| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 22:26:55 ![]() ![]() |
jamere |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maugani | Luc Leblanc, probablement la plus grosse chaudière française de l'histoire, qui a pignon sur rue et est invité par FR2.. |
jamere |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 22:32:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 21-07-2022 à 22:33:29 |
NeoDc Born to be a larve |
Il était sur RMC à une époque. --------------- demain n'existe pas... |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-07-2022 à 22:33:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
MacEugene This is the Way. |
|
NeoDc Born to be a larve |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeAmAs на зарееее | https://youtu.be/AKq7JIFZaMQ
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MacEugene This is the Way. |
Tu peux comparer l'encadrement de la Jumbo à celui de Rabobank en 2000 pour voir? Par contre Madiot est encore la lui. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 21-07-2022 à 22:47:16 |
latoucheF7duclavier |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
papanowel Kiwi fan | Ce master troll de Franck Bonnamour --------------- sauce samouraï |
1000Trees Qui nous décombe. | Je viens de rattraper l'étape. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
maugani | https://twitter.com/Ryanair/status/ [...] H8abg&s=19 Un peu Out of contexte mais c'est de l'excellente auto-dérision. Message édité par maugani le 21-07-2022 à 23:47:31 |
Soupire |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Arkin |
AuldPuck |
Virenque tout dopé qu'il était n'entre pas dans cette catégorie pour moi. Voeckler, si. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 22-07-2022 à 00:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |