| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
El Conde Viva España | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par El Conde le 14-06-2006 à 18:54:10 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:53:41 ![]() ![]() |
antoine44 |
|
antoine44 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rogr |
|
rogr |
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 14-06-2006 à 21:49:22 |
rogr |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 02:47:33 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Meganne Féministe Ardant |
rogr |
|
rogr |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:20:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 13:42:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qu'il faut pas lire O__o !! Il y en a qui perde vraiment les pédales ici Message édité par Wendigo le 15-06-2006 à 13:23:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:45:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:58:19 ![]()
|
El Conde Viva España | Antoine 44 ==> Si, à mon avis on a le même sens du mot "art" mais on en a pas la même conception.
Message édité par El Conde le 15-06-2006 à 20:56:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Franchement pas la peine de revenir, soutenir que dans une corrida, il n'y a pas de torture... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El Conde Viva España | J'ai assisté à des centaines de corridas et j'ai pu constater qu'il n'y a aucune torture. La soi-disant existence de la torture dans la corrida n'est qu'une rumeur lancée par des anti-corridas à court d'arguments. On agrandit les pointes des objets utilisés, on leur donne un nouveau rôle sadique, on ne nous dit pas ce que ressent l'animal et ce qu'il perd en sang (le toro perd en moyenne 5 litres de son sang à la pique sachant qu'il a au moins 65 L de sang, c'est l'équivalent d'un humain qui s'ouvre la lèvre). Message cité 1 fois Message édité par El Conde le 16-06-2006 à 22:19:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui et le taureau meurt d'un équivalent d'une "coupure à la levre"... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yeerum J'entends tout!... | Contre.
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
El Conde Viva España | Je n'ai pas parlé de la mort, je parlais de ces pertes de sang lors des premiers tercios (piques + banderilles). Une bonne épée touche directement le coeur ou la veine aorte, dans ce cas la mort est instantanée. Une épée moins bien placée atteint le poumon, de grandes veines, ou des pulmonaires, la mort est rapide. Une mauvaise épée ne fera qu'une hémoragie peu importante, dans ce cas on utilise le descabello. Dans tous les cas, on achève le toro grâce à un coup de poignard dans le cervelet. Pourquoi ? Parce que la corrida n'a pas pour but de faire souffrir la bête, alors on abrège ses souffrances.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais c'est incroyable la stupidité de tes posts, c'est un troll c'est obligé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El Conde Viva España | C'est incroyable ta stupidité ! Le troll c'est plutôt toi mon pauvre ! Ignorant. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ignorant ? Tu sais qu'un coup dans le poumon étouffe le taurreau et lui inflige le supplice de l'éttouffement ? Mais tu réfléchis deux secondes à ce que tu dis ?
Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 22:32:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El Conde Viva España | Le coup d'épée dans le poumon ? Oui la mort est rapide ! C'est ce que je dis !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment c'est débile qd même d'oser parler d'art de dignité et tout ça, ya pourtant pas à déblatérer pendant des plombes : |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
El Conde Viva España | Comment c'est débile de "parler sans savoir".
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El Conde Viva España | Non elle est très rapide, elle dure 5 minutes en général. Le toro sort limpio je te rapelles ! Le toro n'est pas blessé à mort par les piques. |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'es croyant en plus ??? Je le suis aussi, ben laisse moi te dire que je suis plutot de l'avis de Herbert ! Un mec qui a pour seul plaisir sadique de faire souffrir un animal pour sa gloire personnel, c'est pas respecter la vie que Dieu a donné Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 23:13:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El Conde Viva España |
|
El Conde Viva España |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2006 à 23:19:40 |
El Conde Viva España | Et alors ? J'ai dit manger, pas carnivore, apprends à lire !
Message cité 3 fois Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 07:42:45 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 23:25:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |