| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent : --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
grrrrrrrrlefelin | du coup, c'est bon là, je suis de nouveau un fauve en tant que tigre ?? |
rogr |
|
kizkoool |
Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 20-06-2006 à 00:54:01 |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
corder299 | Est-ce que ce monde est sérieux ? |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 01:04:26 ![]() ![]() |
rogr |
|
Altesbelles |
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 20-06-2006 à 01:06:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Gremlin |
|
rogr | les bonnes âmes qui s'indignent contre la corrida devraient plutôt rejoindre les vrais aficionados dans leur mépris du rejoneo ("corrida à cheval" )
|
rogr |
|
corsicapersempre | Euh Rogr, je n'ai aucun mérite... |
ParadoX | Désolé, l'excuse de "l'art" de la méconnaissance du sujet est ridicule. Tu ne me feras pas changer de point de vue sur ce qu'il s'y passe objectivement: On tue souvent d'une manière barbare un animal qui n'a rien demandé, et on se réjouit de l'agonie de la bête. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
corsicapersempre | Ah, tu parles dans l'un de tes derniers posts un peu plus de k'affrontement avec le mal incarné que représenterait le taureau. Cette thèse, largement reprise par les tenants de la course pour essayer d'en faire savourer la substantifique moelle aux non-avertis, est développée en fait dans Mort dans l'après-midi d'Hemingway. C'est lui qui a trouvé ce tour de passe-passe. Le problême d'une oeuvre littéraire sur la course de taureaux, c'est bien sa nature d'oeuvre de littérature. Ce livre ne se veut pas un manuel, mais bien une livre initiatique par le truchement de la littérature, dans laquelle tu pioches des trucs pour faire passer des actes qui, au fil du temps, ont fini de me répugner. J'ai quinze années de course derrière moi, y compris de la course portugaise, qui confine au sommet de l'hypocrisie, car on y tue le taureau derrière les palanstères... |
SniperLk | J'ai pas tout lu mais le résultat du sondage me rassure. Je me demande encore comment ce genre de pratique peuvent encore exister... Et dire que le taureau ne souffre pas ou que c'est une mort rapide est une abérration...
Message édité par SniperLk le 20-06-2006 à 01:42:21 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
corsicapersempre | Du paté de boeuf |
corsicapersempre |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ou de couilles de toreros pourquoi pas --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rogr |
je te garantis que c'est un peu plus qu'une thèse
|
rogr |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - la mise à mort d'un être vivant.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Altesbelles |
|
fiston avatar à n° |
corsicapersempre |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 20-06-2006 à 10:04:05 |
corsicapersempre |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
corsicapersempre |
|
fiston avatar à n° |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
corsicapersempre |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 20-06-2006 à 10:45:37 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |