|
Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2017 à 02:37:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais les collabs c'est particulier...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marpal | J'ai du Googliser la marque Barbour... |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi non plus je ne connaissais pas avant de voir le truc sur Facebook --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | +1 connaissais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Même moi je connaissais bande de rmiste --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. | Voilà nous autres bouseux ne connaissons pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Hey hey hey, coucou tout le monde ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2017 à 16:48:46 ![]() ![]() |
kmara2 | Brompton vendu 1000€ en même pas une journée http://www.bromptonforum.net/t9081 [...] r-a-vendre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | http://www.bikeradar.com/commuting [...] llo-50569/
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Boyau de 20" sur jante en bois --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | http://road.cc/content/tech-news/2 [...] lding-bike
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | aucune info sur le Brompton TOUR Strasbourg - Lyon - Marseille ?
Message édité par stardrawer le 01-09-2017 à 17:22:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snikos |
delantera Hail Seitan. | Dites, ça passe en bagage cabine un brompton? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
snikos | Nope, trop gros (taille max officielle 50*40*20, un B plié fait 56,5*54,5*25)... |
delantera Hail Seitan. | ok, dommage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Brompton + remorque Ikea Sladda = perfect match !
Konovalov Amiral | Copain de Sladda ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 01-10-2017 à 11:21:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay | C'est que les guidons non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Vicporc |
Jay Kay | wouala. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. | S Type ou rien, du coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ou H-Type --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales | wiwi |
snikos | Ici chez toi, ou ici sur le forum? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Brompton founder Andrew Ritchie, London Business School, February 2017
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 23-10-2017 à 12:59:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |