|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:47:04 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
bp68k Profil : Manager | Chez decathlon, tu as le BM140 à 75, c'est le 1er prix, pas très facile à replier, et de plus pas très adapté aux personnes de plus de 1m80. (un ami en a un). L'avantage c'est que t'as des chandelles sur ce banc.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:54:19 ça vous fait bientot le prix d'un abonnement tout votre matos, non ? |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | oui mais on a le plaisir de faire de la muscu en slip |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:55:08 |
bp68k Profil : Manager | C'est clair, c'est pour ça que j'essaie de trouver une autre soluce pr avoir un banc pas cher, mais celui que je montre ça serait le top avec des chandelles
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager |
il prend quand même de la place le salaud merci pour l'info (les 3 pieds me font peur en +, c'est vraiment stable?) mais avec des chandelles? Message édité par jc convenant le 07-03-2007 à 16:03:58 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:03:09 |
bp68k Profil : Manager | Tu parles du Bm140? Oui ça reste stable malgré tout.
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 07-03-2007 à 16:10:41 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
oui je parlais du bm40. les chandelles à part ca doit douiller je pense (?), et le banc que je t'ai montré prend bcp moins de place et dc je pourrais le ranger facilement edit: mais apparemment y'a pas, dc je vais garder mon banc en bois Message édité par jc convenant le 07-03-2007 à 16:13:36 |
bp68k Profil : Manager | 110 les chandelles chez d4. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | jsuis en train de réfléchir avec quoi je pourrais me les fabriquer moi-même... Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 07-03-2007 à 16:16:11 |
versus666 Nemo me impune lacessit | jc convenant : Avec des tréteaux @ 3 dans n'importe quel mag de bricolag, si tu a un banc bas ( ou juste le dossier )
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 07-03-2007 à 16:35:51 |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Pour reposer ta barre tu peux aussi empiler des bd, mais faut en avoir une sacré collection |
j'en ai assez mais les mettre et les enlever à chaque fois Message édité par jc convenant le 07-03-2007 à 16:44:49 |
|
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Les éviers sont pas fait pour çà |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben c'est plat comme un meuble et c'était sec |
vieux slip petites bourses | Vu que ça parle banc, j'y vais de mon XP. J'ai acheté le PA 660 (49 mais il m'est revenu moins cher avec le trocathlon => refourgage d'un truc à abdo guidé pour 20 ).
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bp68k Profil : Manager | Vous m'avez tous convaincu, merci. (j'espère que vous bossez pas pr D4 )
Message édité par bp68k le 07-03-2007 à 18:35:24 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vieux slip petites bourses |
Message cité 1 fois Message édité par vieux slip le 07-03-2007 à 19:02:04 |
bp68k Profil : Manager | Et du coté de go sport, il font pas des bancs du meme genre ? Message édité par bp68k le 07-03-2007 à 19:27:52 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | J'ai regardé leur site, mais il m'a pas l'air très complet --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | http://www.go-sport.fr/pages/index566.html
|
Publicité | Posté le |