|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 16:57:48 |
versus666 Nemo me impune lacessit | m@rtiou : Garde en tête que tout le monde est différent, certaines personnes ont 3, 4 voir 5 intersections tendineuses aux abdos, donc il est tout a fait possible que tu cherche à montrer des abdos là où tu n'en a pas, non pas par manque d'entrainement, mais à tout bonnement génétiquement.
Message édité par versus666 le 09-04-2007 à 19:21:27 |
allez-paris | donc tu as que meme la tablette du dessus?
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
allez-paris | oui tkt
|
kuroro20 | Salut a tous,
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 09:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:43:30 j'ai voulu que mon banc fasse butterfly... mais j'aurais pas de tirage nuque :' ( Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 13:43:47 |
bp68k Profil : Manager | Faire du sport, tout de suite apres manger, c'est pas bon. Essaie de faire une heure après, ou bien avt.
Message édité par bp68k le 10-04-2007 à 21:16:42 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
kaillou38 mouton à numéro | une planche a biceps, suivant l'inclinaison, ca travaille plus le haut ou le bas du biceps... --------------- ras |
Sickness Wildlife Spirit | prise marteau pour le brachial anterieur oui --------------- Plant a tree, save a paraglider. |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
kuroro20 |
|
threesixmafia psn id: gengis | erf |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 09:12:27
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
le_noob |
|
sister Oh hai Marc. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sister le 11-04-2007 à 13:28:49 |
versus666 Nemo me impune lacessit | le_noob : Ben en gros c'est un gars qui décide de tenter un truc fou : manger chez chez mcdo tout les jours, 3fois ( au moins) et uniquement chez eux. Et de toujours accepter le menu 'supersize' (tout en version XXXXL) si on lui propose. Il film tout et donc on a une sorte de journal de bord/documentaire. La 1ere semaine il est plutôt pas bien (vu qu'il met déjà + de 45minutes pour se manger le 'repas' et qu'il fini par en vomir une partie) ensuite son état se dégrade, vraiment pas top la 3eme semaine, et çà empire la 4eme, tout les médecins qui le suivent regardent ses analyses avec les yeux exhorbités, lui expliquant que son foie est en train de lâcher. Mais il fini le mois, même si il est pas bien du tout ( rien que socialement, il est passé d'un gars dynamique à une 'larve' qui supporte pas d'effort (Homer-style) ).
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 11-04-2007 à 13:42:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 13:43:17
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 13:46:12
sans oublier le caractère quelque peu dépréssif quand tu manges pas du McDo Les medecins lui ont dit qu'il avait le foie d'un alcolique
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 13:47:02 |
le_noob |
Chaos Intestinal | Commence déjà à ne plus y manger plusieurs fois par jour, en rééquilibrant les autres repas (moins de gras, moins de sucre) de la journée. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:11:17
je suis d'accord avec toi mais en théorie cela devrait être jamais
Le soir une petite salade complet avec des émincés de poulet ca vaut bien un big mac Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 14:29:03 |
versus666 Nemo me impune lacessit | Sauf si tu met leur sauce avec la salade, là t'aura l'équivalent d'un bigmac côté calories... |
Grounded Man with burning hair | Versus, j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas à avoir ma réponse. Il y a un temps maximum pour un régime / une sèche ?
--------------- Profil strava |
Krapaud |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 15:08:15
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 11-04-2007 à 15:11:45 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le |