Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

alors !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La corrida et vous ???

n°8707964
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:33:21  answer

Reprise du message précédent :
Autre définition:

Adjectif : Ruminant dont le pelage tire sur le roux et qui vit à l'état sauvage dans les bois (ex : cerf, daim...)

T'as pris ce qui t'arrangeais dans ta définition !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 17:33:21  profilanswer

n°8707973
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 17:34:47  profilanswer

Non, c'est la définition qui y a dans mon dictionaire encyclopédique du conseil général de Haute-Garonne.

Définition du Micro Robert : fauve : se dit des grands mammifères féroces et sauvages.

Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 17:39:04
n°8708003
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:39:28  answer

Le toro bravo est roux ???

n°8708018
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 17:41:19  profilanswer

Y en a des chatains, des roux, des noirs, des beiges et des blancs.

n°8708079
Wivern
Posté le 17-06-2006 à 17:50:24  profilanswer

El Conde a écrit :

Y en a des chatains, des roux, des noirs, des beiges et des blancs.

Hum d'une part la corrida est un spectacle cruel ... mais bon la dramatisation de la mise a mort d'une bête a ses adeptes.

Ensuite le terme fauve désigne soit la couleur du pelage soit le caractere sauvage des grands félins.

En admettant que ton taureau soit de couleur fauve ... ça n'en fait pas pour autant un grand felin ... contrairement a ce que tu laisse sous entendre dans tes posts  :o  

Un taureau peut certes être agressif mais il n'a en aucun cas l'instinct du prédateur.

n°8708109
kizkoool
Posté le 17-06-2006 à 17:56:42  profilanswer

En aparté, je me demandai un truc : est ce que les toréadors sont gays ?

Spoiler :

http://hame.ca/news/pictures/slicesoflife/TORERO.jpg    http://i19.photobucket.com/albums/b161/chedebarna/Torero.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 17-06-2006 à 17:57:54
n°8708196
Wivern
Posté le 17-06-2006 à 18:07:50  profilanswer

kizkoool a écrit :

En aparté, je me demandai un truc : est ce que les toréadors sont gays ?

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°8708222
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-06-2006 à 18:11:11  profilanswer

ça me rappelle le mémorable topic concernant un hypothétique démontage des pyramides d'Egypte  :D

n°8708290
Wivern
Posté le 17-06-2006 à 18:25:26  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

ça me rappelle le mémorable topic concernant un hypothétique démontage des pyramides d'Egypte  :D

Fépétélelien :hot:

J'ai epuisé tous les topic de Gambit  :D  

n°8708312
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-06-2006 à 18:29:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 18:29:28  profilanswer

n°8708326
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-06-2006 à 18:31:48  profilanswer

Résolument et viscéralement contre, l'argumentaire du Conde n'est pas particulièrement fourni, contrairement à ce qu'il essaye de faire croire, il se contente de répéter éternellement les mêmes choses, et le dernier truc sur les fauves m'a fait bien rire, moi aussi...
Il me tarde que les corridas soient définitivement rayées de la culture (mais que vont devenir les éleveurs de toréadors? [:kc]), pour les férias et tout ça, il existe les courses landaises, ça ressemble moins à un héritage de temps où l'homme était un barbare sans cervelle, et je suis sûr qu'il y aura toujours autant de monde (et si les "afficionados" décident de bouder, ça relevera la moyenne du QI, c'est toujours ça de gagné... [:itm]).

Que dire de plus, si ce n'est que, de toute façon, la mise en scène de la mort d'un animal pèse pour moi plus que n'importe quel pseudo argument (culture, art, et tout le tintouin de connerie qu'on peut lire ici), et que donc, sauf si on me dit que la corrida ne tue ni ne torture d'animal, il est vain de chercher à me faire changer d'avis. :spamafote:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8709300
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 20:18:41  answer

El Conde a écrit :

Le problème, c'est qu'il n'y a que des félins sur ton site  :p   :hello:

EDIT : fauve : ruminant cornu qui vit à l'état sauvage (taureau, cerf ...) ==> dictionnaire

Au fait, avant que je n'oublie, le mot fauve que tu me définissais était un adjectif et non un nom commun.  
Un exemple : le lion est un fauve (nom commun) et le toro bravo est un animal fauve (adjectif servant à désigner son pelage)

n°8709346
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-06-2006 à 20:24:07  profilanswer

Chouette, un topic corrida.  :bounce:  

Je m'asseois et j'attends de voir les superbes arguments en faveur du pour.  [:amandine75011]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8709369
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 20:27:23  answer

Tu vas être déçu !

n°8709913
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-06-2006 à 21:30:13  profilanswer

El Conde a écrit :

:pfff:  

Et non, on n'autorisera jamais le flingue. Pourquoi ? Parce que je t'ai expliqué le protocole de mise à mort tout à l'heure.

Je ne t'insulte pas, je reprends tes mots, nuance.

C'est pleutôt ta crédibilité qui est mal en point.

Mais franchement t'es un troll, tu prends tout au pied de la lettre toi :o Le flingues c'est pour montrer l'absurdité où on va :o !!

Mais oui bien sur, c'est toi qui écrit et c'est mes mots ? T'as quel age déjà ?

Pour l'instant je suis pas le seul à penser ca de toi ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8709959
Wendigo
Posté le 17-06-2006 à 21:32:51  profilanswer

El Conde a écrit :

Je vais te faire un cours de biologie : le toro a beau être herbivore, il est né pour combattre et il est compté parmi les fauves.

au passage : Faux c'est compter parmis l'espece bovine c'est tout :o

taureau nom masculin
(latin taurus)  
1. Mâle reproducteur de l'espèce bovine.  
Voir bœuf  
- Le taureau mugit, pousse son cri.  
- Cou de taureau, très fort, puissant.  
- Prendre le taureau par les cornes  : affronter résolument une difficulté.  
2. Le Taureau : constellation et signe du zodiaque.  
- Un taureau : une personne née sous ce signe.

(c) Larousse.

Alors au lieu de parler de ce que tu connais pas...

---------------
n°8710205
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-06-2006 à 21:48:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

au passage : Faux c'est compter parmis l'espece bovine c'est tout :o

taureau nom masculin
(latin taurus)  
Voir bœuf  

(c) Larousse.

Non mais laisse tomber, il raconte n'importe quoi et il le sait tres bien, il va te sortir que dans son dictionnaire andalou on dit que le taureau est un fauve qu'il a des griffes et qu'il mange des zebres :lol:

n°8710225
Wendigo
Posté le 17-06-2006 à 21:50:01  profilanswer

C'est vrai, on a un dico "nordiste" ;)

---------------
n°8715258
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-06-2006 à 13:14:29  profilanswer

Attendez-vous à ce qu'il vous dise que vous ne l'écrivez pas bien... ça fait longtemps que les espagnols ont adopté une orthographe sms-like... [:anathema]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8721491
El Conde
Viva España
Posté le 19-06-2006 à 07:47:25  profilanswer

Spoooky a écrit :

Résolument et viscéralement contre, l'argumentaire du Conde n'est pas particulièrement fourni, contrairement à ce qu'il essaye de faire croire, il se contente de répéter éternellement les mêmes choses, et le dernier truc sur les fauves m'a fait bien rire, moi aussi...
Il me tarde que les corridas soient définitivement rayées de la culture (mais que vont devenir les éleveurs de toréadors? [:kc]), pour les férias et tout ça, il existe les courses landaises, ça ressemble moins à un héritage de temps où l'homme était un barbare sans cervelle, et je suis sûr qu'il y aura toujours autant de monde (et si les "afficionados" décident de bouder, ça relevera la moyenne du QI, c'est toujours ça de gagné... [:itm]).

Que dire de plus, si ce n'est que, de toute façon, la mise en scène de la mort d'un animal pèse pour moi plus que n'importe quel pseudo argument (culture, art, et tout le tintouin de connerie qu'on peut lire ici), et que donc, sauf si on me dit que la corrida ne tue ni ne torture d'animal, il est vain de chercher à me faire changer d'avis. :spamafote:

Lis mes posts depuis le début et tu verras les arguments que je propose.  

Et oui, je suis obligé de me répéter et de me répéter à cause de personnes qui ne comprennent rien à ce que j'écris, c'est déplorable.

Et bien oui, le toro est un fauve, je l'ai appuyé et prouvé grâce au dictionnaire.

Preuves de ton ignorance sur le sujet : pas éleveurs de toreadors mais éleveur de toros et pas toreador mais torero ou matador. Aficionado. Et la corrida ne disparaîtra pas car le nombre d'aficionados augmente.

Pour que la moyenne dec QI remonte, il faudra attendre votre mort ...  ;)  

Les conneries que tu peux écrire ! Impressionant, fermeture d'esprit complète. La corrida ne TORTURE pas l'animal.

n°8721495
El Conde
Viva España
Posté le 19-06-2006 à 07:49:10  profilanswer

Skybabybel ==> et non je définissais un nom commun. T'es pas très doué en grammaire non ? Parce que ruminant, pour moi c'est un nom ...

Message cité 2 fois
Message édité par El Conde le 19-06-2006 à 07:49:57
n°8721509
El Conde
Viva España
Posté le 19-06-2006 à 07:54:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais franchement t'es un troll, tu prends tout au pied de la lettre toi :o Le flingues c'est pour montrer l'absurdité où on va :o !!

Mais oui bien sur, c'est toi qui écrit et c'est mes mots ? T'as quel age déjà ?

Pour l'instant je suis pas le seul à penser ca de toi ;)

au passage : Faux c'est compter parmis l'espece bovine c'est tout  

taureau nom masculin  
(latin taurus)  
Voir bœuf  

(c) Larousse.  

Non je ne suis pas un troll. Et moi, ce que je dis c'est pour montrer l'absurdité de ce que tu dis.
 J'ai 12 ans. Je t'apprends que dans l'espèce bovine, les boeufs sont chatrés et perdent leur faculté de combat. Toro et vaches ==> fauves ...

Alors au lieu de parler de ce que tu ne connais pas ... N'écris rien et reste au lit.

n°8722860
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 12:11:58  answer

El Conde a écrit :

Skybabybel ==> et non je définissais un nom commun. T'es pas très doué en grammaire non ? Parce que ruminant, pour moi c'est un nom ...

Je ne suis peut-être pas très doué en grammaire, mais toi tu ne sais pas lire dans un dictionnaire.  
Le mot fauve que tu définissais est un adjectif (adj, tu sais). Un ruminant cornu à pelage tirant sur le roux est une bête fauve et non un fauve comme le lion.

n°8722893
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 12:17:04  answer

El Conde a écrit :

Les conneries que tu peux écrire ! Impressionant, fermeture d'esprit complète. La corrida ne TORTURE pas l'animal.

Juste une question : l'animal n'est pas torturé ? T'appelles ça comment toi, planter des piques dans le corps d'un animal, paralysé petit à petit et atteint d'une hémorragie assez impressionnante, puis attendre le bon moment (l'instant parfait) pour la mise à mort ?  
Je voudrais t'imaginer dans ce cas-là et voir si t'appellerais pas ça de la torture.

n°8722937
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-06-2006 à 12:24:11  profilanswer

El Conde a écrit :

Lis mes posts depuis le début et tu verras les arguments que je propose.  
  Et oui, je suis obligé de me répéter et de me répéter à cause de personnes qui ne comprennent rien à ce que j'écris, c'est déplorable.
  Et bien oui, le toro est un fauve, je l'ai appuyé et prouvé grâce au dictionnaire.
 Preuves de ton ignorance sur le sujet : pas éleveurs de toreadors mais éleveur de toros et pas toreador mais torero ou matador. Aficionado. Et la corrida ne disparaîtra pas car le nombre d'aficionados augmente.
  Pour que la moyenne dec QI remonte, il faudra attendre votre mort ...  ;)  

Vous qui adressez la parole à celui que je cite, là, au-dessus, expliquez-lui que je ne lui adresserai pas la parole, s'il vous plaît...

Mais bon, débat clos, il a 12 ans... :sarcastic:

edit :

El Conde a écrit :

La nature des mots, c'est pas la grammaire, qui s'en occupe, c'est la syntaxe et la lexicologie. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 19-06-2006 à 12:26:04

---------------
n°8723299
Wendigo
Posté le 19-06-2006 à 13:49:37  profilanswer

El Conde a écrit :

Non je ne suis pas un troll. Et moi, ce que je dis c'est pour montrer l'absurdité de ce que tu dis.
 J'ai 12 ans. Je t'apprends que dans l'espèce bovine, les boeufs sont chatrés et perdent leur faculté de combat. Toro et vaches ==> fauves ...

Alors au lieu de parler de ce que tu ne connais pas ... N'écris rien et reste au lit.

Bravo, alors je te sors le dico pour te prouver texto que le taureau est de l'espece bovine, et toi tu me sors que non seulement c'est un fauve mais en plus que la vache aussi (étant issus d'une famille de la terre, je peux te dire que là tu te surpasse :lol:)

Le "n'écris rien" montre ton "ouverture d'esprit" que tu recommandes ;)

au moins ca me rassure, les amateurs de corrida sont pas des têtes ca se voit :)

---------------
n°8723338
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-06-2006 à 13:54:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bravo, alors je te sors le dico pour te prouver texto que le taureau est de l'espece bovine, et toi tu me sors que non seulement c'est un fauve mais en plus que la vache aussi (étant issus d'une famille de la terre, je peux te dire que là tu te surpasse :lol:)

Le "n'écris rien" montre ton "ouverture d'esprit" que tu recommandes ;)

au moins ca me rassure, les amateurs de corrida sont pas des têtes ca se voit :)

Bon, en même temps, il a 12 ans hein : à cet âge, c'est normal de ne pas écouter les arguments des autres et de se croire tout puissant et supérieur sous prétexte qu'on est peut-être un peu meilleur à l'école que ses camarades (il ne fait aucune faute d'orthographe, et c'est assez rare à cet âge)... Je me doutais bien qu'il était jeune à la vue de la naïveté et de la simplicité des ses arguments (et à son absence de remise en cause qq soit les arguments qu'on lui apporte), mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Donc, pour ma part, c'est terminé, je sais qu'il ne se remettra pas en cause et qu'il continuera à se croire plus intelligent que tous les autres réunis...

Au moins, ce fut distrayant :jap:

n°8723353
Wendigo
Posté le 19-06-2006 à 13:56:03  profilanswer

Heuresement que mon chtit frère de 12 ans est plus ouvert ;) Ca serait bien dommage à cette âge sinon.

Sinon +1 pas mal l'ortho pour cette âge ;)

---------------
n°8723356
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 13:56:17  answer

Spoooky a écrit :

La nature des mots, c'est pas la grammaire, qui s'en occupe, c'est la syntaxe et la lexicologie. [:itm]

Non, mais laisse. Il va nous ressortir son dico de la Haute-Garonne, et il nous affirmera mordicus que ruminant c'est de la grammaire, et qu'en plus, il n'y a que les nordistes pour dire corrida :D  

n°8723472
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-06-2006 à 14:07:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

il ne fait aucune faute d'orthographe, et c'est assez rare à cet âge

Il écrit "toro"... [:aloy]

:D

---------------
n°8724411
Bioman_Ros​e
Posté le 19-06-2006 à 15:23:30  profilanswer

El Conde a écrit :

Dans mon dictionnaire il est dis :
Corrida : subst. fém. A. Jeu cruel et pourri, originaire du Groenland, se déroulant dans l'espace et opposant, successivement, plusieurs taureaux à un orang outan qui doit, grâce à un travail de cape, de piques et de banderilles, amener le taureau dans les conditions permettant sa mise à mort (par l'épée), terme attendu du massacre.

Donc je viens, de la même manière que toi, appuyé et prouvé grâce au dictionnaire que la corrida est originaire du Groenland, je suis trop fort.

NB : mon dictionnaire c'est le Gros Robert du café de la gare.

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8724445
fiston
Posté le 19-06-2006 à 15:25:36  profilanswer

Bioman_Rose a écrit :

Dans mon dictionnaire il est dis :
Corrida : subst. fém. A. Jeu cruel et pourri, originaire du Groenland, se déroulant dans l'espace et opposant, successivement, plusieurs taureaux à un orang outan qui doit, grâce à un travail de cape, de piques et de banderilles, amener le taureau dans les conditions permettant sa mise à mort (par l'épée), terme attendu du massacre.

Donc je viens, de la même manière que toi, appuyé et prouvé grâce au dictionnaire que la corrida est originaire du Groenland, je suis trop fort.

NB : mon dictionnaire c'est le Gros Robert du café de la gare.

c'est nul :/

n°8726995
El Conde
Viva España
Posté le 19-06-2006 à 19:24:33  profilanswer

Bon je quitte ce topic et je n'y retournerais pas avant un bon moment.

Toro bravo et la vaca brava nes sont pas le taureau et la vache que vous connaissez dans vos champs. Certains vont vous dire le contraire, c'est être démagologique. Les premiers sont très doués au combat et ont plus de fibres musculaires différentes que les autres. J'ai un papier devant moi de l'Union des Eleveurs Français de Toros. Ce sont deux espèces différentes.

Ruminant qui vit à l'état sauvage = nom commun.

Pour savoir si le toro est un fauve, demandez à un vétérinaire, c'est le plus simple.  :ange: (Y en a encore qui vont dire que c'est faux ... :pfff: ) En l'occurence mon père, véto bovin des corrales de Vic-Fezansac, c'est lui qui vérifie les cornes des toros et regarde qu'ils ne soient pas drogués et qui n'y est pas de problèmes à l'appareil moteur.

Vous n'êtes vraiment pas ouverts ... Pas la peine d'être vexés et de dire pareil de moi ...  

Je n'écoutes pas vos arguments ? C'est faux et j'y réponds, mais vous, vous ne faites pas attention aux miens. Les vôtres sont infantiles.

Vous n'arrivez pas à remettre en cause vos faux-arguments et vous criez au troll pour les miens, trop bien faits, qui sont vrais. Vous ne voulez pas avouer que vous avez tort. Je ne vous en veux pas.

Juste pour quelques ignards, la vache, c'est la femmelle du toro.

Wendigo, par rapport à moi ... La cabeza ... Quienes ?

Facile comme argument : il a 12 ans, il dit n'importe quoi. Vous avez les boules qu'un minable petit gosse vous nargue, vous argumente de beaux paragraphes et vous donne tort.

Les natures et les fonctions font bien partis de la grammaire (classes grammaticales) et non à la syntaxe et la lexifljkco.

Skybabybel ==> A vrai dire, tu n'es doué pour rien.  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par El Conde le 21-06-2006 à 07:50:58
n°8727019
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-06-2006 à 19:28:04  profilanswer

Ils sont où les beaux paragraphes ?  :D

Citation :

Définitions de Fauve sur le Web :

Fauve se réfère aux moyens à gros félins d'Amérique, Afrique, Asie et Europe. L'Australie et l'Antarctique n'ont pas d'espèces indigènes de fauves. Tout comme le chat, tous les félins sont carnivores et de redoutables prédateurs.

Que penses-tu de ça, El Conde ? (trouvé en tapant "definition fauve" dans google)

Message édité par Eddy_ le 19-06-2006 à 19:31:23

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8727401
Gremlin
Posté le 19-06-2006 à 20:11:15  profilanswer

El Conde a écrit :

:ouch:  
Faut vraiment avoir une déficience mentale pour affirmer une telle chose!

n°8727464
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-06-2006 à 20:18:05  profilanswer

Juste pour préciser, au cas où certains croient aux carabistouilles de l'autre allumé là :
1) Le taureau n'est pas un fauve : un fauve est par définition un félin.
2) Le Toro Bravo est bien un taureau, c'est tout à fait la même espece (contrairement à ce qui est affirmé plus haut), et sa femelle est la vache [:spamafote]

Source : ben dictionnaires, encyclopédies, etc...

Voilà, c'était juste pour rectifier, parce qu'avec le ton péremptoire que se permet d'avoir El Conde, peut-être qu'un ou deux crédules auraient pu croire à ses histoires abracadabrantes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 20:18:31
n°8727518
ParadoX
Posté le 19-06-2006 à 20:27:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Juste pour préciser, au cas où certains croient aux carabistouilles de l'autre allumé là :
1) Le taureau n'est pas un fauve : un fauve est par définition un félin.
2) Le Toro Bravo est bien un taureau, c'est tout à fait la même espece (contrairement à ce qui est affirmé plus haut), et sa femelle est la vache [:spamafote]

Source : ben dictionnaires, encyclopédies, etc...

Voilà, c'était juste pour rectifier, parce qu'avec le ton péremptoire que se permet d'avoir El Conde, peut-être qu'un ou deux crédules auraient pu croire à ses histoires abracadabrantes :lol:

:jap:  
On a tous eu 12 ans un jour :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8727620
Nidnogar
Posté le 19-06-2006 à 20:44:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

:jap:  
On a tous eu 12 ans un jour :o :D

D'ailleurs c'est pas 13 ans pour rentrer sur le forum  [:croquignol]  
Allez El Conde, va faire un tour sur Rotten.com, ça va te détendre  [:tartragnan]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8727638
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-06-2006 à 20:46:20  profilanswer

Eh El Conde, j'ai trouvé encore plus impressionnant comme phrase pour vanter le Toro :
"Le Toro Bravo est un GRAND SQUALE (mangeur d'hommes)"

Ca pete non ? :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 20:47:07
n°8727794
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 21:02:29  answer

Effectivement...

n°8727906
Nidnogar
Posté le 19-06-2006 à 21:09:45  profilanswer

Nous voyons ici la photo d'un toro bravo que va affonter courageusement un unijambiste affamé depuis 25 jours, que c'est courageux, viva españa.
http://images.google.fr/images?q=tbn:69tCHjOB3EtFDM:lexxonline.szm.sk/wall/Trex.jpg

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)