|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:02:47 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:04:04 --------------- on a rien sans rien |
heyjack | Merci kaillou38
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Ton appareil c'est une chaise romaine si je dis pas de connerie, tu peux aussi faire pas mal d'exos d'abdo sympas |
versus666 Nemo me impune lacessit | krapaud : Non, tu est une 'über lopette de l'abdo qui fait mal le mouvement ET qui lis pas les messages précédents sur la technique et les exercices à éviter'.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 04-04-2007 à 13:21:55 |
lordofthesith Join me . . . |
|
zackary | bijour
Message édité par zackary le 04-04-2007 à 13:42:06 |
zackary | ya ca aussi , c est chelou l aspect que le gars a reussi a donner a son dos http://forum.bodybuilding.com/phot [...] 9&way=desc |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:59:20 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:36:45 j'ai commandé ca sur e-fitness :
|
lolman77 Vodka, connecting people |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Sur la precedente, rapellons qu'il est hors saison, donc evidemment pas ecorché, mais aux dires, Coleman et Cutler, sont plus que jamais sec pour du hors saison. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | A droite il n'est pas sûr qu'il avait 15 ans mais bon Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 04-04-2007 à 17:44:34 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
versus666 Nemo me impune lacessit | Et t'a essayé des prots toutes simples, à la place du 'gainer' ?
|
lolman77 Vodka, connecting people |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Si tu veux pas devenir comme lui, sa ,n'arrivera pas.
|
allez-paris |
|
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Dao ... |
|
vrolok J'ai soif... | je suis aussi favorable à une pluie de photo
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
versus666 Nemo me impune lacessit | Je suis sûr qu'en lisant çà y en a une qui fait chauffer son album |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 08:45:22 D'ailleurs on les attend toujours ses photos et oui j'aime bien les films de gladiatrices |
versus666 Nemo me impune lacessit |
|
Li-Tchi | On parle de moi ? Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 05-04-2007 à 13:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 14:07:55
|
Li-Tchi |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Et puis franchement tu n'as pas de quoi complexer
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | noob |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Foneix | Bonjour à tous,
Message édité par Foneix le 12-04-2007 à 22:09:44 |
Publicité | Posté le |