| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:18:19 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | en fait je trouve ça assez ludique de dire "putain"
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
loudiwik | éhéh voilà un topic ludique... |
shooter mvp psn : cactus-jay | 50 tractions c'est quand meme pas mal si l'amplitude est maximal |
pof1 |
|
Sebounette2 | euh c'est 50 tractions en séries de 5, ce qui n'est pas pareil |
versus666 Nemo me impune lacessit | pof1 : Non, avec le tirage/dev nuque le soucis c'est que l'on exerce une force sur les coiffes des épaules (l'articulation) dans une position pour laquelle elles ne sont pas prévues (même si elles peuvent effectuer une rotation jusque là), cad les bras dans l'axe vertical nuque-bassin, chose empirée par le fait que l'on penche la tête en avant et rapproche les omoplates (=les tirer vers l'arrière) pour laisser la barre descendre le + bas possible. Bref, le top pour se ruiner les épaules.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 03-04-2007 à 12:28:25 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
allez-paris |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:26:29 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 03-04-2007 à 17:45:47 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
bp68k Profil : Manager |
lolman77 Vodka, connecting people | YEEEEES !!!!
|
Dreamcast | Les haricots vert c'est magique |
kaillou38 mouton à numéro |
a mon avis tu vas vite aller acheter des poids, c'est pas qu'en poids total il y en ai pas assez (et encore pour du squat), mais des palliers de 10kg, ca fait quand même énorme Message édité par kaillou38 le 03-04-2007 à 19:58:25 --------------- ras |
pastrabomber No Pain, No Gain |
bp68k Profil : Manager | purée meme ses mains sont enormes, il partait d'une bonne base c'est sur. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
pastrabomber No Pain, No Gain | Il s'agit de Frederic Sauvage, Pro IFBB,
|
kaillou38 mouton à numéro | le premier on dirait un blanc qui a trop bronzé --------------- ras |
pastrabomber No Pain, No Gain | Son ventre ne ( me ) choque pas.
|
kaillou38 mouton à numéro | autant je suis d'ac sur le premier autant sur le deuxieme moins
il est enorme, c'est sur, mais il est bien proportionnée, il a pas de muscle surdeveloppé par rapport aux autres mais bon, c'est aussi sur qu'esthetiquement, je prefere les mister olympia des années 80... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-04-2007 à 23:58:59 --------------- ras |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:03:55 --------------- on a rien sans rien |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 04-04-2007 à 11:33:21 |
saurondoku keep the pressure |
|
neo7 |
|
Krapaud |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 04-04-2007 à 11:43:41 |
neo7 |
Message édité par neo7 le 04-04-2007 à 11:48:30 |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | En fait le truc c'est qu'il faut bien répartir les protéines sur l'ensemble de la journée, y compris petit déj Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 04-04-2007 à 11:54:14 |
neo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |