| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:57:12 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
m@rtiou | J'aimerai bien savoir un truc: je fais beaucoup de devellopé couché seulemnt mes pecs ne se développent pas autant que je voudrais(c'est quand bien musclé mais bon on en veux toujours plus Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 13-04-2007 à 18:47:05 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:46:35 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 13-04-2007 à 19:45:58 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou | ok merci beaucoup --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
reset.smith |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 01:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 01:57:06 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | avec les mains au niveau du bide, pas en avant --------------- ras |
kida | Kaillou38 > ton bonheur est ici :
Message édité par kida le 14-04-2007 à 09:06:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 10:09:39 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
reste plus qu'a maintenant Message édité par kaillou38 le 14-04-2007 à 11:12:59 --------------- ras |
gonc | Après, 2semaine de Lafay (donc 6 scéances au niveau II) et depuis 4 jours, j'ai arrêté, j'me suis mis à pompes abdo, baisse de motivité et pas l'impression de progresser à Lafay, donc je fait pompes, abdo pendant 1-2mois chaque jour et ensuite je retente Lafay.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bp68k Profil : Manager | En 2 semaines, t'as pris 2 cm, c'est beaucoup
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 14-04-2007 à 11:48:45 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bp68k Profil : Manager | j'ai remarqué un truc bizarre, cette semaine j'ai pas fais mes séances de muscu par manque de tps. Me suis contenté de faire des pompes.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
gonc | D'accord ^^
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bp68k Profil : Manager | Si tu es ecto, tu vas lutter pour prendre de la masse, mais tu y arriveras. Moi aussi j'ai bcp de mal à prendre de la masse, mais faut persister et bien manger. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | Ecto / Méso... regarde la 1ere page du topic --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
m@rtiou | ok merci mais faut que vous m'aidiez car pour cet été il me faut de vrais pecs ainsi que de belles tablettes:p. J'ai aussi l'impression d'avoir une alimentation déficit en protéines par contre je mange équilibré. Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 14-04-2007 à 12:50:20 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
T'aurais dû t'en inquiéter un peu avant. Mais bon, en 2 mois si tu es sérieux , tu peux arriver a un truc correct pour impressionner les filles sur la plage. Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 14-04-2007 à 13:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:02:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |