| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
la chasse et la pêche sont bien des "loisirs"... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:45:11 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
fante | vous en voulez de la souffrance allez là:
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
rogr |
|
fante |
|
porcherie66 |
|
_slash Inaccessible |
les pêcheurs relachent leur prise après leur avoir planté un crochet dans la gueule... mouais, c vrai que c moins cruel, le poisson souffre mais ne meurt pas... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
fante |
|
fante |
|
je ne met ni l'un ni l'autre pour ta gouverne.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fante |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
c'est bien tu le reconnais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
rogr |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fante | un peu d'histoire
|
necris J'ai connus bla² | Je trouve ca pire qu'ignoble,moi je courerais derriere les toreador avec des fourchettes |
Robinson Leon | Je pense qu'il est plus enviable d'être un taureau tué en corrida qu'un taureau tué en abattoir !
|
porcherie66 |
|
_slash Inaccessible | Et puis je le répète, je tolère la corrida. Je trouve la mise à mort assez dérangeante, que ce soit clair et net.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Robinson Leon |
|
porcherie66 |
|
fante | je me calme mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut quand méme pas nous chier une pendule pour 1000 taureaux chaque année quand la cosmétique pour faire plaisir au messieurs et mesdemoiselles zigouilles des dizaines de millions de béte!c tout je dirais plus rien! |
_slash Inaccessible |
simple provocation... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fante |
|
porcherie66 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |