révélateur si on ne prends pas en compte l'ensemble de l'étape. Mais comme toujours dans le cyclisme il y a des questions qui se posent, quand on connaît le passif du sport c'est normal. |
parental advisory |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Tout ça c'est pas des croyances, c'est des faits, t'as le droits de penser que tout ces progrès ne servent à rien mais dire ouai regarde il monte aussi vite que des gars dopé y'a 25 ans donc il est forcément lui aussi dopé en omettant toutes les différences c'est au moins aussi malhonnête que l'équipe de Riis qui explique son changement radicale en 6 mois par de la nutrition |
Ali-Pacha AW |
|
|
rody83 No pain, no gain | Les progrès matos/diététique/récup et les parcours allégés (quoique, pas forcément en ratio km/d+ Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 22-07-2022 à 09:59:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 09:57:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Pentier |
c'est le cyclo-cross qu'on te dit après je suis WVA depuis un moment, il a souvent été fort mais a souvent aussi montré des faiblesses/défaillances lors de certaines courses, je pense notamment à la flèche brabançonne où Pidcock le coiffe au sprint. Il s'est toujours dépensé sans compter, ce qui lui a souvent valu ces défaillances, fringales. Même si j'admire le coureur, sa mentalité de coureur puncher, flamboyant qui se dépense sans compter, je dois avouer que hier, à plusieurs reprises, j'ai trouvé sa facilité indécente... Et comparer Kuss, McNulty à WVA, c'est un peu comme comparer une Porsche à une BMW. Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Je pense que Merckx aujourd'hui serait aussi soupçonné de dopage mais comme il disait à l'époque, il ne se dope pas, il se "soigne", spa pareil Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 22-07-2022 à 10:12:31 |
jamere |
|
Me rappel d'une course l'an dernier sur une plage avec WVA et MVDP qui se tapaient la bourre dans du sable bien gras, les watts que ça devait envoyer |
parental advisory |
|
xiky |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-07-2022 à 10:21:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LeAmAs на зарееее | Geschke en larmes hier https://youtu.be/FudIv3NQoEA |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2022 à 10:48:47 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-07-2022 à 10:37:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mervinside |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. | Here comes a new challenger... |
franckyvinvin12 |
|
C'est marrant de dire ça alors que Gaudu va finir 4 et Madouas fait 3 du Tour des Flandres cette année et larbine admirablement pour Gaudu en montagne Ou finissaient des coureurs supposément propre comme eux lors des années Armstrong? Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 22-07-2022 à 10:45:37 |
franckyvinvin12 |
|
gars_lent Pas rapide | Des extra-terrestres il y en a dans tous les sports: foot/basket/tennis/athlé/judo/boxe... qui ont deux classes d'écart avec le reste.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-07-2022 à 10:58:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |