| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:46:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas loin de 50 de moyenne sur l'ensemble de l'épreuve... du plat @ 4000m, concept intéressant
certes Message édité par rody83 le 01-07-2026 à 09:51:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Site vachement sympa pour voir toutes les étapes du tour sur carte 3D avec détail du dénivelé et même les prévisions de vent
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Et il a du punch en GT/CPE quand même , il lâche facilement a l'attaque les suivants, ou bien c'est le seul a coller pogi. --------------- That's just, like, your opinion man. |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Sur les courses d'un jour faut surtout un peu de métier et d'autonomie... plus simple d'être robotisé à l'oreillette sur un GT. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-07-2026 à 12:24:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
kuartin |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:08:40 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Oui alors euh
--------------- oui |
nounou_hfr |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
latoucheF7duclavier | Pogacar est très à l'aise sur les pavés. |
Suzebull |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... |
La balayeuse qui passe la veille va apprécier --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | Le truc c'est que c'est arrivé 2-3 fois plus ou moins au même endroit en une semaine... à chaque orage un peu sérieux. Bref, faut juste brûler un cierge qu'il n'ait pas d'orage(s) à ce moment-là... parce qu'un peu de la montagne "tombe" à chaque fois désormais. Message édité par rody83 le 01-07-2026 à 16:25:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Au pire ça fera un peu de gravel, ça se mérite une étape du Tour. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meta67 |
Bclinton ex président | Même pas des chaussettes aéro. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-07-2026 à 12:27:36 --------------- sauce samouraï |
jpegfr | par contre, il n'y a pas la série Netflix sur le tour de l'an dernier ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Konovalov Amiral |
Ca demande déjà un vrai engagement pour être finisher sur ce genre d'épreuve, y être performant c'est encore un autre sport --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meta67 |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory | Présentation des équipes du TDF 2026 en direct:
|
RadjoN Ex Renard1984 | De lie malade comme avant le Giro, il sait commencer les grands tours cette année décidément --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku conomie conomie la team |
-Jany- | C'est l'effet Seixas pour que France 4 se décide à diffuser la présentation des équipes ? |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
-Jany- | Tout blond Pogi |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar encore tout peroxydé, on est pas aller de mains mortes Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 02-07-2026 à 19:43:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ | Paul a encore des bandages, 3 semaines après, c'était quand même pas rien |
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |