Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5793  5794  5795  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°66390654
devenir so​urcier
Posté le 21-07-2022 à 08:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Franchement, vivement que les capteurs de puissance (correctement étalonnés, ainsi que le poids) soient obligatoires. Ça permettrait de couper court aux estimations pleines d'approximations de Vayer and Co :/

D'approximations et de parti-pris ouais :/

parental advisory a écrit :

Effectivement rien de surhumain mais pourtant les écarts ont été colossaux sur cette étape.
Le potentiel athlétique du top 10 est significativement altéré par la fatigue.  
Ca peut expliquer pourquoi un McNulty, transparent jusque là, a pu essorer de cette manière le peloton.
Après, s'il refait aujourd'hui le même numéro...

Si ça montre quelque chose, c'est bien la faiblesse et/ou la fatigue du top-10 ouep.

Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 08:58:34
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 08:58:17  profilanswer

n°66390686
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-07-2022 à 09:05:02  profilanswer

Pourquoi vous parlez de Top10 ?
Il est bidon le top 10 hein a part les 2 cyborgs, l'Anglais eventuellement et nos 2 Français dans un bon jour.

WVA ou Kuss on largement les capacités de lâcher n'importe qui de ce top10 dans une top forme et pourtant ils sont loin de ce top 10.

Message cité 4 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2022 à 09:05:47
n°66390690
jamere
Posté le 21-07-2022 à 09:06:09  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Il est bidon le top 10 hein a part les 2 cyborgs et nos 2 Français dans un bon jour.

WVA ou Kuss on largement les capacités de lâcher n'importe qui de ce top10 dans une top forme et pourtant ils sont loin de ce top 10.

Ben non. Ils peuvent le faire car ils s'économisent les autres jours.

n°66390692
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2022 à 09:06:35  profilanswer

Il est bidon le top 10 hein a part les 2 cyborgs et nos 2 Français dans un bon jour.

Oui enfin pour être dans le top 10 il faut rester au contact dans toutes les ascensions, sur toutes les étapes.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66390705
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-07-2022 à 09:08:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui enfin pour être dans le top 10 il faut rester au contact dans toutes les ascensions, sur toutes les étapes.

Bah justement. Vous comparez un classement général et un mec qui fait une course d'un jour, ça n'a pas de sens.

n°66390714
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-07-2022 à 09:11:10  profilanswer

Euh Roglic est plus là hein.

Moi je trouve qu'on l'enterre un peu vite.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°66390720
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2022 à 09:12:24  profilanswer

toutsec a écrit :

Franchement, vivement que les capteurs de puissance (correctement étalonnés, ainsi que le poids) soient obligatoires. Ça permettrait de couper court aux estimations pleines d'approximations de Vayer and Co :/

C'est surtout la publication des données qu'il faudrait rendre obligatoire.
Les capteurs, je pense qu'ils en ont déjà tous

---------------
Lu et approuvé.
n°66390727
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2022 à 09:13:24  profilanswer

Il est bidon le top 10 hein a part les 2 cyborgs, l'Anglais eventuellement et nos 2 Français dans un bon jour.

Kuss oui mais c'est pas nouveau, ça fait 3 ans qu'il montre ce niveau

---------------
Lu et approuvé.
n°66390745
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2022 à 09:16:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi je trouve qu'on l'enterre un peu vite.

Il avait l’air un peu mieux hier dans l’Aspin  :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66390748
toutsec
Posté le 21-07-2022 à 09:17:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien entendu. Mais il faut des 'capteurs fourni par l'orga/UCI

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 09:17:50  profilanswer

n°66390755
devenir so​urcier
Posté le 21-07-2022 à 09:18:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais non ?? :ouch:  

La Monne a écrit :

Kuss oui mais c'est pas nouveau, ça fait 3 ans qu'il montre ce niveau

https://img.huffingtonpost.com/asset/6053e2312500000e0c1d8c9b.png?cache=3JTKlho91R&ops=crop_288_49_854_543,scalefit_630_noupscale

Déso La Monne, je t'aime bien mais tu me trigger vraiment très fort avec tes réflexions no-brain sur mon poulain McNulty.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 09:19:43
n°66390758
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-07-2022 à 09:19:32  profilanswer

La Monne a écrit :

A la fin des 3 semaines alors (voire à la fin de la saison)

n°66390841
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-07-2022 à 09:32:36  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il avait l’air un peu mieux hier dans l’Aspin :jap:

Je le vois même gagner  le CLM de samedi.   [:striker eureka]

n°66391007
kaboom85
Posté le 21-07-2022 à 09:57:21  profilanswer

nakata a écrit :

On ne le dit pas assez, mais quand le Tour sera fini, ce sera très très difficile de prendre le maillot jaune à Vingegaard !

au contraire, c'est sur que quelqu'un d'autre le portera en 4eme semaine :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66391014
kaboom85
Posté le 21-07-2022 à 09:58:11  profilanswer

Que vient faire Rasmussen dans cette histoire alors qu'il n'a jamais grimpé Hautacam dans le TDF et encore moins en jaune?

le duel dans l'aubisque avec contador  :pt1cable:
edit : le post etait con quand meme

RadjoN a écrit :

gaudu il joue trop à pcm :/
Je suis sur il est à 1min30 au general en dessous de son reel niveau mais il prefere gerer son effort en mode ''curseur'' et ensuite finir avec un peu plus d'energie comme les 300 derniers metres d'hier. C'est pur ça que tout le monde est en mode ''wouah il a dû mal en début de col mais il revient bien à chaque fois'' il a juste la trouille de suivre et de prendre un vrai tir comme Bardet

assez d'accord, c'est un peu dommage, mais bon ça nous fait une bel epicier bleu :o
et après il se dit qu'il en met pas assez, car pas de confiance en soi. C'est le moment de se tester mon gros,fonce

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 21-07-2022 à 10:02:46

---------------
n°66391047
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2022 à 10:02:13  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

https://img.huffingtonpost.com/asse [...] _noupscale

Déso La Monne, je t'aime bien mais tu me trigger vraiment très fort avec tes réflexions no-brain sur mon poulain McNulty.

Tu me dis no-brain mais tu m'as pas montré grand chose pour défendre ton poulain :o

---------------
Lu et approuvé.
n°66391054
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 21-07-2022 à 10:03:25  profilanswer

Sourcier relégué au fond du peloton là...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66391113
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2022 à 10:10:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le duel dans l'aubisque avec contador  :pt1cable:  
edit : le post etait con quand meme

kaboom85 a écrit :

assez d'accord, c'est un peu dommage, mais bon ça nous fait une bel epicier bleu :o
et après il se dit qu'il en met pas assez, car pas de confiance en soi. C'est le moment de se tester mon gros,fonce

Si c'était si simple de se mettre vraiment à son max sans jamais tomber dans la zone rouge, ça se saurait... remarque valable pour n'importe quel cycliste amateur/pro en montagne.
Quand tu es une jambe au-dessus des autres @ FTP (comme Vingegaard/Pogacar) c'est plus facile de prendre le risque... tous les autres gars placés au général : Thomas, Quintana, Gaudu... gèrent leur effort de la même manière face aux deux monstres. Bardet a tenté le coup, avant de se prendre un retour de bâton par les gars qui gèrent au train.
D'ailleurs en terme de gestion d'effort Hautacam ne sera pas aisé tout à l'heure : c'est constamment des passages raides+replats.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 10:12:25

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66391149
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2022 à 10:14:11  profilanswer

YouTube qui me recommande ça  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=zShLifs45ic

Pinot a bien fait sa petite pute quand même cette année, il s'est fait offrir une excellente chance de remporter un tdf et il le remercie en lui passant un relais de 10 seconde dans une des étapes les plus importante de la carrière de Gaudu. Très petit quand même  :pfff:

n°66391168
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2022 à 10:16:04  profilanswer

Quand on voit comment un Roglic a absolument tout donné pour Vin par exemple, y'a 6 classes d'écart entre les deux

n°66391179
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-07-2022 à 10:17:15  profilanswer

Que vient faire Rasmussen dans cette histoire alors qu'il n'a jamais grimpé Hautacam dans le TDF et encore moins en jaune?

Y'en a un qui suit. :D

n°66391183
toutsec
Posté le 21-07-2022 à 10:17:38  profilanswer

Désolé mais le running gag Roglic est tellement naze  [:massys]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66391193
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2022 à 10:18:59  profilanswer

on va peut-être arrêter avant la fin du Tour d'ailleurs ? non ?

---------------
n°66391194
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2022 à 10:19:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Désolé mais le running gag Roglic est tellement naze  [:massys]

Alors je parle d'avant son abandon moi, et je suis d'accord avec toi pour la reloutance du running gag  :D  

n°66391200
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2022 à 10:20:12  profilanswer

Pas vu encore les euskatel dans les Pyrénées frérot  [:martin2troie:7]  

n°66391202
nakata
frog game
Posté le 21-07-2022 à 10:20:39  profilanswer

rody83 a écrit :

[:mapix]  

Il reste 3-4 jours, le running gag Roglic doit absolument s'accrocher pour au moins finir le Tour, sachant qu'après Hautacam ce sera nettement plus facile.

n°66391203
xiky
Posté le 21-07-2022 à 10:20:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

Quand on voit comment un Roglic a absolument tout donné pour Vin par exemple, y'a 6 classes d'écart entre les deux

Ouais enfin tu compare Pinot et Roglic, y en a un qui était prétendant à la victoire finale et l'autre en plein questionnement sur sa capacité à pédaler à haut niveau (je te laisse deviner qui est qui :o)

n°66391223
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2022 à 10:23:05  profilanswer

Pour la différence, je pense qu'actuellement Gaudu vise top 5 mais qu'avec un Pinot à ses côtés pour l'aider/rassurer/motiver c'était top 3, Vin et Pogi sont inateignable mais je pense honnêtement qu'il est physiquement meilleur que Thomas sur ce Tour, c'est juste dans la tête que la différence se fait

n°66391225
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2022 à 10:23:33  profilanswer

Grosse conjecture quand même... vu le bordel/doute permanent dans sa tête, je ne vois pas comment Pinot peut "rassurer" un leader en course, quand ça devient vraiment difficile :??: :D

sadicologue a écrit :

YouTube qui me recommande ça  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=zShLifs45ic

Pinot a bien fait sa petite pute quand même cette année, il s'est fait offrir une excellente chance de remporter un tdf et il le remercie en lui passant un relais de 10 seconde dans une des étapes les plus importante de la carrière de Gaudu. Très petit quand même  :pfff:

sadicologue a écrit :

Thibaut n'est pas le gars le plus "collectif" du monde c'est clair... d'un autre côté on n'est pas dans ses jambes du moment.
Hier il était carbo après son échappée, a tenté de filer un coup de main à Gaudu une fois repris mais a pété tout de suite (c'est ce qu'il dit, et je ne vois pas pourquoi il mythonerait là-dessus).

Sûr qu'il aurait pu se dépouiller à chaque étape de montagne pour Gaudu sans jamais penser "victoire d'étape" (façon Madous/Störer), mais je ne sais pas comment les rôles étaient définis en interne chez GFDJ.
Et au final a-t-il réellement manqué à Gaudu vu le niveau affiché par Madouas ? pas sûr...

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 10:25:33

---------------
n°66391240
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2022 à 10:25:45  profilanswer

xiky a écrit :

Ouais enfin tu compare Pinot et Roglic, y en a un qui était prétendant à la victoire finale et l'autre en plein questionnement sur sa capacité à pédaler à haut niveau (je te laisse deviner qui est qui :o)

Quand on voit le niveau de Vin, je pense que dans l'équipe y'a jamais eu aucun doute sur qui était le leader, ils ont juste bluffé en mode on a 2 leader pour mettre la pression sur les autres  

n°66391256
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2022 à 10:27:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Thibaut n'est pas le gars le plus "collectif" du monde c'est clair... d'un autre côté on n'est pas dans ses jambes du moment.
Hier il était carbo après son échappée, a tenté de filer un coup de main à Gaudu une fois repris mais a pété tout de suite (c'est ce qu'il dit, et je ne vois pas pourquoi il mythonerait là-dessus).

Sûr qu'il aurait pu se dépouiller à chaque étape de montagne pour Gaudu sans jamais penser "victoire d'étape" (façon Madous/Störer), mais je ne sais pas comment les rôles étaient définis en interne chez GFDJ.
Et au final a-t-il réellement manqué à Gaudu vu le niveau affiché par Madouas ? pas sûr...

Ah je le crois quand il dit qu'il pouvait pas mais si il s'était pas échappé avant ça aurait été différent, je pense que ça a été une erreur à la base de ne pas le désigner comme équipier pur plutôt qu'un électron libre qui fait n'imp, n'est pas Van Aert qui veut  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 21-07-2022 à 10:28:01
n°66391259
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2022 à 10:28:12  profilanswer

De toute manière vu comme Pinot se faire rouler dessus au niveau WT (même dans une "simple" échappée pour viser l'étape), je ne serai pas trop surpris s'il arrête les frais en fin de saison... malheureusement :sweat:

---------------
n°66391269
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2022 à 10:29:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah je le crois quand il dit qu'il pouvait pas mais si il s'était pas échappé avant ça aurait été différent, je pense que ça a été une erreur à la base de ne pas le désigner comme équipier pur plutôt qu'un électron libre qui fait n'imp, n'est pas Van Aert qui veut  :D  

Là oui, je suis d'accord... :jap: c'était l'un ou l'autre.

---------------
n°66391272
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2022 à 10:29:40  profilanswer

rody83 a écrit :

Grosse conjecture quand même... vu le bordel/doute permanent dans sa tête, je ne vois pas comment Pinot peut "rassurer" un leader en course, quand ça devient vraiment difficile :??: :D

rody83 a écrit :

Si ça se trouve avec Pinot en lieutenant, Gaudu aurait perdu 1 minute de plus à chaque fois [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66391274
kaboom85
Posté le 21-07-2022 à 10:29:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Si c'était si simple de se mettre vraiment à son max sans jamais tomber dans la zone rouge, ça se saurait... remarque valable pour n'importe quel cycliste amateur/pro en montagne.
Quand tu es une jambe au-dessus des autres @ FTP (comme Vingegaard/Pogacar) c'est plus facile de prendre le risque... tous les autres gars placés au général : Thomas, Quintana, Gaudu... gèrent leur effort de la même manière face aux deux monstres. Bardet a tenté le coup, avant de se prendre un retour de bâton par les gars qui gèrent au train.
D'ailleurs en terme de gestion d'effort Hautacam ne sera pas aisé tout à l'heure : c'est constamment des passages raides+replats.

je suis bien d'accord que c'est pas facile  :jap:  
mais là, il exprime parfois des regrets + ça sert pas vraiment à grand chose d'assurer une place alors qu'il est censé progresser encore et faire mieux l'année prochaine.
du coup la tentative de forcer, meme si ça fail, c'est pas si grave. Au pire il fini 6 plutot que 5, de toute façon il fera 4 l'an prochain (j'exagère mais c'est pour illustrer l'idée)
s'il a des ambitions sur plusieurs saisons, faut se servir des premières au maximum

---------------
n°66391288
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2022 à 10:31:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si ça se trouve avec Pinot en lieutenant, Gaudu aurait perdu 1 minute de plus à chaque fois [:tinostar]

Ah beh clairement on en sait rien mais quand on voit le niveau de Gaudu je trouve ça dommage de ne pas avoir essayé

n°66391301
pwarlk
Posté le 21-07-2022 à 10:32:37  profilanswer

nakata a écrit :

[:mapix]  

Il reste 3-4 jours, le running gag Roglic doit absolument s'accrocher pour au moins finir le Tour, sachant qu'après Hautacam ce sera nettement plus facile.

Ouais enfin un CLM c'est difficile avec les douleurs au dos qu'il a.

n°66391319
xiky
Posté le 21-07-2022 à 10:34:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour la différence, je pense qu'actuellement Gaudu vise top 5 mais qu'avec un Pinot à ses côtés pour l'aider/rassurer/motiver c'était top 3, Vin et Pogi sont inateignable mais je pense honnêtement qu'il est physiquement meilleur que Thomas sur ce Tour, c'est juste dans la tête que la différence se fait

Pinot à lui seul aurai empêché les 3 minutes d'écart qui séparent Gaudu et Thomas. Faut arrêter de fantasmer parce que c'est un français hein :o
Gaudu peine à la pédale face à Thomas, alors oui on l'a vu le dépasser 1 fois ... avant de se faire reprendre parce que Thomas gère mieux son rythme

sadicologue a écrit :

Quand on voit le niveau de Vin, je pense que dans l'équipe y'a jamais eu aucun doute sur qui était le leader, ils ont juste bluffé en mode on a 2 leader pour mettre la pression sur les autres  

Quand bien même, sans sa chute Roglic aurai pu finir dans le Top5 amha.

n°66391321
kaboom85
Posté le 21-07-2022 à 10:34:46  profilanswer

rody83 a écrit :

pinot je pense qu'il a monté l'aspin à fond pour essayer de se detacher sans y arriver, et qu'il a logiquement explosé après
dur de lui en vouloir pour hier. J'ai l'impression que les roles etaient bien définis en début de tour, gaudu pour le CG avec madouas et les autres pour l'epauler, pinot qui tentera les etapes, du coup j'ai du mal à voir le scandale

---------------
n°66391355
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2022 à 10:39:45  profilanswer

Moi non plus et je me répète : à quel moment Gaudu a manqué d'équipiers ? surtout quand on compare à un Thomas régulièrement isolé chez Ineos qui arrive quand même à se débrouiller ;)

---------------
n°66391367
nicoevo02
Posté le 21-07-2022 à 10:41:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Roglic l'a bien fait lui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5793  5794  5795  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)