| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
pwarlk |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 19:01:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Féloches Rody Message édité par wade le 09-10-2022 à 19:29:57 |
duckjerry | Bravo, très impressionnant ! La fin du coq ne rigole pas quand même, j'imagine la difficulté après un départ rapide... Message édité par duckjerry le 09-10-2022 à 19:44:12 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Magnifique Rody |
devenir sourcier | Rody le boss |
PPPEP | Ça a l'air simple les courses comme ça |
rody83 No pain, no gain | J'ai gagné une mini-coupe... et mon encart dans le Dauphiné Libéré demain Message édité par rody83 le 09-10-2022 à 23:16:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
krojules primesautier | Félicitations à toi Rody. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 08:53:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai, je bascule en M3. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2022 à 16:18:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lecyclistemasque |
|
rody83 No pain, no gain | Merci Message édité par rody83 le 11-10-2022 à 09:40:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | La moyenne de 0mph laisse à désirer |
pwarlk |
|
krojules primesautier | Presque 6W.kg sur plus de 3 minutes c'est pas dégueu je trouve. La haut du classement à plus d'une minute devant ça veut donc dire qu'il y avait des gros clients, enfin, pas des gros clients, justement. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-10-2022 à 11:22:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro | ben c'est une montée sèche, tu vires tout ce qui est inutile ! en plus t'es revenu au point de départ 10mn après dans son cas --------------- ras |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 11:42:48 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 11:50:26 |
rody83 No pain, no gain | Non, vers l'avant.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je me suis demandé si y'avait pas un coté cultuel, comme l'épilation des pattes |
PPPEP |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas dans quelle mesure cela améliore mon chrono final... mais quand je me déleste de la sacoche+pompe+buidon pour une montée chrono > 20min (ainsi que du superflu dans les poches) ça rend le vélo léger et vif de l'arrière... rien que pour le moral je ne m'en prive pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
J'ai commandé une nouvelle potence, un guidon zipp service course sl70 et j'ai déjà la nouvelle guido (j'ai pas prévu de la couper par contre
C'est la théorie tout ça. Dans les fait, je sais pas si je pars en 34/18 ou 34/21. Et ma cadence j'osef complètement, j'ai mis le grand plateau quand j'avais assez de vitesse pour pas tomber
Nan mais j'ai mis un dossard, c'était le but principal de cette course. Je ferais d'autres grimpées dans le futur, l'ambiance est juste débile à souhait |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
J'ai pris une kalloy uno de je vais sans doute prendre un support de compteur ztto J'ai vu la potence avec support, franchement j'adore l'idée, le prix beaucoup moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |