|
Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 18:46:32 |
Celos | Je voudrais faire l'entretien de mon Brompton moi même, et je prévois de suivre les conseils de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MGfS97iyZy0
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les jantes, je les nettoie quand je fais un grand nettoyage et c'est pas beaucoup plus que quelques fois par an, je dirais peut être 4-5 grand max. J'aime pas arroser le vélo d'eau trop souvent au passage. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ant1_ The game is rigged | Je viens de voir un Brompton avec des prolongateurs et des cornes --------------- But you can't lose if you don't play |
Fred Warrah Chairman of the bored |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Trotamundos |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi ton soucis au juste ? J'ai été voir les précédents messages mais sans photo dur de saisir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos | Le cintre n'est pas perpendiculaire à la roue, j'aimerais desserrer la potence pour régler ça parfaitement. |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:07:31 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu as quelle version après 2018 ou l'ancienne ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos |
mr_rouge | A priori les revendeurs sont prévenu d'une arrivée d'un 20 pouces...
|
burnquist | Un 20", mon rêve |
mr_rouge | Source: eerder_metaal
|
burnquist | Oui j'avais déjà vu les réalisations sur mesures et les "kits d'upgrades", mais en terme de tarif c'est quand même très élevé et j'étais clairement pas prêt.
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Mais nettement moins compact. |
Babouchka You're no fun anymore | Dans 6 mois ils sortent un vélo cargo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mr_rouge |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meluor |
Trotamundos |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos |
|
Trotamundos | J'ai enfin réussi... Avec une tige plus longue et un gros coup de marteau c'est sorti ! |
Trotamundos | C'est moi ou le marché d'occasion a beaucoup changé depuis un certain temps ?
|
meluor |
Trotamundos |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il y en a qui ont vu passer la solution de Boost pour transformer un Brompton classique en version électrique, avec un moteur en position arrière et une batterie d'environ 30 kms ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ce soir j'ai crevé de l'avant en rentrant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged | En prêtant mon Brompton l'autre jour, j'ai remarqué que la lumière avant est éblouissante. J'ai la cateye sur batterie. Je suis pourtant sur le mode le plus faible. --------------- But you can't lose if you don't play |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non je ne prête pas mon brompton donc ça n'éblouit que les autres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore | Le moyeu dynamo avant qui claque de partout, faut s'inquiéter ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SunnyD forceur vélocipédique | Pas forcément, c'est peut être juste les roulements à regraisser.
--------------- Roule Raoul ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ça marche, merci pour l'info, je vais plutôt passer par le magasin du coup --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bobor tueur de n44b | Bonjour,
--------------- Gitan des temps modernes |
LeNullos | ,
Message édité par LeNullos le 03-01-2024 à 13:09:17 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Celos | Mais…pourquoi ?! |
niku viaggiando controvento | Il aime pas les roues de brouettes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |