| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:34:55 ![]() ![]() |
mikamika | rappel
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kmara2 | En parcourant les dernières pages j'ai compris la logique des modèles M6R S6L... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
harold_finch | C'est le site australien mais les images sont pétées sur le site anglais actuellement :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Winpoks | Ya pas la possibilité sur le site de commander un SSEX. Message édité par Winpoks le 05-04-2021 à 10:07:27 |
Hegemonie | Valeria ou Demano comme marque de sacs? Je me tâte. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 05-04-2021 à 11:39:41 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair | Ils sont rangés sous le mot-clef “mougeon” |
kamibus | J'ai été reserver un créneau pour une révision de mon vélotaf à Cyclable Paris 14, j'y étais en Brompton. Elle cherchait un casque intégral (de vélo cette fois). Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 06-04-2021 à 19:34:26 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 06-04-2021 à 19:49:27 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
g-catch |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Bikemaker Brompton warns of soaring costs for UK manufacturers
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
g-catch | Ils m'avaient un peu allumé avec mon B elec pour la première révision, du coup je n'y vais plus. |
Ali-Pacha AW | Culture vélo avenue Daumesnil a visiblement reçu un paquet de B. hier, pour ceux que ça pourrait intéresser.
|
Trotamundos |
|
Trotamundos | La chaînette c'est hyper-simple : tu te mets en vitesse 2 et le petit épaulement de l'axe qu'on voit au travers du trou de l'écrou doit affleurer de l'axe creux par lequel il sort. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sauf que si je comprends le problème de Trotamundos (dont j'ai reconnu l'intervention sur le groupe facebook Message édité par CasablancaDR le 07-04-2021 à 17:02:13 |
Trotamundos | Oui c'était bien moi |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/1956 [...] 2404136686
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | Elle dit qu'elle n'a plus de genoux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J’ai un 11 (plus gros que le tient non ?) et il passe plutôt bien. Pour le Max, ça mérite un essai mais ça doit être juste. |
harold_finch |
ça passe juste juste non quand même ? Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-04-2021 à 20:27:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Franchement pas choqué sur le M mais comme j’utilise presque toujours mon S. Je referai un petit test !
Message édité par CasablancaDR le 13-04-2021 à 20:33:29 |
Je me suis fait la même réflexion sur Twitter. |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre le gars me fait grave penser à Helmuth avec sa veste orange, son jeans trop grand, sa sacoche toute neuve et, évidemment, son vélo régler étrangement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinceminus | Il va tomber le monsieur |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Faut que je vous fasse une photo du Brompton de mon pote avec sa peinture perso et ses accessoires full Chris King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |