| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
versus666 Nemo me impune lacessit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:50:15 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | nous pauvres hères ne mettons pas des barres à 120 kgs
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
bp68k Profil : Manager | quoi? t'as perdu un orteil? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 01:12:03 ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Sickness Wildlife Spirit | pour 2008 ca peut passer peut etre --------------- Plant a tree, save a paraglider. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 07:55:38 ![]() ![]() |
kida |
|
lolman77 Vodka, connecting people | bon, effectivement, sur le troisieme banc, il y a bien une poulie haute !!!
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 11:01:17 ![]() |
vrolok J'ai soif... | les pompes pour les biceps... bof
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 11:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:46:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:53:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coachmanu Qui perd gagne | Que connaissez en tri proteines. Car je cherche depuis pas mal de temps mais je n'en trouve pas, et je sais qu'il y en a car j'en ai consommé l'année dernière. |
karlos13 N°10 de Legende |
|
jercec |
|
|
-heat- | Dites j'ai une question : je souhaiterais investir dans un appareil d'éléctro stimulation, en complèment de mes activités en salles de sport, et également pour soulager mon mal de lombaire chronique (lors de mes séances de kiné j'avais eu droit à des séances d'électro stimulation qui ont donné de bons résultats)
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | La marque Compex est celle utilisée généralement par les kiné.
|
lolman77 Vodka, connecting people |
|
-heat- |
|
-heat- | J'ai trouvé ce comparatif : |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 17:15:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bp68k Profil : Manager | fais-le, tu n'as rien à perdre --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
rienderien | cytrouille > Tu peux faire des pompes (mais tu en fais déjà je crois) et varier la position des bras écarté/rapproché, des tractions avec une barre (ça coute pas cher ou au pire tu t'en fabriques une), des haltères comme il a été dit dans un post précédent. Avec ça tu n'auras pas des muscles gonflé à bloc mais tu auras quand même des muscles qui vont se dessiner surtout si tu n'es pas très musclé ou bien un peu gras.
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 19:01:04 ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |