| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:01:04 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Lopez suspendu par Astana suite à son interpellation par la police espagnole
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | N'empêche l'an passé (et même le mois dernier) on se disait qu'on allait prendre du Pogacar pour 10 ans... et au final y'a vraiment eu match (et y'aura match les années à venir).
Message édité par rody83 le 22-07-2022 à 11:09:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain | Là c'est pour faire tomber un Colombien, donc y'a moyen ^^
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-07-2022 à 11:10:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:11:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Konovalov Amiral |
Merci, c'est parti --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 22-07-2022 à 11:22:14 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier |
|
parental advisory |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 11:41:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AF001 | David Gaudu, quatrième au classement général est le vainqueur moral de ce Tour de France 2022 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tweanpeaks | attaque de woout qui ce jete sur le plateau dejeuner et double laporte dans la salle a manger ok je sort |
devenir sourcier |
|
AF001 |
|
|
xiky |
|
Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 11:54:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canardeur | Antoine qui débarque sur le topic |
sadicologue What's in the booox!!! |
ogsvart_ |
|
Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 12:00:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canardeur |
|
|
Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 12:14:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 22-07-2022 à 12:05:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |