Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

Qui va gagner Mr Olympia 2023

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  12498  12499  12500  12501  12502  12503
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11135631
m@rtiou
Posté le 09-04-2007 à 16:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de vos réponse. Pour répondre à atropos le médecin déclare que je n'ai pas de graisse à perdre et moi je déclare qu'avec deux kilos de moins se serait parfait. Quand je dis que les tablettes sont pas tracé c'est juste les deux derniers abdos du bas(je comprend pas pourquo ils sont pas tracé et ça m'enerve:)).
Merci à tous donc en gros je ne prend pas de prot :).

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 16:57:48  profilanswer

n°11135843
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 09-04-2007 à 17:38:25  profilanswer

m@rtiou : Garde en tête que tout le monde est différent, certaines personnes ont 3, 4 voir 5 intersections tendineuses aux abdos, donc il est tout a fait possible que tu cherche à montrer des abdos là où tu n'en a pas, non pas par manque d'entrainement, mais à tout bonnement génétiquement.

Citation :

Merci à tous donc en gros je ne prend pas de prot :).

Non, en fait il fallait comprendre "Apprend un minimum sur la diététique, çà t'évitera de faire n'importe quoi et améliorera de manière conséquente ton physique".

(Et tu peux faire un tour là pour plus d'informations sur les prots : http://www.all-musculation.com/faq [...] ante-.html)

Message édité par versus666 le 09-04-2007 à 19:21:27
n°11135853
allez-pari​s
Posté le 09-04-2007 à 17:40:54  profilanswer

donc tu as que meme la tablette du dessus?
surement du gras, car le gras s'accumule bas ventre

n°11135855
m@rtiou
Posté le 09-04-2007 à 17:41:06  profilanswer

A ouai? Parce que tous les potes qui font de la muscu avec moi en ont eux des abdos en bas. C'est bizzarre que tout le monde n'est pas les abdos pareil :o.
Merci en tout cas :jap:
Edit @allez-paris: ouai j'ai les tablettes du dessus mais pas énormément dessinées non plus. C'est en effet surement un peu de ras en bas du ventre. De toute façon je commence une periode de seche là je vais bien voir.

Message édité par m@rtiou le 09-04-2007 à 17:43:22

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11135966
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-04-2007 à 18:07:20  profilanswer

bp68k a écrit :

Déjà rien qu'avec la photo, je me disais qu'en contractant, t'avais plus de 36 à l'aise.
Nous voilà rassuré :D

Et moi donc :D

Cooool, alors je comprends mieux toutes les mensurations qui me paraîssaient dingues, que je voyais un peu partout sur le web et dans les mags :D
L'écart vient brusquement de se réduire de 7 cm [:volta]

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11136167
allez-pari​s
Posté le 09-04-2007 à 18:42:48  profilanswer

mais la différence est FLAGRANTE entre un bras de 35cm sec musclé, et un bras de 40cm moyennement musclé
encore une fois, les cm ne veulent rien dire (juste pour l'évolution, çà peut être une bonne indication)

n°11136249
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-04-2007 à 18:51:04  profilanswer

J'ai pas dit le contraire [:pingouino]

J'ai juste souligné le fait que je me basais sur une mensuration erronée.

Message édité par Donzeky le 09-04-2007 à 18:52:23

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11136435
allez-pari​s
Posté le 09-04-2007 à 19:07:35  profilanswer

oui tkt ;)
en tout cas, faut bosser bosser

n°11139547
kuroro20
Posté le 10-04-2007 à 01:39:41  profilanswer

Salut a tous,
Voila je compte m'acheter un banc de muscu, et j'ai trouve celui ci
http://decathlon.fr/FR/Product_arb [...] ndex.html#

Qui est pas trop cher, vous pensez qu'il est bien ? (pour debutant)

n°11140283
m@rtiou
Posté le 10-04-2007 à 09:43:45  profilanswer

kuroro20 a écrit :

Salut a tous,
Voila je compte m'acheter un banc de muscu, et j'ai trouve celui ci
http://decathlon.fr/FR/Product_arb [...] ndex.html#

Qui est pas trop cher, vous pensez qu'il est bien ? (pour debutant)

Je sais pas ce que tu veux travailler mais moi j'suis adepte de barre et de poid. Les machine j'aime moyen(pourtant j'ai fait aussi), je trouve que par exemple le developpé couché muscle beaucoup plus les pecs que la machine. Penses-y

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 09:43:45  profilanswer

n°11142226
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 13:43:30  answer

j'ai voulu que mon banc fasse butterfly...

mais j'aurais pas de tirage nuque :' ( :D

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 13:43:47
n°11147151
_tchip_
Posté le 10-04-2007 à 21:11:19  profilanswer

Petite question, je veux faire des excercices (abdo pompes) le matin directement apres le petit dej ou du footing 1heure max apres le repas du soir.

Est ce mauvais ? A cause de la digestion tout ça.

n°11147212
bp68k
Profil : Manager
Posté le 10-04-2007 à 21:15:23  profilanswer

Faire du sport, tout de suite apres manger, c'est pas bon. Essaie de faire une heure après, ou bien avt.
Le matin, ne fais pas des exos le ventre vite quand meme, un tit apport glucidique, ça devrait aller, genre jus de fruit.  

Dc pr le soir, ok, tu peux faire ton footing, 1h après, voire 1h30 apres.
par contre le mat, à toi de voir.

Message édité par bp68k le 10-04-2007 à 21:16:42

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°11148106
goldista
Posté le 10-04-2007 à 22:19:08  profilanswer

Dites voir, vous avez un exo pour les biceps qui permet de travailler la partie extérieure ? La prise marteau, ça travaille ou exactement ?  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°11148153
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-04-2007 à 22:24:09  profilanswer

une planche a biceps, suivant l'inclinaison, ca travaille plus le haut ou le bas du biceps...

---------------
ras
n°11148178
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 10-04-2007 à 22:25:27  profilanswer

prise marteau pour le brachial anterieur oui

---------------
Plant a tree, save a paraglider.
n°11148531
goldista
Posté le 10-04-2007 à 22:50:53  profilanswer

Sickness a écrit :

prise marteau pour le brachial anterieur oui

Merci  :)

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°11149095
kuroro20
Posté le 10-04-2007 à 23:34:53  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Je sais pas ce que tu veux travailler mais moi j'suis adepte de barre et de poid. Les machine j'aime moyen(pourtant j'ai fait aussi), je trouve que par exemple le developpé couché muscle beaucoup plus les pecs que la machine. Penses-y

Hu? je peu pas faire de DC avec ca ? pourtant vu la config il me semble que si.
Sinon Si je vois bien il y a une une poulie nan ?

n°11150737
le_noob
Posté le 11-04-2007 à 05:22:47  profilanswer

Je passe faire un coucou.

Bon là niveau muscu j'ai tout laché depuis plusieurs/semaines mois, je sais même plus trop quand en faite.

+22 kg en 1 an (de retour à 110kg) c'est la catastrophe, mais le pire c'est que je m'en fou. Je crois que j'ai pas assez de motivation pour me tailler un corps de beau gosse.

Dernière fois que je suis passé à la salle pour me tester ct y'a moins d'un mois et j'ai conservé les même perfs, j'ai même augmenté à la presse.

En ce qui concerne le kickboxing je continu de progresser à un rythme normal, je me sens pas du tout handicapé par mon poids à part une légère perte d'endurance. Je suis même beaucoup plus stable qu'avant sur mes appuis.

Mon régime : MacDo/Quick quasi tous les jours voir 2 fois par jour depuis Aout. A part ça c'est très décousu, un peu de tout et n'importe quoi.

n°11150745
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 11-04-2007 à 05:53:53  profilanswer

erf

n°11150976
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 09:12:27  answer

le_noob a écrit :

nce. Je suis même beaucoup plus stable qu'avant sur mes appuis.

Mon régime : MacDo/Quick quasi tous les jours voir 2 fois par jour depuis Aout. A part ça c'est très décousu, un peu de tout et n'importe quoi.

tu as vu super size me.....?

n°11152703
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-04-2007 à 12:13:01  profilanswer

+1 comment il m'avait filé la dalle ce film [:huit]

n°11152918
le_noob
Posté le 11-04-2007 à 12:44:53  profilanswer

Non, mais j'ai entendu parler.

n°11153200
sister
Oh hai Marc.
Posté le 11-04-2007 à 13:28:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 11-04-2007 à 13:28:49
n°11153205
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 11-04-2007 à 13:28:41  profilanswer

le_noob : Ben en gros c'est un gars qui décide de tenter un truc fou : manger chez  chez mcdo tout les jours, 3fois ( au moins) et uniquement chez eux. Et de toujours accepter le menu 'supersize' (tout en version XXXXL) si on lui propose. Il film tout et donc on a une sorte de journal de bord/documentaire. La 1ere semaine il est plutôt pas bien (vu qu'il met déjà + de 45minutes pour se manger le 'repas' et qu'il fini par en vomir une partie) ensuite son état se dégrade, vraiment pas top la 3eme semaine, et çà empire la 4eme, tout les médecins qui le suivent regardent ses analyses avec les yeux exhorbités, lui expliquant que son foie est en train de lâcher. Mais il fini le mois, même si il est pas bien du tout ( rien que socialement, il est passé d'un gars dynamique à une 'larve' qui supporte pas d'effort (Homer-style) ).
Il a mis + d'un an à perdre les 10 et quelques kilos 'gagnés'.

Pas vraiment une expérience que tu aimerai vivre, crois-moi.

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 11-04-2007 à 13:42:57
n°11153325
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:43:17  answer

sister a écrit :

En même temps, faut pas trop s'en faire pour ça. D'après les études, manger du poisson c'est dangereux à cause de la pollution de l'eau de mer, l'eau du robinet est pas toujours top pour l'organisme à cause des métaux qu'il y a dedans, faire de la muscu c'est mauvais pour les articulations, taper un message sur un clavier c'est nocif pour les poignets, faire du jogging ça engendre des descentes d'organes, les téléphones portables ça te grille le cerveau et le wifi pareil... et j'en passe.

Alors bon, autant faire ce qui nous plait, de toute manière c'est toujours mauvais pour notre santé.  :lol:

tous ce que tu me dis, cela nique la santé en un mois?

n°11153335
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-04-2007 à 13:44:05  profilanswer

sister a écrit :

En même temps, faut pas trop s'en faire pour ça. D'après les études, manger du poisson c'est dangereux à cause de la pollution de l'eau de mer, l'eau du robinet est pas toujours top pour l'organisme à cause des métaux qu'il y a dedans, faire de la muscu c'est mauvais pour les articulations, taper un message sur un clavier c'est nocif pour les poignets, faire du jogging ça engendre des descentes d'organes, les téléphones portables ça te grille le cerveau et le wifi pareil... et j'en passe.

Alors bon, autant faire ce qui nous plait, de toute manière c'est toujours mauvais pour notre santé.  :lol:

Oui mais non hein. Les faux risques (pollution de l'eau de mer, de l'eau du robinet) et les élucubrations farfelues (wifi et portables qui "grillent" le cerveau, ...) reste que certains comportements sont intrinsèquements mauvais, notamment les comportements à l'excès. L'excès de fast-food en fait partie.

n°11153363
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:46:12  answer

versus666 a écrit :

le_noob : Ben en gros c'est un gars qui décide de tenter un truc fou : manger chez  chez mcdo tout les jours, 3fois ( au moins) et uniquement chez eux. Et de toujours accepter le menu 'supersize' (tout en version XXXXL) si on lui propose. Il film tout et donc on a une sorte de journal de bord/documentaire. La 1ere semaine il est plutôt pas bien (vu qu'il met déjà + de 45minutes pour se manger le 'repas' et qu'il fini par en vomir une partie) ensuite son état se dégrade, vraiment pas top la 3eme semaine, et çà empire la 4eme, tout les médecins qui le suivent regardent ses analyses avec les yeux exhorbités, lui expliquant que son foie est en train de lâcher. Mais il fini le mois, même si il est pas bien du tout ( rien que socialement, il est passé d'un gars dynamique à une 'larve' qui supporte pas d'effort (Homer-style) ).
Il a mis + d'un an à perdre les 10 et quelques kilos 'gagnés'.

Pas vraiment une expérience que tu aimerai vivre, crois-moi.

sans oublier le caractère quelque peu dépréssif quand tu manges pas du McDo

Les medecins lui ont dit qu'il avait le foie d'un alcolique :D

edit : les nutrisionnistes conseillent UN repas par MOIS chez McDo

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 13:47:02
n°11153527
le_noob
Posté le 11-04-2007 à 14:01:29  profilanswer

Seulement 12 fois dans l'année, c'est impossible.

n°11153552
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-04-2007 à 14:03:31  profilanswer

Commence déjà à ne plus y manger plusieurs fois par jour, en rééquilibrant les autres repas (moins de gras, moins de sucre) de la journée.

n°11153647
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:11:17  answer

le_noob a écrit :

Seulement 12 fois dans l'année, c'est impossible.

je suis d'accord avec toi mais en théorie cela devrait être jamais  :o

Perso, j'ai des périodes ou j'en mange 5 par mois et la ca fait 2 mois que je n'y suis pas allé :p

Le soir une petite salade complet avec des émincés de poulet  :bounce: ca vaut bien un big mac :lol:

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 14:29:03
n°11154069
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 11-04-2007 à 14:41:49  profilanswer

Sauf si tu met leur sauce avec la salade, là t'aura l'équivalent d'un bigmac côté calories...

n°11154126
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2007 à 14:46:45  profilanswer

Versus, j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas à avoir ma réponse. Il y a un temps maximum pour un régime / une sèche ?

J'ai fait la bringue ce week end (paques oblige) et en remontant sur la balance +1,5 kilo :pfff:
Donc j'ai continué mon régime sans tomber dans le piège du "pour compenser, je mange pas ce soir, et je bois de la soupe pendant tte la semaine". Je continue comme j'ai commencé, et je sais que ça marche. Bref, j'ai reperdu un peu déjà, mais ça a forcement ralenti ma progression, et finalement, je doute de pouvoir atteindre mes objectifs en termes de temps...

Je dois faire quoi ? Allonger la durée du régime ? Revoir mes objectifs ?

---------------
Profil strava
n°11154202
Krapaud
Posté le 11-04-2007 à 14:53:15  profilanswer

versus666 a écrit :

krapaud : Non, tu est une 'über lopette de l'abdo qui fait mal le mouvement ET qui lis pas les messages précédents sur la technique et les exercices à éviter'.
 :pt1cable:  
Regarde là : http://muscul.az.free.fr/abdos.html

(j'avais oublié d'envoyer le mess, maintenant c'te réponse a  2h de retard:( )

:d

et que dire de ma réponse :D

bah euh je fais ça  :
http://muscul.az.free.fr/ab08.htm
en même temps sur un banc à abdos j'voyais pas quoi faire d'autre :D

n°11154303
m@rtiou
Posté le 11-04-2007 à 15:01:08  profilanswer

Krapaud a écrit :

:d

et que dire de ma réponse :D

bah euh je fais ça  :
http://muscul.az.free.fr/ab08.htm
en même temps sur un banc à abdos j'voyais pas quoi faire d'autre :D

Cäy interdit!!!faut lire ce qu'ils ont écris :). Moi je faisait avant et c'est vrais que ça solicite beaucoup trop le dos. Je te conseil d'arretter.
:jap:

---------------
n°11154399
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 15:08:15  answer

versus666 a écrit :

Sauf si tu met leur sauce avec la salade, là t'aura l'équivalent d'un bigmac côté calories...

je parle d'un truc maison  :love:

n°11154408
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 11-04-2007 à 15:08:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Versus, j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas à avoir ma réponse. Il y a un temps maximum pour un régime / une sèche ?

J'ai fait la bringue ce week end (paques oblige) et en remontant sur la balance +1,5 kilo :pfff:
Donc j'ai continué mon régime sans tomber dans le piège du "pour compenser, je mange pas ce soir, et je bois de la soupe pendant tte la semaine". Je continue comme j'ai commencé, et je sais que ça marche. Bref, j'ai reperdu un peu déjà, mais ça a forcement ralenti ma progression, et finalement, je doute de pouvoir atteindre mes objectifs en termes de temps...

Je dois faire quoi ? Allonger la durée du régime ? Revoir mes objectifs ?

versus666 a écrit :

Ensuite, quand au méthodes d'amaigrissement, par privations + ou - grande de glucides ou de lipides, sur une longue période... .Ben non, çà marche pas comme çà.

Si l'on réduit les sucres, c'est bien, mais faut le faire DOUCEMENT, petit à petit, sinon le corps se rend compte de la réduction et passe 'en mode stockage', ce qui explique l'effet YOYO des régimes d'été proposés dans les magasines. Outre le changement fréquent du poids, il y a aussi des carences qui à moyen terme peuvent être très préjudiciables à la santé.
Si l'on réduit les graisses, c'est bien, surtout si l'on mangeait souvent des charcuteries, mais il ne faut pas oublier que de nombreux composés présents dans les huiles sont ESSENTIELS, d'où leur nom. ESSENTIELS car ils ne peuvent être produits par le corps, ils doivent être absorbés. ESSENTIELS car si l'on en manque, le corps fonctionne moins bien. Voir pire.
J'insiste bien là-dessus, parce que trop de personnes ne percutent pas du tout sur cela.

Aussi, il ne faut pas oublier que si le corps viens à manquer de sucres, outre l'apparition du fameux ' coup de barre ', voir d'un voile noir et d'une perte de connaissance en cas d'hypoglycémie grave, il s'approvisionne en énergie à partir de sources alternatives : les graisses ( bien ) et les protéines ( les muscles: pas bien ). Donc pour éviter une fonte musculaire, il faut conjuguer une réduction progressive des sucres avec une augmentation conséquente des protéines.

Et enfin, il ne faut pas négliger la capacité d'adaptation du corps: à lui imposer un régime restreint en sucres, il va réduire son métabolisme et consommer moins. Donc moins de résultats.
Et le contraindre plus n'arrangera rien, bien au contraire.
La solution à ce problème est très simple, et elle se nomme REBOND GLUCIDIQUE.
Elle consiste à faire 3 jours avec une réduction de sucres très importante (à peu près 50 grammes, oui, 50 grammes, c'est très peu), durant lesquels le corps n'aura pas le temps de passer 'en mode éco', et d'une quantité importante de protéines (3,3g/kg approx), puis 2 jours avec un peu plus de glucides et un peu moins de protéines (2,8-3,0g/kg approx) pour entretenir le métabolisme, suivi des 2 derniers jours SANS RÉDUCTION de glucides, sans pour autant exagêrer et une quantité normale de protéines (2,2g/kg). Ces 2 derniers jours peuvent paraitre contre-productifs, mais il n'en est rien.
En effet, ils vont permettre à l'organisme de refaire ses réserves glucidiques, ce qui lui remettra les compteurs à 0 en quelques sorte, permettant ensuite de recommencer le cycle.
Et les résultats seront très vite visibles, contrairement aux autres régimes où l'on ne voit rien changer, si ce n'est une certaine fatigue à cause des restrictions trop importantes.

Néanmoins, une mise en garde s'impose: il n'est absolument pas conseillé de suivre un régime 'en continu', il faut intercaler des périodes de récupération où l'alimentation sera NORMALE, CAD saine et équilibrée.
Sans ses périodes de repos, l'organisme aura du mal à suivre. Ne pas oublier qu'un organisme affaiblie est un organisme beaucoup plus sensible aux maladies.
De même, une fois la silhouette désirée atteinte (et non le poids, certains étant lourds tout en ayant une faible corpulence, et l'opposé existe aussi, donc le poids n'est tout au plus qu'un facteur indicatif en cas d'excès dans un sens ou dans l'autre, pour un SÉDENTAIRE seulement) il sauf reprendre une alimentation saine.
Se gaver de sucreries/charcuteries/apéritifs n'est VRAIMENT PAS une bonne idée.
Même si au début on n'a l'impression que cela ne fait pas grossir.

Avec tout çà, si vous n'arrivez pas à mincir, c'est soit que vous avez un méchant manque de volonté, soit un problème de santé (thyroïde par exemple).
'Fin que ce dernier point ne devienne pas non plus une excuse.

Hop un petit recopié de ce qu'a dit versus il y quelques temps concernant les régimes :jap:

Tu peux t'autoriser des écarts de temps à autre, comme ca tu embrouilles ton organisme qui ne passe pas en mode éco, et tu repars de plus belle!

Par contre pour le coup des +1,5 soit tu t'es vraiment pété le bide soit tu ne t'es pas pesé dans les même conditions. Dans tous les cas fais pas confiance à la balance, c'est ton apparence qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par rikkumaniac le 11-04-2007 à 15:11:45
n°11154497
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2007 à 15:15:17  profilanswer

rikkumaniac a écrit :

Hop un petit recopié de ce qu'a dit versus il y quelques temps concernant les régimes :jap:

Tu peux t'autoriser des écarts de temps à autre, comme ca tu embrouilles ton organisme qui ne passe pas en mode éco, et tu repars de plus belle!

Par contre pour le coup des +1,5 soit tu t'es vraiment pété le bide soit tu ne t'es pas pesé dans les même conditions. Dans tous les cas fais pas confiance à la balance, c'est ton apparence qui compte.

Merci :)

Ben en fait, +1,5 c'est sur 3 jours samedi / dimanche / lundi. Sachant qu'il y a eu alcool le soir, + levé tard donc pas de petit dej pour ces 3 jours. Ajouter à ça, l'abus de fromage, de chocolat et autre mangeage d'une pizza à 3h du mat le samedi soir... :o

je crois que +1,5 c'était mérité :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  12498  12499  12500  12501  12502  12503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR