| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
Tu es du coin ? Si oui, as-tu un revendeur à recommander ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 18:56:32 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour Lyon je peux pas dire, mais ici à Paris, pas une sortie sans croiser 2-3 Brompton minimum. Pas mal quand même pour un vélo qui démarre à 1500 balles dans une ville qu'on disait pas si cyclable que ça y'a pas si longtemps... Message édité par CasablancaDR le 21-02-2021 à 19:07:48 |
kamibus | J’en ai croisé 2 en une grosse heure sur la coulée verte samedi aussi.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ce sont des choses qui arrivent --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Collab Brompton / Quadlock ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Les batards, trois mois après réception de mon kit Trigo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah mais en fait c'est vrai, Quadlock ils n'ont pas de support Garmin officiel, obligé d'acheter un truc imprimé 3D --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 15:18:28 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mon pote revendeur Brompton qui m'annonce tranquillement que Brompton va relever les prix de 15% (!§) cette année... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
flyingchair | P’têt que du coup ils auront du budget pour ouvrir un département R&D Message édité par flyingchair le 26-02-2021 à 09:36:09 |
viande de bison |
|
viande de bison | Ouverture prochaine d’une boutique Brompton Rue de Rivoli à Paris |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fred Warrah Chairman of the bored | Dites la TDS télescopique est dispo en black edition ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika | Donc tu n'es toujours pas en France |
harold_finch | Il a déjà répercuté l'augmentation de 15% le revendeur ou quoi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ça doit être les anciens tarifs, car c'est à 5€ près ce que j'ai payé mon M6L BE Rocket Red (en moyeu SP) en Juin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Te prends pas trop la tête entre le L et le R : rajouter le porte bagage ou le retirer et mettre le garde boue arrière standard, c'est une opération basique. Si vraiment tu doutes, prends le R, tu peux retirer le porte bagage après en quelques minutes (en revanche, il te faudra un nouveau garde boue à l'arrière car celui du porte bagage n'est pas adaptable seul). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-03-2021 à 09:18:17 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Pour Brompton, est-ce qu'il existe un panier du même genre que le "one second clip" de decathlon pour les tilt ? https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-120045
harold_finch |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-03-2021 à 12:01:46 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Aucune idée...
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-03-2021 à 13:05:58 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trotamundos |
Babouchka You're no fun anymore | Avec les 10kg de charge max annoncés à l'avant ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |