| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:36:01 ![]() ![]() |
dawotsin | Et pour ce c.. là, pas d'exclusion, Fred ? Il fallait dire qu'il suffisait de demander pardon ! |
ParadoX | J'ai été TT pour moins que ça. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rogr |
|
rogr |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
dawotsin | Le trophée du barbaresque, l'ami ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
eZula |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:55:24 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Bunny Wailer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 06:02:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 13:05:47 ![]()
|
chatte de garde ... on a hot tin roof |
Message édité par chatte de garde le 13-07-2006 à 13:53:18 |
chatte de garde ... on a hot tin roof | vais peut-être changer d'avatar... Message cité 1 fois Message édité par chatte de garde le 13-07-2006 à 13:51:15 |
Fred999 Rabat-joie | Là tu linkes deux posts qui ont valu soit avertissement soit sanction, je te conseille de ne pas poursuivre dans cette voie Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 13-07-2006 à 13:51:59 |
|
eZula | chatte de garde : l'intervention de rogr se résume à ceci plutôt http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8934340
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 13-07-2006 à 14:02:12 |
eZula |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fred999 Rabat-joie |
|
Nidnogar | Combien de corridas prévues cet été ? (tentative de recentrage inside) --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
corsicapersempre | Bayonne le 15 août. Sinon pour savoir tout ça http://www.corrida.tv/rubriques/temporada/ |
Ma Muse Inspirer, expirer |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est comme les combats de chiens, de coqs, etc.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | chuis pas une encyclopédie Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 14-07-2006 à 01:01:39 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comme je te l'ai dit, il y a des endroits où tu pourras te renseigner bien mieux que je ne saurais le faire.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tharkie, c'est marrant que tu sois si dégoûté par cette supériorité sur l'animal alors que tu mets une majuscule à "homme".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:14:50 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et le D à dames, c'est pour pas oublier qui ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |