Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10587064
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 13:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou plus simplement un sucre qu'on laisse fondre dans la bouche et quelques gorgées d'eau :p

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 13:08:41  profilanswer

n°10587102
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 13:12:36  profilanswer

donc le coca c'est pareil? puisque 33cl = 8sucres
bien sur, je me contenterais de 1 moitié de verre

n°10587182
saurondoku
keep the pressure
Posté le 07-02-2007 à 13:21:29  profilanswer

Ptain les gars....Du coca pour la recharge en glycogene...

YEAHHHHH !!!!

n°10587208
bp68k
Profil : Manager
Posté le 07-02-2007 à 13:23:58  profilanswer

versus666 a écrit :

Ou plus simplement un sucre qu'on laisse fondre dans la bouche et quelques gorgées d'eau :p

tout à fait, au lieu de se prendre la tete a acheter la boisson dite du "sportif" à haut indice "euroique".

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10587223
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 13:25:51  profilanswer

je connais rien d'ou la question ;)
j'ai pas d'étude en musculation et encore moins en diét

n°10587234
bp68k
Posté le 07-02-2007 à 13:26:50  profilanswer

n°10587250
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 13:28:18  profilanswer

d'ailleurs je me douter bien d'une reponse négative
mais vaut mieux etre sur et savoir pourquoi
au lieu de prendre un simple morceau de sucre, ya bien autre chose d'équivalent AU MEILLEUR GOUT
pour une fois qu'on peut manger du sucre

n°10587293
saurondoku
keep the pressure
Posté le 07-02-2007 à 13:33:28  profilanswer

n'importe quel jus de fruit non gazeux. et a prendre avec des prots de type whey.

n°10587303
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-02-2007 à 13:35:05  profilanswer

versus666 a écrit :

kaillou38 : Oui, tu avait un déséquilibre musculaire entre les deltoïdes antérieurs et postérieurs (je pense, c'est ce qui arrive le + généralement), en rebossant les postérieurs t'a amélioré leur tonus, ce qui a  réglé l'inflammation. On peut aussi en parallèle grâce à des massages profonds de l'épaule réduire l'inflammation pour guérir + vite.

Citation :

developpé nuque 5*10@22

:non:
Relis plus haut avant de te ruiner encore les épaules (et que je te tape).

Citation :

: 0 sucres, alternance pate/riz

Faudrait revoir ta définition des 'sucres'  :lol:  
Regarde là plutôt : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10553152

Citation :

encore un exo dont je trouve pas le nom, ca ressemble a une élévations latérales d'un bras, mais avec une legere fente en avant

Ben ouais. Juste des élévations latérales buste (un peu)penché. Reste droit quand tu les fait, le gain d'amplitude en faisant passer les mains devant le bassin n'apporte rien, si ce n'est de se servir + de l'élan pour monter les poids.

Pour le ski, il te faudra travailler aussi les obliques avec des relevés de buste avec rotations ( sans forcer la rotation, au-delà de 30° c'est problématique), bosse aussi le bas des abdos et le dos : tirage à un bras, soulevé de terre jambes tendues, et du pull-over. Pour le planté de bâton, travaille les triceps, via des kickbacks. Tout de suite c'est plus complet  ;)  
Bon ski ! :)

ce que je veux dire par sucre, c'est truc sucré, boisson etc ;); mais t'as bien compris ;)

ah peut pres ok pour l'ensemble, par contre pourquoi les developpés nuque te pose probleme?
je regardé dans les sites du premier post, et ils deconseillent le developpé militaire, et disent que le developpé nuque pose pas de probleme pour le remplacer...
(et j'ai pas lu dans tes postes quelquechose la dessus)

en tout cas merci pour tous ces conseils :jap:

---------------
ras
n°10587308
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2007 à 13:35:39  profilanswer

versus666 a écrit :

Sinon, je pense que tu aimerai un exercice qui travaille tout les groupes musculaires en une fois. Z'aimerai aussi, des fois :p

Je me suis surtout laissé aller à cause de mes études et des horaires irréguliers qui rendaient mes aller-retour à la salle pénibles, j'ai la flemme mais pas à ce point quoi [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 13:35:39  profilanswer

n°10587394
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 13:43:50  profilanswer

kaillou38 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10569723
T'avais pas à chercher bien loin....

Enzan : Comme moi, sauf qu'en plus le trajet retour de la salle c'était 12 km dont 10 en côte très prononcée... Après l'avoir fait plusieurs fois en vélo après l'entrainement des cuisses j'ai vite compris que c'était mieux d'avoir son matos chez soi :p

allez-paris : D'où l'intérêt d'avoir une médiathèque/bibliothèque près de chez soi.

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 07-02-2007 à 13:44:27
n°10587407
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 13:45:44  profilanswer

saurondoku a écrit :

n'importe quel jus de fruit non gazeux. et a prendre avec des prots de type whey.

j'avais lu qu'il fallait en premier abord d'abord remettre a jour ses reserves de glycogènes puis attendre 15-20 min pour prendre de la prot type FB
(sans avoine n'est ce pas? pour le post training)

n°10587514
saurondoku
keep the pressure
Posté le 07-02-2007 à 13:57:30  profilanswer

allez-paris a écrit :

j'avais lu qu'il fallait en premier abord d'abord remettre a jour ses reserves de glycogènes puis attendre 15-20 min pour prendre de la prot type FB
(sans avoine n'est ce pas? pour le post training)

Le but de la boisson a ig tres élevée post training c'est :
1° de refaire les stocks de glycogene
2° fixer le max de prots qui se trouvent dans le sang en utilisant l'action de l'insuline.

pour ça ben...faut avoirs des prots dans le sang.

beaucoup de gars en prise de masse boivent meme de la whey (+sucre+créat+vitamines) pendant l'entrainement, ainsi il sont sur d'avoir tous les AA présent dans le sang lors du pic d'insuline.

n°10587519
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 13:57:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ah peut pres ok pour l'ensemble, par contre pourquoi les developpés nuque te pose probleme?
je regardé dans les sites du premier post, et ils deconseillent le developpé militaire, et disent que le developpé nuque pose pas de probleme pour le remplacer...
(et j'ai pas lu dans tes postes quelquechose la dessus)

en tout cas merci pour tous ces conseils :jap:

Tu es sûr d'avoir bien lu ?
Car le DN est souvent déconseillé au profit du DM.
Je suis moi même passé au DM.

n°10587538
saurondoku
keep the pressure
Posté le 07-02-2007 à 13:59:18  profilanswer

pareil le juste ^^

n°10587615
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-02-2007 à 14:07:08  profilanswer

versus666 a écrit :

kaillou38 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10569723
T'avais pas à chercher bien loin....

Enzan : Comme moi, sauf qu'en plus le trajet retour de la salle c'était 12 km dont 10 en côte très prononcée... Après l'avoir fait plusieurs fois en vélo après l'entrainement des cuisses j'ai vite compris que c'était mieux d'avoir son matos chez soi :p

allez-paris : D'où l'intérêt d'avoir une médiathèque/bibliothèque près de chez soi.

ah ouai [:tinostar]
tu conseilles quoi pour remplacer?
le developpé assis avec haltere court et effectivement preconisé
http://muscul.az.free.fr/eb03.htm
il y a une vrai difference? a mon avis, c'est surtout que les epaules peuvent tourner la moins...

---------------
ras
n°10587658
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-02-2007 à 14:10:10  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Tu es sûr d'avoir bien lu ?
Car le DN est souvent déconseillé au profit du DM.
Je suis moi même passé au DM.

http://muscul.az.free.fr/art_devmil_m.htm#

disons que c'est pas marqué explicitement, mais vu les mise en garde pour le DM, et quasi rien pour le DN...

---------------
ras
n°10588006
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 14:38:19  profilanswer

Le gars exagère un peu sur les risques au DM (même si il y en a).
Le risque majeur du DN c'est de se bousiller la coiffe de l'épaule en desccendant trop bas  (c'est valable pour tout les exercices où les epaules sont mises a contribution) et de s'abimer le dos en cambrant au moment de la remonté.

Au DM, assis avec une barre chargée "normalement",le dos bien droit, les risques sont bien moindre.

n°10588051
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 14:41:40  profilanswer

ou le developpé arnold ;)
çà te brule bien les muscles
fais une recherche
çà s'effectue avec deux halteres

donc surandoku , pour maximiser l'assimilation de prot, la boisson a haut ig, va permettre de "conducteur chauffard" pour les proteines "passager dans le sang" alright?

n°10588125
saurondoku
keep the pressure
Posté le 07-02-2007 à 14:48:21  profilanswer

allez-paris : oui en simplifiant

n°10588158
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 14:51:29  profilanswer

oui c'est pour faciliter la compréhension.
et pour cela, il faut utiliser les jus de fruits PAR EXEMPLE comme chauffeur, et du FB pour les prot , toujours en exemple.
Et donc maintenant, il faut savoir quand le prendre...
Certains le prennent pdt l'entrainement tu dis?

n°10588174
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 14:53:23  profilanswer

Écoute, les faits sont simples : le développé nuque est dangereux pour :

_ les épaules même du fait que l'on est en instabilité totale (y a que les pecs qui peuvent faire une rotation de l'épaule, que dans un sens, dans cette position et dès que les bras partent en arrières, à moins de basculer(tomber) en arrière avec la charge, c'est les ligaments des épaules qui encaissent (voir se déchirent)),

_ le dos vu qu'il encaissera directement tout les chocs (le tassement de vertèbres c'est pas joyeux) si l'on est sur banc @ 90°, ou les lombaires si l'on est debout.

Donc, si l'on veut faire un développé avec barre, c'est sur un banc incliné, pas à - de 90°, et barre devant, ou mieux, avec haltères, pour mieux stimuler tout les muscles auxiliaires, pour une fois qu'une articulation est presque entièrement recouverte d'une couche de muscles pour la protéger. Et tant pis si çà sollicite un peu le haut des pecs, cette zone est de toute façon trop peu développée chez la majorité des sportifs. Au passage, on gagne aussi un peu en amplitude dans le bas du mouvement du fait que les muscles du dos ne bloquent pas le mouvement.

Néanmoins, il ne faut pas se cambrer et transformer ce mouvement en simili développé couché.

Maintenant, si il y en a qui insistent pour faire du développé nuque, malgré les avertissements, juste parce qu'ils se croient plus forts/intelligents/résistants/Xmen/Hulk/la Chose/Claude François ou Bernard l'Hermite, ok, c'est leur santé, c'est leur vie, çà les regarde et çà ne me concerne plus et ça m'empêchera pas de dormir la nuit.

n°10588231
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 14:58:34  profilanswer

voila donc developpé avant, banc incliné légérement histoire de pouvoir le realiser
et chercher pas, meme si l'effort est un peu moins, rien ne se perd, çà va dans d'autres muscles. Sauf que c'est choix sécurité :o
ou encore les tirage avant

n°10588267
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 15:01:29  profilanswer

versus666 a écrit :

Maintenant, si il y en a qui insistent pour faire du développé nuque, malgré les avertissements, juste parce qu'ils se croient plus forts/intelligents/résistants/Xmen/Hulk/la Chose/Claude François ou Bernard l'Hermite, ok, c'est leur santé, c'est leur vie, çà les regarde et çà ne me concerne plus et ça m'empêchera pas de dormir la nuit.

Ouais mais si je prend des prot avec du FB 0% mélangés dans du jus de raisin avec de l'avoine et que je met des mitaines de protections "domyos" avec de la magnésie en dessous et que je fais un échauffement en aérobie anal-actique, c dangereux quand même ?  :bounce:

Message édité par aldebaran le juste le 07-02-2007 à 15:01:51
n°10588275
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 15:02:03  profilanswer

allez-paris : Aussi, pour répondre à ta question sur les sucres et les protéines prise après l'entrainement : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10562453

J'ai des fois l'impression que ce que j'écris sert à rien...

n°10588399
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 15:11:03  profilanswer

Oauis mais même si je met un maillot Titan avec des bandes genoux et des chaussures de squatt ?   [:al zheimer]

Ok, je sors. [:azka]

n°10588461
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 15:15:59  profilanswer

je ne trouve rien sur cette page
a part cette métamorphose : http://www.johnstonefitness.com/all/front/m.php
 :D

n°10588473
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 15:16:49  profilanswer

Si tu pratique l'échauffement anal-actique avec des 'domyos', là t'es (re-)couvert  :lol:  

Spoiler :

Je précise que là c'était que des c0nneries à prendre au 2nd degré.....

Sinon, puisque tu parle de magnésie, il y a un gros problème à son usage, tout comme de celui du talc, c'est leur effet sur le système pulmonaire.
En effet, ces 2 composés couramment utilisés dans les épreuves de force et dans les salles ont la fâcheuse tendance à s'infiltrer dans les poumons et a provoquer asthmes et autres phénomènes de détresse respiratoire, tels qu'en atteste entre autres ce document http://cours.univ-brest.fr/UFR-Med [...] licose.pdf
Donc si vous pensez avoir un problème de prise, autre que des avant-bras maigrichons, optez pour des gants (d'autant plus que l'hygiène des barres et des banc des salles n'est guère 'top niveau').

n°10588551
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 15:23:34  profilanswer

Ouais, je ne remet pas en doute cette étude mais pour la magnésie faudrais rester dans la salle 8 j / jour ou alors s'en faire des rails de coke.

Et perso, les gants pour les exos de tirage et de soulevé me scient les doigts (j'ai des petites mimines fragiles).

Et pi tant pis , si je chope une saloperie, j'attaque l'usine de production de magnésie et je deviens multi-millionnaire avant de crever comme une pauv' merd.e

n°10588575
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 15:25:04  profilanswer

versus666 a écrit :

Si tu pratique l'échauffement anal-actique avec des 'domyos', là t'es (re-)couvert  :lol:  

Spoiler :

Je précise que là c'était que des c0nneries à prendre au 2nd degré.....

.

C'était bien l'esprit de mes 2 derniers post  [:am7]

n°10588580
bp68k
Posté le 07-02-2007 à 15:25:32  profilanswer

n°10588888
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 15:55:23  profilanswer

Citation :

Ouais, je ne remet pas en doute cette étude mais pour la magnésie faudrais rester dans la salle 8 j / jour ou alors s'en faire des rails de coke.

Juste de talc :p
Mais simplement rien qu'en te 'poudrant' et en te grattant/frottant le nez tu t'expose énormément.

Citation :

Et perso, les gants pour les exos de tirage et de soulevé me scient les doigts (j'ai des petites mimines fragiles).

J'ai des gants qui datent d'une vieille promo de chez décathlon qui sont pas mal, genre çà ( http://i23.ebayimg.com/04/i/07/59/c8/55_1_b.JPG ) mais en mieux. Si t'en a en nylon avec des coutures/renforts énormes et rigides, là oui j'imagine bien que c'est pas top.

Citation :

Et pi tant pis , si je chope une saloperie, j'attaque l'usine de production de magnésie et je deviens multi-millionnaire avant de crever comme une pauv' merde.

Ouais sauf qu'on est en France, pas aux US... Regarde ceux qui sont 'amiantés' ou ceux qui développent des tumeur à cause du nuage-de-Tchernobyl-qui-longe-les-frontières-mais-ne-rentre-pas-en-France...

'Fin bon... Déprimant tout çà. :(

Message cité 2 fois
Message édité par versus666 le 07-02-2007 à 16:01:41
n°10588903
allez-pari​s
Posté le 07-02-2007 à 15:56:14  profilanswer

je pense que trezeguet va en mettre un ce soir

n°10588933
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-02-2007 à 15:58:48  profilanswer

versus666 a écrit :

Ouais sauf qu'on est en France, pas aux US... Regarde ceux qui sont 'amiantés' ou ceux qui développent des tumeur à cause du nuage-de-Tchernobyl-qui-longe-les-frontières-mais-ne-rentre-pas-en-France...

Le "à cause" est un mythe, pour le moment. La corrélation n'a pas été clairement établie.
Quant aux niveaux de radation relatifs aux passages du nuage, je n'ai pas le souvenir qu'ils aient été minimisés à l'époque.

Vive le FUD.

n°10589126
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 16:14:52  profilanswer

C'est du hors sujet complet, mais faut quand même que je réponde.

La corrélation pas établie, c'est juste une surprenante coïncidence.
Et puis c'est vrai que c'est plus simple d'attendre plutôt que de prendre ses responsabilités, quand tout le monde est mort, y a plus personne pour faire un procès et les preuves ont disparues...

Quand au niveau de radiation, en effet, ils n'ont pas été minimisés, ils ont déclarés nuls du fait que le nuage ne pouvait pas passer les frontières.
Maintenant, on peut en parler des heures, cela ne changera pas les faits : au lieu de mettre en place des actions de prévention, aussi simples et peu couteuses que la distribution d'iode, l'état a d'une part assuré que rien ne pouvait nous arriver, avec le soutient de pseudo-scientifiques, tandis que d'autre part toutes les tentatives pour faire éclater la vérité, même des années plus tard, ont été censurés (voir pire pour certaines..).
Et nul ni personne ne peut le nier.

Maintenant, essayons de rester dans les limites du sujet original.

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 07-02-2007 à 16:16:09
n°10589147
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-02-2007 à 16:16:26  profilanswer

versus666 a écrit :

Quand au niveau de radiation, en effet, ils n'ont pas été minimisés, ils ont déclarés nuls du fait que le nuage ne pouvait pas passer les frontières.

K, lol [:itm]

Je te renvoie à l'excellent article de wikipédia sur le sujet, qui vaut mieux que les quantités astronomiques de conneries qui sont déblatérées sur cette histoire de nuage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cons% [...] _en_France

Je souligne juste:

Citation :

Le nombre de cancers de la thyroïde a augmenté en France régulièrement d'environ 7% en moyenne depuis 1977, sans inflexion particulière en 1986. Cette augmentation a été mesurée dans les autres pays d'Europe, qui ont recommandé des précautions à la suite de la catastrophe de Tchernobyl, et en Amérique du Nord, qui n'a pas été soumise aux retombées du nuage radioactif.

Fin du HS, et fin du débat, amha.

Message édité par Chaos Intestinal le 07-02-2007 à 16:21:04
n°10589570
blazkowicz
Posté le 07-02-2007 à 16:53:20  profilanswer

ça parle un peu de recharge glucidique là.
que penser de ma méthode : pain de mie grillé + miel [:huit]  (ou bien du faux nutella moins cher et meilleur que l'original)
ou s'il faut que ce soit une boisson, thé earl grey + miel [:huit]

et la bière.. parait qu'il ya des protéines dedans? [:dawao]

n°10589626
blazkowicz
Posté le 07-02-2007 à 16:58:15  profilanswer

je me mets à la natation (c'est gratuit). c'est bien pour s'entretenir?
ça pourrait etre bien bénéfique jme dis, prendre de l'endurance musculaire comme j'ai fait avec le vélo, mais aussi sur le haut du corps. de plus je trouve ça facile maintenant, la seule difficulté c'est le chlore, les lunettes (et jsuis trop bigleux pour voir l'heure sur la grosse pendule)

(là je me vois pas payer 45€ chaque mois, avec la bourse qui tombe déjà bien tard qui m'oblige à avancer un loyer ou à le payer en retard.. et avancer l'argent pour un trimestre ou deux, c'est non :o)

n°10589807
anthony359
mamotte ?
Posté le 07-02-2007 à 17:13:34  profilanswer

pareil, jsuis sur le cul là

n°10589851
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-02-2007 à 17:17:47  profilanswer

blazkowicz a écrit :

je me mets à la natation (c'est gratuit). c'est bien pour s'entretenir?
ça pourrait etre bien bénéfique jme dis, prendre de l'endurance musculaire comme j'ai fait avec le vélo, mais aussi sur le haut du corps. de plus je trouve ça facile maintenant, la seule difficulté c'est le chlore, les lunettes (et jsuis trop bigleux pour voir l'heure sur la grosse pendule)

T'a oublié la fait qu'il faille aussi s'étirer de manière conséquente vu que la natation rend raide du fait d'un effort uniquement concentrique.
Sinon, oui, pour juste ' s'entretenir ' c'est correct.

n°10589916
bp68k
Posté le 07-02-2007 à 17:23:47  profilanswer

anthony359 a écrit :

pareil, jsuis sur le cul là

en 3 mois, il a déjà un aspect assez différent, l'évo est assez impressionnante

Message cité 2 fois
Message édité par bp68k le 07-02-2007 à 17:29:57

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)