| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 00:07:23 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | C'était encore du grand n'importe quoi l'étape d'hier
|
Faramir Covfefe. What else ? | Comme le Tour a été TT pour 24h (?), je vous propose de revoir WVA au sprint dans Hautacam qui lâche ce nullos de Pogacar : Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 07:22:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Oui mais Mc Nulty... Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 08:30:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 07:35:56 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Le mental !
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-07-2022 à 07:51:20 |
NeoDc Born to be a larve |
Ah otan pour moi, je pensais qu'il ne l'avait jamais fait. --------------- demain n'existe pas... |
sashock |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ptdr, Jonas l'homme qui n'avait même pas besoin d'attaquer pour remporter le TDF les doigts dans le nez
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2022 à 07:57:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est comme l'ancien top 3 au tennis federer djoko nadal Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-07-2022 à 08:09:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Amiral Fonzie Wow |
Ce que je vais dire n'a pas pour but d'écarter les soupçons, mais s'agissant de savoir si c'est possible ou non on sait que c'est possible (comment est une autre question) puisqu'un coureur l'a fait par le passé et que deux autres, d'après ce que j'ai trouvé, auraient pu être en mesure de le faire. Celui qui l'a fait, sans surprise, c'est Merckx. Sur une même édition. Certes à une époque où on courrait différemment et où le cloisonnement des profils n'était pas aussi tranché qu'aujourd'hui. Deux autres ont remporté maillot vert et maillot à pois mais sur des éditions différentes, ce sont Hinault et Jalabert. Pour Hinault j'ai peu de doutes qu'il aurait ou le faire si cela avait du constituer un objectif en soit. Pour Jalabert peut-être pas. Le Jalabert sprinteur et le Jalabert baroudeur montagnard ce sont deux coureurs différents selon moi. Un Pogacar qui se dédierait à cet objectif pourrait l'accomplir je crois. Donc extraordinaire oui, mais pas impossible. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ne manquez pas le passage à Lauzerte, ça va être magnifique et blindé de monde ! (et j'y serai |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Aujourd'hui J22
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gotchaaaaa | Départ 13h10, arrivée 15h30 de WVA, OKLM |
Rober_le_Perver |
kham Le temps passe trop vite... | Il a déjà commencé à attaquer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 09:13:18 ![]() |
jamere | On roule plus vite que les pires années EPO mais il y a rien, les vélos sont meilleurs #marginalgains |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | étape plus courte de 100km Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 22-07-2022 à 09:28:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
maugani |
Il a raison. Et même avec ça, ils ne battent pas les chaudières des années 90.. |
AuldPuck | WVA et Vingegaard sont probablement asthmatiques en plus, il faut respecter leurs performances |
jamere |
|
jamere |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |