| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 07:21:18 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le cintre est trop large à mon goût mais on peut le recouper jusqu'à 600mm, ce qui le met tout proche de celui que j'ai sur mon type S (580mm). Message édité par CasablancaDR le 26-11-2024 à 20:26:15 |
tafelspitz | Belle bécane mais à part la compacité, qu'est ce qui justifie le prix par rapport à ça par exemple? |
Impossible de répondre à ta question comme ça - surtout que je connais pas le vélo dont tu parles. Message édité par CasablancaDR le 27-11-2024 à 10:23:41 |
Le vélo de ton lien a l'air effectivement assez sympa. |
bobor tueur de n44b | Alors, cela fait un bail que je voulais faire une vidéo explicite sur ma vie en Brompton, chez moi --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Mais t’es pile la cible du G Line |
bobor tueur de n44b | Au Gabon. Mais c'est dans la description Sac wotancraft. Achète directement à Taïwan. --------------- Gitan des temps modernes |
flyingchair | Brompton rattrapé par la crise avec une baisse de ses ventes et un effondrement de son bénéfice sur 2024. Message édité par flyingchair le 20-01-2025 à 22:27:38 |
meluor |
SunnyD forceur vélocipédique |
Perso il est venu remplacer un Marathon Racer il y a deux ans (pour le look |
bobor tueur de n44b | bizarre car le pas de vis n'est pas long. Tu mets la chainette en équerre pour la dévisser? --------------- Gitan des temps modernes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bobor tueur de n44b | finalement, il y a du G-line sur le topic? --------------- Gitan des temps modernes |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | News un peu osef mais dans le fond plutôt pas inintéressante : |
burnquist | La chaine c'est une 8V (je crois SRAM PC830 de mémoire), n'importe quelle 8V fera le taf.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus | Le brompton junction : pas de date de révision dispo avant août --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Tu devrais essayer Rose Mechanic. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento | Combien je pourrai revendre mon brompton |
Jokeur Bouffeur de clowns | Essaye un C line neuf histoire de savoir si c'est le coté papy vs neuf qui joue --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |