| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Demonter le bazar à l’arrière c’est effectivement relou par contre avec les Conti Contact Urban que je recommande chaudement le pneu s’enfile sans outil et tellement facilement… |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 18:01:35 ![]() ![]() |
tafelspitz |
|
burnquist | Tu les as trouvé où les Agilest ? je ne les connaissais pas, hâte d'avoir ton retour. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sur le site de Panaracer directement (et plus cher que les Conti à 40 balles pièces au Junction puisqu’on est à 57 par pneu pour les Pana et c’est sans compter les frais de port). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-02-2026 à 15:23:53 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En gros le flanc du pneu s’ouvre et laisse sortir la chambre. La première fois j’ai vu l’hernie à temps mais je pensais avoir un peu de marge sur le deuxième pneu sur lequel j’avais constaté un peu halluciné les prémisses du même problème avant de claquer la chambre en pleine descente. Message édité par CasablancaDR le 17-02-2026 à 17:11:04 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai eu ça aussi après 4 ans de B, bon je suis maso j'ai repris du Marathon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bobor tueur de n44b | https://www.youtube.com/watch?v=GElvF_nQfqA
--------------- Gitan des temps modernes |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:37:22 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message édité par TomSpring le 10-03-2026 à 09:38:39 |
bobor tueur de n44b | Selon budget Je les trouve cependant moins versatiles. Seul le 25l a des poches côté cycliste. Pas de poche sur les côtés, pourtant bien pratiques (clé, bouteille...). Le reproche que je fais au Wotancraft, c'est que les passants MOLLE sont mal orientés. Donc pas possible de mettre des accessoires autres que Wotancraft. Mais ils sont clairement plus versatiles que les Carradice. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 10-03-2026 à 12:50:14 --------------- Gitan des temps modernes |
|
Hegemonie | Mon sac vient d'ici : https://valeriasbikeaccessories.com/en/ et j'en suis vraiment ravi pour info.
|
|
mr_rouge |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci beaucoup pour le CR CasablancaDR |
|
mr_rouge | Alors moi c'est le "vieux" en Cordura avec la protection de pluie (comme les sac à dos) qui se range derrière la poche laterale.
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 13-03-2026 à 16:36:38 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mr_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |