| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Même prix que les game bag (moins cher que le tweed), ça va c'est donné --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flyingchair | 360 balles Message édité par flyingchair le 24-03-2021 à 14:21:43 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est pas faux mais je trouve que tous les sacs Brompton portés sont inconfortables (j'ai peut être pas le bon sac ?). Je me trimballe un Borough large partout, mais c'est aussi valable avec mon vieux S-bag : une fois à l'épaule c'est pas agréable, la faute à chaque fois au cadre. Message édité par CasablancaDR le 24-03-2021 à 15:12:42 |
sakuraba |
|
Trotamundos | Reçu un T-bag neuf acheté sur LBC. Bien mieux que le C à mon avis : pas de scratch, contenance plus grande, et le roll top est pratique / pas contraignant |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 19:51:31 ![]() ![]() |
Hegemonie | https://www.valeriasbikeaccessories [...] ets?page=1
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Il y a une vidéo récente de everyday cycling sur deux de leurs sacs (un pour le brompton electric): https://m.youtube.com/watch?v=aCqxsZFzCAc Message édité par Fred Warrah le 24-03-2021 à 20:45:41 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hegemonie | C'est là que j'ai piqué le lien |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ici aussi quasi tous les R sont des RD. Mais le petit magasin où j'ai été customise selon les souhaits du client. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 27-03-2021 à 14:30:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
La_fouinette |
Merci pour ce retour |
WirIpse Sent from my 3310 | Un casque de fdp en promo chez Altermove, faut que t'achète harold !
Fred Warrah Chairman of the bored | "Fabriqué au UK" --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Puisqu'on lache les insultes, j'en profite pour balancer quelques photos du sac Freitag qui commencent à pleuvoir sur Facebook. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kamibus | Dégueulasse --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça doit être sympa le cadre métallique dans le dos --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair | Ça à l’apparence d’un truc récupéré dans une poubelle mais c’est vendu 360 balles |
WirIpse Sent from my 3310 | Appli Brompton Electric dispo pour iOS : https://apps.apple.com/at/app/bromp [...] 93922?l=en
sakuraba |
|
g-catch | Super, une appli pour allumer les lumières et changer le mode électrique, wahooo |
yoak négligemment lourd |
|
harold_finch |
Dashel.
J'ai checké, j'ai rien vu, effectivement le produit a disparu de la page FR (mais il est dispo et commandable sur le page UK - ce qui nous arrange pas j'en conviens). Et rien sur le site de Quadlock. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-04-2021 à 15:32:07 |
viande de bison | Seul le Btwin à 30€ que je respecte |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Bon pour les parigots, le Brompton Junction a : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |