| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:08:44 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | un peu les biceps si tu controles la descente, et un peu le dos mais vraiment un peu --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 19:20:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rienderien |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
rienderien |
|
bp68k Profil : Manager |
|
-heat- |
|
almeida | personne n'a une idée de commen je peut faire pour trouver la distance parcourue ??? |
rienderien |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:45:36 ![]() ![]() |
benji_93 |
--------------- .: My feedback :. |
Sickness Wildlife Spirit | faut surtout en faire moins dans la première serie --------------- Plant a tree, save a paraglider. |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | J'ai entendu qu'en Pdc faut toujours bosser à l'échec et il m'en faut 30 à la première série en appliquant ca |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | De toutes façons pour vraiment prendre du muscle faut prendre du gras, et donc masse + sèche en 3 mois faut pas trop espérer je pense. |
versus666 Nemo me impune lacessit | J'aurai tendance à penser que pour un débutant motivé c'est possible, vu que sa dépense énergétique augmentera, mais faudra de toute façon qu'il mange + de prots.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 02-04-2007 à 14:23:12 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
rienderien |
|
loudiwik | Tu me conseilles de faire supination et pronation, les deux? Les pompes j'aime pas c'est pas ludique je trouve...
|
blazkowicz | j'ai comme l'impression que les pompes, tu pousses et les tractions tu tires. juste avec ce constat autant faire les deux |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
blazkowicz |
|
loudiwik | Ludique ça veut dire relatif au jeu, amusant quoi. Ou tas pris cette définition?? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
rienderien |
|
rienderien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |