|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 02:36:13 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Pas un mauvais prix en tout cas et le flame lacquer est bien cool. |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sur la rouille, je le vis plutôt bien. Les miens prennent tellement cher, par tous les temps. Mon plus vieux date de 2013, il est toujours impeccable. Et mon Superlight (l'ancien P) présente bien des traces de rouille mais sur les vis principalement. J'en ai sur les charnières aussi mais c'est vraiment pas grand chose.
Message édité par CasablancaDR le 10-12-2023 à 15:08:33 |
ypolem | Je suis déception.
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
burnquist | Perso j'attends le Brompton 20".
|
niku viaggiando controvento | Brompton 20 " |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 10:39:04 |
fleuh | Salut ici. De passage à Paris en septembre, j'envisage d'aller voir une épreuve des jeux paralympiques (tennis de table) à l'Arena Paris Sud. Je vais évidemment y aller en B, faisant partie du club depuis quelques mois . Ils indiquent une "Zone où les spectateurs peuvent déposer leurs fauteuils roulants et/ou poussettes, sous leur propre responsabilité, avant d'accéder à leur place". Vous en pensez quoi ? Je me trimballe un U toute la journée pour accrocher le B à côté des poussettes ? Photo du B comême : |
fleuh |
"Surveillé" = pas besoin d'antivol ? Je mets le B dans sa housse (sac Ikea ) et ça suffit ou faut quand même assurer mieux ? |
burnquist |
|
Celos | 2400£ ! Pas convaincu de son futur succès. |
burnquist | https://fr.brompton.com/g-line
|
bobor tueur de n44b | Parfait pour mon terrain de jeu --------------- Gitan des temps modernes |
butthead05 法比安 | Une review sur Cycling weekly (mais il doit y en avoir plein d'autres)
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 18-09-2024 à 13:36:16 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
niku viaggiando controvento | je suis fan perso,
|
burnquist |
|
J'adore le triangle arrière au contraire qui est très proche de celui de mon... vélo de gravel justement. Message édité par CasablancaDR le 18-09-2024 à 18:36:41 |
burnquist |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Celos |
Sur les charnières c’est normal que la rouille finisse par s’installer légèrement. Tu peux rien y faire et ça fait partie de la vie du vélo. Message édité par CasablancaDR le 31-10-2024 à 09:21:04 |
Celos | J’ai mis un coup de WD40 et ça a l’air d’avoir régler le soucis. Merci pour vos conseils. |
Pour avoir du disque hydro sur d'autres de mes vélos, j'avoue que j'aime vraiment la simplicité du patin qui est - je trouve - beaucoup plus silencieux (toujours un plaisir quand c'est mouillé avec du disque et bonjour les grincements). Remplacer un patin c'est fastoche, l'usure est convenable, l'entretien facile. On voile pas un disque, je préfère changer deux patins qu'une paire de plaquettes, pas besoin de se faire chier à faire des purges, pas besoin d'aligner un disque (c'est pas toujours évident). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-11-2024 à 20:46:56 |
Trotamundos |
|
Celos | en parlant de patins, faut que je change les miens.
|
Les purges, en tout cas pour moi, c'était deux fois l'année dernière et faut d'ailleurs vraiment que je sois autonome là dessus pour le gravel (mon Brompton a fait 10 000 l'année dernière par exemple, mon gravel en 6000 c'est déjà deux purges).
Je peux parler pour moi : ça fait bien longtemps que j'ai dégagé les pédales Brompton et la pliante avec du coup. Elles sont lourdes et surtout bien molles. Message édité par CasablancaDR le 12-11-2024 à 21:10:27 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |