| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 08:58:34 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 08:58:17 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi vous parlez de Top10 ? WVA ou Kuss on largement les capacités de lâcher n'importe qui de ce top10 dans une top forme et pourtant ils sont loin de ce top 10. Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2022 à 09:05:47 |
jamere |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin pour être dans le top 10 il faut rester au contact dans toutes les ascensions, sur toutes les étapes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 09:17:50 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 09:19:43 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
le duel dans l'aubisque avec contador
assez d'accord, c'est un peu dommage, mais bon ça nous fait une bel epicier bleu Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 21-07-2022 à 10:02:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
AllenMadison Oracle du Keb's | Sourcier relégué au fond du peloton là... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 10:12:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | YouTube qui me recommande ça |
sadicologue What's in the booox!!! | Quand on voit comment un Roglic a absolument tout donné pour Vin par exemple, y'a 6 classes d'écart entre les deux |
Bafnim Sacré numéro |
|
toutsec | Désolé mais le running gag Roglic est tellement naze --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sadicologue What's in the booox!!! |
Alors je parle d'avant son abandon moi, et je suis d'accord avec toi pour la reloutance du running gag |
niku viaggiando controvento | Pas vu encore les euskatel dans les Pyrénées frérot |
nakata frog game |
|
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Grosse conjecture quand même... vu le bordel/doute permanent dans sa tête, je ne vois pas comment Pinot peut "rassurer" un leader en course, quand ça devient vraiment difficile
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 10:25:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 21-07-2022 à 10:28:01 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Si ça se trouve avec Pinot en lieutenant, Gaudu aurait perdu 1 minute de plus à chaque fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
Ah beh clairement on en sait rien mais quand on voit le niveau de Gaudu je trouve ça dommage de ne pas avoir essayé
|
pwarlk |
|
xiky |
|
kaboom85 |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |