Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

alors !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La corrida et vous ???

n°8842983
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-07-2006 à 20:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Alors pourquoi te focaliser sur la corrida, puisque selon toi les toros n'ont aucun droit?   [:pingouino]  

Qant aux préférences "spécistes"(sic) c'est spécieux, tout connement: les animaux sont les premiers à favoriser la survie de leur groupe aux dépens d'une autre espèce. Mais je suppose que tu es bien trop empêtré dans tes contradictions et tes généralisations pour saisir à quel point ta position est intenable parce que purement idéologique et  donc artificielle.

- Les toros n'ont aucun droit, mais les toreros non plus. Mais eux, ils abusent.
- Non, les animaux favorisent les individus, et non les espèces.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 20:20:26  profilanswer

n°8843318
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 20:53:19  answer

p47alto1 a écrit :

Et pourtant…

C'est sûr. Je peux donc également en me basant sur ce principe, te gazer dès ce soir sans que personne 'naie à y redire. Et tant qu'on est dans ce genre de bêtises -et je reste poli- tu démarres à quel endroit ta classification des animaux aux droits égaux aux nôtres? Aux acariens ou aux amibes?

Et bien les amibes ... je ne connais même pas donc dans ma conscience tous va bien mais maintenant que vous en parlez, je vais faire attention .. je suppose que c'est la forme de vie la plus petite que vous connaissiez ... Soit ... les amibes alors !!!

n°8843375
p47alto1
Posté le 01-07-2006 à 20:57:18  profilanswer

C'était un exemple, mais j'avoue avoir du mal à comprende le sens de ton message.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8843396
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-07-2006 à 20:58:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

- Les toros n'ont aucun droit, mais les toreros non plus. Mais eux, ils abusent.

Ce point de vue serait plutôt pro-corrida. Si l'un n'a pas de droits, l'autre n'a pas de droits, ben chacun fait comme il l'entend, suivant ses préférences, ça ne va pas porter atteinte aux droits de l'autre, vu qu'il n'en a pas. Abus ne signifie rien dans ce cas présent,

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8843403
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 20:58:40  answer

Et bien, ça n'est pas compliqué, j'ai un respect sans limite pour toute forme de vie. Voila ...

n°8843422
p47alto1
Posté le 01-07-2006 à 21:00:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce n'est pas ce que tu écrivais à propos des droits des animaux. D'où ma remarque sur tes contradictions. Sinon, ta phrase est absurde: comment peut-on abuser d'une absence de droits?  [:aztechxx]  

Citation :

Cela diffère selon l'organisation sociale des espèces, c'est pourquoi je te parlais de généralisations.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8843443
p47alto1
Posté le 01-07-2006 à 21:01:01  profilanswer

Je te souhaite de ne jamais avoir à souffrir d'une infection au staphylocoque doré… Ce n'est qu'un exemple, hein.

---------------
n°8843485
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-07-2006 à 21:04:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce point de vue serait plutôt pro-corrida. Si l'un n'a pas de droits, l'autre n'a pas de droits, ben chacun fait comme il l'entend, suivant ses préférences, ça ne va pas porter atteinte aux droits de l'autre, vu qu'il n'en a pas. Abus ne signifie rien dans ce cas présent,

Il fallait comprendre "l'un n'a pas droit de vie ou de mort sur l'autre".

p47alto1 a écrit :

Ce n'est pas ce que tu écrivais à propos des droits des animaux. D'où ma remarque sur tes contradictions. Sinon, ta phrase est absurde: comment peut-on abuser d'une absence de droits?  [:aztechxx] Il abuse en se créant des droits.

Citation :

Cela diffère selon l'organisation sociale des espèces, c'est pourquoi je te parlais de généralisations.

Non, dans n'importe quelle espèce, ce sont les individus qui se favorisent, pas les espèces elles-mêmes.

Message édité par Eddy_ le 01-07-2006 à 21:04:55

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8843904
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 21:46:58  answer

p47alto1 a écrit :

Je te souhaite de ne jamais avoir à souffrir d'une infection au staphylocoque doré… Ce n'est qu'un exemple, hein.

En théorie, tu as raison, et je pense qu'en pratique j'ai raison.

n°8854487
dawotsin
Posté le 03-07-2006 à 01:32:21  profilanswer

[:jascooby]   A priori, il ne s'agit pas d'imposer, mais de débattre ! Voici mon point de vue: :p  Pour ce qui est de dire que ce genre de spectacle peut être assimilé à de l'art, c'est une fois de plus la preuve qu'on met ce mot à toutes les sauces à tel point que peu de gens ont une notion de ce qu'est l'art. Aujourd'hui, quand je vois ce qu'on qualifie "d'oeuvres d'art", j'en ai des frissons dans le dos ! Si l'art est beauté et création (créativité), je ne vois pas en quoi, la mort, la souffrance d'un être vivant quel qu'il soit, peut être de l'art (ou alors Klaus Barbie et consors sont des artistes) ! On voit de nos jours des horreurs morbides présentées comme "art", une preuve de plus que notre époque décadente invente n'importe quoi pour justifier aux yeux du monde, les déviances tjs plus nombreuses qu'elle excuse, se donnant bonne conscience pour continuer à en user et abuser...les personnes crédules qui ont perdu les repères et le SENS DE LA VIE qui n'a plus grand chose de créatif et constructif (à l'heure du dieu pognon) ! La "supériorité" de l'homme (qui parle et écrit les "droits" ) sur l'animal, ne lui sert une fois de + qu'à asservir et faire souffrir... Mais qui côtoie les animaux sait qu'ils sont bien plus sensibles et "sensés" que nombres d'humains arrogants et qu'eux ne sont jamais stupides ou motivés par des buts méprisables ! La douceur du regard d'un chaton, d'un chiot, d'un agneau ou d'un éléphant, la puissance du regard d'un aigle, d'un tigre ou d'un taureau, et je pourrais en siter jusqu'à demain, qui l'a croisé et compris ne peut donner raison à ces inutiles massacres organisés par la "race humaine" et sa conscience dénaturée de la beauté !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 01:32:21  profilanswer

n°8855138
p47alto1
Posté le 03-07-2006 à 06:18:46  profilanswer

En pratique, c'est le staphylo qui aura raison de toi. [:aloy]

---------------
n°8862463
corsicaper​sempre
Posté le 04-07-2006 à 01:41:10  profilanswer

dawotsin a écrit :

Mais qui côtoie les animaux sait qu'ils sont bien plus sensibles et "sensés" que nombres d'humains arrogants et qu'eux ne sont jamais stupides ou motivés par des buts méprisables ! La douceur du regard d'un chaton, d'un chiot, d'un agneau ou d'un éléphant, la puissance du regard d'un aigle, d'un tigre ou d'un taureau, et je pourrais en siter jusqu'à demain, qui l'a croisé et compris ne peut donner raison à ces inutiles massacres organisés par la "race humaine" et sa conscience dénaturée de la beauté !

:jap:  

J'ai cessé d'"aimer" la course quand, en vacances dans les Landes, au retour d'une promenade dans les Barthes, j'ai croisé à cinq mêtres une biche et deux faons. Ce fut un tel choc émotionnel, esthétique que j'ai immédiatement, net, cessé d'aimer la chasse, la corrida, enfin toute activité humaine qui vise la mort de l'animal pour son plaisir.

n°8864301
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-07-2006 à 12:14:08  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

J'ai cessé d'"aimer" la course quand, en vacances dans les Landes, au retour d'une promenade dans les Barthes, j'ai croisé à cinq mêtres une biche et deux faons. Ce fut un tel choc émotionnel, esthétique que j'ai immédiatement, net, cessé d'aimer la chasse, la corrida, enfin toute activité humaine qui vise la mort de l'animal pour son plaisir.

Ben voilà, on est d'accord, tu vois, c'est bien ce que je disais... Il t'a fallu réfléchir des années pour en arriver au même stade que moi qui ait toujours refusé net d'assister à la moindre corrida (par contre, je me suis toujours régalé devant des courses landaises ou des "taureau-piscine" -oui, je sais, c'est con, mais j'étais gamin - en Camargue)... En même temps, j'habite à la cambrousse, alors les animaux, je vis avec depuis ma naissance, tu vois... Je me trimballe dans la forêt en slip panthère... :D  
Enfin, ma barraque étant juste contre une forêt, les biches et les faons, j'ai pas besoin d'aller dans les Landes pour en voir... Mais hélas, je vois des chasseurs aussi (et le plomb sur le toit qui va avec...[:itm])...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8864853
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2006 à 13:25:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben comme tu dis, ils sont loin d'être respectés par tous. Ni toi ni moi, ne sommes au courant des droits qu'on nous donne. Alors imagine l'indien dans la forêt néo-guinéenne...

- J'ai pas eu vent de cette histoire de chimpanzés.
- Pourtant, tu n'as pas plus de droit qu'un moustique. Tu ne vaux pas mieux. [:airforceone]

Le mélanésien plutôt ? Le papou à la rigueur :sarcastic:  

Eddy_ a écrit :

Le meurtre d'un homme m'est tout aussi égal que celui d'un moustique, ouais.

We got a winner :hebe:

corsicapersempre a écrit :

Moi aussi il m'est arrivé la même chose. Un sacré choc. Contre le pare-choc de ma voiture... pauvre bambi :'(

Spoiler :

j'déconne [:joce]

Message édité par LooSHA le 04-07-2006 à 13:26:02

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8865933
El Conde
Viva España
Posté le 04-07-2006 à 15:40:51  profilanswer

Il y a bien des mises à morts à Fenouillet. Ca ne seraient plus des corridas au sinon ... Dans deux ou trois ans, les arènes seront carrèment à Toulouse.

La Corrida est un ART, un art qui vous emporte dans un autre monde, des passes extraordinaires, de petits gestes magnifiques, une danse et un mariage entre la force bestiale et la frelosité et l'intelligence humaine ... Du rythme, de la technique, de la rigueur, de l'ART.

C'est aussi un combat très difficile. L'Homme prend des risques considérables pour poser les banderilles et tuer le toro, c'est tout ce qui fait la noblesse de la corrida.

La corrida n'est pas barbare. Dire que l'homme revient à dire que le toro aussi puisqu'il ne râte pas une occasion. Alors que non, c'est juste une défense par une attaque.

Message cité 2 fois
Message édité par El Conde le 04-07-2006 à 15:48:21

---------------
Longue et prospère vie à la tauromachie et aux taureaux de combat !
n°8866006
grao
The visitor
Posté le 04-07-2006 à 15:51:46  profilanswer

Bon spa la peine...   :sleep:  
Dédrapal

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8866030
El Conde
Viva España
Posté le 04-07-2006 à 15:55:11  profilanswer

Grao ...  :pfff:  :ange:  Tu n'as aucun argument et tu n'y connais rien. :cry:

---------------
n°8866207
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:12:54  answer

El Conde a écrit :

Moi je m'y connais ... et si tu tiens à perpetuer une tradition telle que la corrida traditionnelle c'est parce que tu est incapable de faire un transfer des valeurs qu'elle represente dans notre notre civilisation. Et si tu en est incapable c'est parce qu'elle n'en represente pas. La civilité c'est justement ça.

n°8866258
dawotsin
Posté le 04-07-2006 à 16:19:07  profilanswer

El Conde a écrit :

[:jascooby]  Mais le revoilà, lui ! Lis donc un peu les posts précédents sur ce que sont l'art et la vie avant de dire que grao (qui sait que tu es bouché(er)) n'a pas d'argument et de nous rebombarder tes clichés de                   jeunel con...ditionné ! C'est de la boucherie, on te dit ! Pas notre faute si tes rapports avec le monde animal sont ceux des pierrafeu !

n°8866267
El Conde
Viva España
Posté le 04-07-2006 à 16:20:32  profilanswer

La corrida représente le courage, l'art, la tradition, le beauté, le toro bravo, le costume, le technique, la noblesse, l'intelligence, la franchise etc etc

Non jovalise, je pense pas que tu t'y connaisses. Question : t'en connais quoi ? Ignard !

dawotsin ==> Jeune con ? La vache, quel argument !!! Et moi je te sors pauvre ignard et j'ai raison.

J'aime bien plus les toros que vous, et ils m'aiment aussi. Je veux être Mayoral et j vais au campo dans le Fers. Je me promène avec eux, je leur parle, je les dévore du regard. C'est un plaisir extraordinaire. Toréer, c'est exeptionnel aussi, tu te procure du plaisir et tu en procure à ceux qui te regardent ... Tel est la tauromachie, tel est l'art !

Je ne suis pas boucher ! Loin de celà ! je ne ferais jamais boucher ou chirurgien, c'est trop sanglant berk !

Ce n'est pas de la boucherie ! COmbat COmbAt ! COMBat COMBAT !

Ce n'est pas ma faute si t'es ignard et que tu n'aimes pas l'art.

Message cité 3 fois
Message édité par El Conde le 04-07-2006 à 16:25:31

---------------
n°8866365
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:30:20  answer

El Conde a écrit :

La corrida représente le courage, l'art, la tradition, le beauté, le toro bravo, le costume, le technique, la noblesse, l'intelligence, la franchise etc etc

Non jovalise, je pense pas que tu t'y connaisses. Question : t'en connais quoi ? Ignard !

dawotsin ==> Jeune con ? La vache, quel argument !!! Et moi je te sors pauvre ignard et j'ai raison.

J'aime bien plus les toros que vous, et ils m'aiment aussi. Je veux être Mayoral et j vais au campo dans le Fers. Je me promène avec eux, je leur parle, je les dévore du regard. C'est un plaisir extraordinaire. Toréer, c'est exeptionnel aussi, tu te procure du plaisir et tu en procure à ceux qui te regardent ... Tel est la tauromachie, tel est l'art !

Je ne suis pas boucher ! Loin de celà ! je ne ferais jamais boucher ou chirurgien, c'est trop sanglant berk !

Ce n'est pas de la boucherie ! COmbat COmbAt ! COMBat COMBAT !

Ce n'est pas ma faute si t'es ignard et que tu n'aimes pas l'art.

Je suis Nimois et avant d'etre un homme je suis allé aux corridas et je trouvé ça currieu qu'un soit disant homme profite des faiblesses de ce brave animal.

n°8866377
El Conde
Viva España
Posté le 04-07-2006 à 16:32:12  profilanswer

Et quelles faiblesses ?

---------------
n°8866382
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:33:14  answer

El Conde a écrit :

Et quelles faiblesses ?

zytrafumay

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 18:56:33
n°8866410
El Conde
Viva España
Posté le 04-07-2006 à 16:36:50  profilanswer

Pffff :pfff:  Minable !

Comme d'habitude on ignore mes posts trop parfaits et trop argumentés ...  Je repars encore une fois, voyant que l'âge mentale est toujours aussi bas, désolé d'être sincère !! Sur ce, bye bye !  :hello:

---------------
n°8866482
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 16:45:09  profilanswer

Bon bon bon...

Alors ce sera trois jours chacun pour ceux qui se sont insultés.

n°8866487
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:45:47  answer

Tu parle d'age mentale est tu cherche à perpétuer une tradition qui date d'une periode qui dépasse mes capacités à regardé en arriere

n°8866494
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 16:46:19  profilanswer

Ceci dit, "mes posts trop parfaits et trop argumentés", je kiffe [:dawa]

n°8866497
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 04-07-2006 à 16:46:35  profilanswer

grao a écrit :

Bon spa la peine...   :sleep:  
Dédrapal

+1 c'est lamentable  :sleep:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8866552
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-07-2006 à 16:53:04  profilanswer

La Corrida, c'est un art. Comme un art martial.
La corrida, c'est comme envoyé un grand maitre ou un monstre des Ultimate Fighting latter un gros gars musclé mais qui ne connait pas un art de combat en particulier.
On assiste au massacre chorégraphié d'un être vivant.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8867946
pascalite
Posté le 04-07-2006 à 20:00:04  profilanswer

La maltraitance aux animaux est punie par les lois françaises.
La torture tauromachique n'est qu'une tolérance à la loi.
Les corridas sont interdites sur l'ensemble du territoire français, excepté dans quelques villes du sud-ouest :  

Article 521-1
(Loi n° 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994)
(Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999)

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome.
Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.

Une proposition de loi a été déposée pour supprimer cette tolérance applicable aux "traditions locales".
A suivre.

n°8868065
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2006 à 20:15:05  profilanswer

El Conde a écrit :

La Corrida est un ART, un art qui vous emporte dans un autre monde, des passes extraordinaires, de petits gestes magnifiques, une danse et un mariage entre la force bestiale et la frelosité et l'intelligence humaine ... Du rythme, de la technique, de la rigueur, de l'ART.

C'est aussi un combat très difficile. L'Homme prend des risques considérables pour poser les banderilles et tuer le toro, c'est tout ce qui fait la noblesse de la corrida.

La corrida n'est pas barbare. Dire que l'homme revient à dire que le toro aussi puisqu'il ne râte pas une occasion. Alors que non, c'est juste une défense par une attaque.

Oui la corrida est un art, une technique. Les toréros s'entraînent de nombreuses heures. Des centaines ? Des milliers ? Le toro n'a droit qu'à avoir le bout de ses cornes coupées pour lui faire perdre ses repères, à recevoir des sac de sable sur le dos pour l'affaiblir, et un peu de vaseline sur les yeux pour qu'il voit "mieux" le toréro, n'est-ce pas ?

Alors après tu peux mettre une majuscule à Homme, une autre à Animal si ça te chante, ça ne reste qu'un triste massacre que le "toro" (notez l'orthographe, ça fait très aficionado, staïli quoi) n'a pas choisi, ou alors on m'aurait menti.

El Conde a écrit :

Mais il existe des tas de moyens à l'homme pour affirmer ces qualités. Pour le costume, tu repasseras, ça fait quand même au mieux un habit de gay pride, au pire des fripes de charlot.

Mais j'imagine très bien ce qu'on peut ressentir dans une arène en tant que spectateur. Une sorte de montée d'adrénaline assez forte. On peut sans doute y devenir accroc. Ca doit ressembler à de l'Ultimate fighting, mais en plus intense. J'imagine que les combats de gladiateurs devaient aussi procurer ce genre de sensation. Ou les combats contre des fauves. Pourquoi tu n'en parles pas avec le même lyrisme mièvre ? Pourquoi ne pas réimplanter ces pratiques, même si la tradition a été interrompu ? On prendrait les déboutés du droit d'asile (ça ferait ça de moins en frais de transport), ou les inévitables volontaires, et on aurait un magnifique spectacle à peu de frais. C'est vraiment quelque chose à proposer dans les pays ayant encore la peine de mort. le prix du danger, c'est le kif total, je vais même te dire : c'est de l'ART :love:

Pyrus a écrit :

La Corrida, c'est un art. Comme un art martial.
La corrida, c'est comme envoyé un grand maitre ou un monstre des Ultimate Fighting latter un gros gars musclé mais qui ne connait pas un art de combat en particulier.
On assiste au massacre chorégraphié d'un être vivant.

Je n'avais pas vu ton message avant d'écrire le mien, mais on a le même avis sur la notion d'art et la similarité avec l'UF ;)

Message édité par LooSHA le 04-07-2006 à 20:19:05
n°8874256
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-07-2006 à 13:40:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ceci dit, "mes posts trop parfaits et trop argumentés", je kiffe [:dawa]

Il a 12 ans et il balance ce genre de trucs depuis le début... Si on n'aime pas la corrida, c'est qu'on est trop cons, qu'on y connait rien et lui, il a tout compris, parce qu'il est "trop parfait"...  :sarcastic:  
"Les espagnols sont un peuple fier avec un tout petit cul pour passer entre les cornes du taureau..." (sacré Pierrot)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8874349
fiston
Posté le 05-07-2006 à 13:48:33  profilanswer

Spoooky a écrit :

Il a 12 ans et il balance ce genre de trucs depuis le début... Si on n'aime pas la corrida, c'est qu'on est trop cons, qu'on y connait rien et lui, il a tout compris, parce qu'il est "trop parfait"...  :sarcastic:  
"Les espagnols sont un peuple fier avec un tout petit cul pour passer entre les cornes du taureau..." (sacré Pierrot)

C'est vrai qu'a sa décharge, vous ne brillez pas non plus par votre culture :/

Ha ça pour participer à la curée sur un mec de 12 ans, on les voit les téméraires !! Je note  en revanche que pour répondre aux posts de rogr, y'a plus vraiment grand monde. Changez rien vous êtes géniaux  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par fiston le 05-07-2006 à 13:49:27
n°8874390
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-07-2006 à 13:53:12  profilanswer

El Conde a écrit :

Il y a bien des mises à morts à Fenouillet. Ca ne seraient plus des corridas au sinon ... Dans deux ou trois ans, les arènes seront carrèment à Toulouse.

1. Les Arenes à Toulouse ne sont plus présentes depuis 1990 et n'étaient plus utilisées depuis 1974 dis toi bien que c'est pas pour qu'elles reviennent

2. Si tu veux prendre des risques pour tuer engage toi dans la légion, tu seras encore plus un homme vu que la personne en face de toi aura les memes armes que toi pour tenter de te tuer aussi.

n°8874396
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:53:46  answer

rogr a écrit :

vous êtes d'une nullité abyssale, je comprends pas que vous puissiez passer du temps à aligner des mots pour ne rien dire, vous ne savez pas de quoi vous parlez, au moins essayez de comprendre ou connaître un peu ce de quoi vous voulez causez c'est vraiment le minimum admissible, ou alors accrochez-vous une pancarte autour du cou avec marqué "je suis un crétin et j'en suis pleinement satisfait", au moins ça annoncera la couleur...  

http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

fiston a écrit :

Ha ça pour participer à la curée sur un mec de 12 ans, on les voit les téméraires !! Je note  en revanche que pour répondre aux posts de rogr, y'a plus vraiment grand monde. Changez rien vous êtes géniaux  :sol:

[:jim's]

n°8874500
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-07-2006 à 14:05:04  profilanswer

fiston a écrit :

Tu cites la mauvaise personne, alors, j'ai répondu à rogr, et je n'ai pas adressé un mot depuis le début al Conde.

---------------
n°8874722
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2006 à 14:29:32  profilanswer

Oui d'ailleurs rogr des messages avec des amabilités comme le dernier tu éviteras merci.

n°8881378
rogr
Posté le 06-07-2006 à 00:08:31  profilanswer

El Conde a écrit :

J'aime bien plus les toros que vous, et ils m'aiment aussi. Je veux être Mayoral et j vais au campo dans le Fers. Je me promène avec eux, je leur parle, je les dévore du regard. C'est un plaisir extraordinaire.

http://www.actualidadeconomica.com/2005/03/31/vitorino.jpg

n°8934181
eZula
Posté le 12-07-2006 à 23:26:12  profilanswer

:bounce:  

Citation :

Le matador de toros français Sébastien Castella a coupé l'unique oreille de la corrida qui s'est déroulée ce mardi, en fin d'après-midi, dans les arènes de Pampelune, face au bétail de José Luis Osborne, propriété de la ganadera andalouse Rosario Osborne. Le torero biterrois a par ailleurs souffert un grave coup de corne à la cuisse droite, infligé par le cinquième toro de la course, qui l'a envoyé à l'infirmerie.

http://www.corrida.tv/rubriques/ac [...] sp?id=1951

le barbare s'est quand même démerdé pour couper l'oreille de la bête qui, rappelons-le, n'a rien demandé

j'aurais bien vu du goudron et des plumes pour sortir en beauté Sébastien CASTELLA  :jap:

n°8934254
rogr
Posté le 12-07-2006 à 23:34:58  profilanswer

tu es un sale petit con tu ne sais strictement pas de quoi tu causes Castella est un des êtres les plus courageux que la Terre porte si tu savais à quel point d'ignominie tu t'es vautré par ce post misérable qui te poursuivra encore longtemps tu irais te fracasser la tête contre le mur le plus proche dans le but de perdre conscience le plus rapidement possible pauvre nain

n°8934262
rogr
Posté le 12-07-2006 à 23:36:01  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oui d'ailleurs rogr des messages avec des amabilités comme le dernier tu éviteras merci.

pardon Fred [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)