| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
versus666 Nemo me impune lacessit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 13:08:41 ![]() ![]() |
allez-paris | donc le coca c'est pareil? puisque 33cl = 8sucres
|
saurondoku keep the pressure | Ptain les gars....Du coca pour la recharge en glycogene...
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
allez-paris | je connais rien d'ou la question |
bp68k Profil : Manager | tu as raison de demander --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
saurondoku keep the pressure | n'importe quel jus de fruit non gazeux. et a prendre avec des prots de type whey. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 13:35:39 ![]() ![]() |
versus666 Nemo me impune lacessit | kaillou38 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10569723
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 07-02-2007 à 13:44:27 |
allez-paris |
|
saurondoku keep the pressure |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
saurondoku keep the pressure | pareil le juste ^^ |
--------------- ras |
--------------- ras |
saurondoku keep the pressure | allez-paris : oui en simplifiant |
Message édité par aldebaran le juste le 07-02-2007 à 15:01:51 |
versus666 Nemo me impune lacessit | allez-paris : Aussi, pour répondre à ta question sur les sucres et les protéines prise après l'entrainement : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10562453
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oauis mais même si je met un maillot Titan avec des bandes genoux et des chaussures de squatt ? |
allez-paris | je ne trouve rien sur cette page
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Si tu pratique l'échauffement anal-actique avec des 'domyos', là t'es (re-)couvert
|
|
versus666 Nemo me impune lacessit |
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 07-02-2007 à 16:01:41 |
allez-paris | je pense que trezeguet va en mettre un ce soir |
Chaos Intestinal |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | C'est du hors sujet complet, mais faut quand même que je réponde.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 07-02-2007 à 16:16:09 |
Chaos Intestinal |
K, lol Je te renvoie à l'excellent article de wikipédia sur le sujet, qui vaut mieux que les quantités astronomiques de conneries qui sont déblatérées sur cette histoire de nuage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cons% [...] _en_France Je souligne juste:
Fin du HS, et fin du débat, amha. Message édité par Chaos Intestinal le 07-02-2007 à 16:21:04 |
anthony359 mamotte ? |
versus666 Nemo me impune lacessit |
|
Message cité 2 fois Message édité par bp68k le 07-02-2007 à 17:29:57 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |