|
Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:09:06 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
j'en ai fait de la course landaise (normal, je suis du coin --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:10:22 ![]()
+1 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:11:23 ![]() on ne peux appeler cela que de la mise a mortcar le taureau na ni le choix ni aucune chance de sen sortir |
dark |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
_slash Inaccessible | j'me sens un peu seul face à la meute sur ce topic...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_slash Inaccessible |
bah ça n'a pas d'autre nom hein, le moment ou le torero plante son épée c la mise à mort ...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
non il n'en meurt pas souvent, mais les blessures lorsqu'elles arrivent peuvent être très sérieuses... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
fante |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_slash Inaccessible |
si tu le prends comme ça... je crois pas que l'animal envoyé à l'abattoir soit beaucoup moins à plaindre de se côté là... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_slash Inaccessible |
bah la corrida c un spectacle puis après c pour bouffer... Message édité par _slash le 09-06-2003 à 21:23:41 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
aussi oui --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
porcherie66 |
|
fante |
|
porcherie66 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_slash Inaccessible |
fante |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 09-06-2003 à 21:28:44 |
bubu68 | j'ai aussi vu le reportage sur tf1,je suis contre car j'ai vu que des alcolos et des blaireaux |
elvis93 |
|
fante |
Message édité par fante le 09-06-2003 à 21:28:48 |
_slash Inaccessible |
Shinji_kun64 NO WAY |
fante |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fante |
|
porcherie66 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|