|
Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:31:02 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Meganne Féministe Ardant |
sans oublier les chevaux qui s'en prennent plein la gl au passage.
Message édité par Meganne le 09-06-2003 à 21:37:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo | --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_slash Inaccessible |
les corridas à cheval je trouve ça très très con par contre... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:34:44 ![]() la difference corrida - abbatoir c'est que a l'abatoir l'animal est buté en 15 seconde par électrocutation ... il ne souffre donc presque pas ... |
elvis93 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:35:07 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:35:20 ![]() |
fante |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:35:41 ![]()
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
porcherie66 |
|
bubu68 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:36:53 ![]()
bon d'raccord peut etre que ton abatoir albanais ils tuent les tauraux avec des pattes cassées mais ce n'est pas comme ca ici ... |
_slash Inaccessible |
y'a des gens qui souffrent aussi dans la vie hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_slash Inaccessible |
les vrais corridas se font uniquement à pied... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
elvis93 |
|
fante |
|
rogr |
porcherie66 |
|
rogr |
|
porcherie66 |
_slash Inaccessible |
ah, lu rogr --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
elvis93 |
|
bubu68 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
porcherie66 |
|
fante |
|
fante |
|
elvis93 |
|
_slash Inaccessible |
la chasse et la pêche sont bien des "loisirs"... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |