Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

Qui va gagner Mr Olympia 2023

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  12488  12489  12490  12491  12492  12493
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10842052
bp68k
Profil : Manager
Posté le 07-03-2007 à 00:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après le thon au mercure, voilà sur quoi je suis tombé :
http://www.lanutrition.fr/Le-yaour [...] a-839.html

bon on fait comment pr avoir une dose de prot journaliere correct :pfff:
on prends du poulet grippé ? :D

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 00:24:14  profilanswer

n°10842369
poutrella
Posté le 07-03-2007 à 01:13:38  profilanswer

Moonie a écrit :

Salut tout le monde

Oui oui, je sais ce que vous vous dites, encore un nouveau blablabla, mais bon, il en faut hein!

Ca fait un bon moment que je vous lis, j'ai bien parcouru quelques centaines pages de ce topic, avec les nombreux debats, mais c'était interessant.

Voila, ca fait depuis fin janvier que je suis inscrit en salle, je suis plutot ectomorphe, mais bizarrement maintenant j'arrive a prendre "facilement" ( = par rapport à avant ) du poids. AH oui , au passage j'ai 23ans, et je pesais 74 kilos, vraiment pas musclé du tout, tout fin, avec meme un petit bidon ( leger mais bon...).

J'ai commencé par 2 semaines de cardio intensives, 6jours/7, pour reprendre la forme, du souffle, et me preparer a la muscu plus facilement.

La sinon, je suis plutot un adepte du 3* full body / semaine. En variant au maximum les exercices. J'ai pas beaucoup de force, donc je souleve pas des masses, mais je m'en fous puisque faut bien commencer ;)
J'ai plutot pas mal progressé et je suis content de ce que tout cela commence a donner (gain en puissance, sentiment de mieux etre surtout). Dans quelques temps ( mois ), je changerais surement mes routines, si je vois que je ne progresse plus.

Evidemment, question alimentation, avant c'était du n importe quoi de chez n'importe quoi. Dès le commencement, j'ai changé du tout au tout. Plus de matieres grasses, repas leger le soir, j'avale plutot pas mal de viande (rouge, blanche, poisson oeuf ) et du fromage blanc, pour prendre un max de proteines et aussi, des oranges, tomates et legumes verts + carotte. Des sucres lents a midi . Mais c'est la dessus que j'ai un souci, car la je suis a 70 kgs, et j'ai encore l'impression de perdre ( je mesure 1m81). Je me pose pas mal de questions sur la quantité que je dois absorber, surtout niveau feculents, et legumes aussi. Peut etre que je ne mange pas sufisamment (j'ai pas specialement faim apres les repas, sauf le soir). Dois je vraiment me limiter, ou quand meme me faire plaisir ( en etant raisonnable ) en ne calculant pas trop sachant que ce que je me fais est bon pour moi?

Ah oui j'oubliais, j'ai pas envie de specialement prendre de la masse (enfin si, un peu mais bon vraiment pas beaucoup) mais surtout, surtout, d'avoir des muscles dessinés un minimum. Je suis très motivé, j'ai quand meme le temps d'en faire pas mal et d etre rigoureux, grace a mon boulot qui lui aussi me fait pas mal marcher (disons que je reste pas affalé sur une chaise 7heures/jour).

Merci d'avance pour une eventuelle reponse

PS: desolé pour le 3615 My life ;)

bha si t'es ecto faut bouffer à mort si je n'mabuse, genre 5 repas par jours :ange:

n°10843041
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 07-03-2007 à 08:50:18  profilanswer

bp68k a écrit :

Après le thon au mercure, voilà sur quoi je suis tombé :
http://www.lanutrition.fr/Le-yaour [...] a-839.html

bon on fait comment pr avoir une dose de prot journaliere correct :pfff:
on prends du poulet grippé ? :D

'tain tu fais chier!  :D jvien dme taper 50cl de lait et je tombe là-dessus! :pt1cable: pourrisseur de prise de masse! :lol:

n°10843248
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-03-2007 à 09:34:56  profilanswer

Vouais mais on a inventé le lait enrichit en vitamine D et autres qui font que au final, ca reste bien ^^

n°10843262
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 09:38:29  answer

jc convenant a écrit :

'tain tu fais chier!   :D  jvien dme taper 50cl de lait et je tombe là-dessus!  :pt1cable:  pourrisseur de prise de masse!  :lol:

pareil, j'etais entrain de me dire que le matin j'etais a 25cl + 2x50cl avec les prots dans la journée  :cry:
Je crois que finalement je vais reprendre la clope, l'alcool et stopper toute activitée sportive, c'est moins dangeureux :D

n°10843389
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 07-03-2007 à 09:58:13  profilanswer

En ce moment, je recherche des tri proteines à prendre aprés l'entrainement mais je n'en trouve pas. La plupart des prot que je découvre sont à prendre tous les jours et ça c'est pas terrible.

n°10843457
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-03-2007 à 10:09:18  profilanswer

c'etait malin de faire du squat a 6kg de plus que d'habitude hier, et d'aller au ski aujourd'hui.

je sens que ca va etre dur [:thalis]

en tout cas la seance d'hier m'a vraiment calmé, ca faisait longtemps que j'avais eu cette impressin de lassitude complete apres :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 07-03-2007 à 10:10:10

---------------
ras
n°10843500
Li-Tchi
Posté le 07-03-2007 à 10:16:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'etait malin de faire du squat a 6kg de plus que d'habitude hier, et d'aller au ski aujourd'hui.

je sens que ca va etre dur [:thalis]

en tout cas la seance d'hier m'a vraiment calmé, ca faisait longtemps que j'avais eu cette impressin de lassitude complete apres :D

Arf comme moi tiens,sauf que c'est au DC que j'ai fait ma maligne
Rajouter quatre kilos et faire des series beaucoup,beaucoup plus longues que d'habitude,en voilà une idée qu'elle est bonne,surtout que ce matin j'arrive à peine à tenir un crayon [:bap2703]

Message édité par Li-Tchi le 07-03-2007 à 10:17:01
n°10843755
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 10:51:32  profilanswer

koideneuf a écrit :

3615 mylife de retour
si qqun s'interesse a ma vie et a ma santé, je reviens du doc.
Donc mon mal de dos qui persiste toujours vient d'un virus.
J'ai la ZONA !!!!!!!!!!!!!
Ca fait mal, çà brule..... c'est une maladie virale, et mon mal de dos "devrait" provenir de la.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] 3_zona.htm

C'est la varicelle version adulte. Je l'ai sur la cuisse pres des boules mais pas trop pres que meme :D

C'est moi qui t'ai refilé ma chtouille ?  [:zebra33]  

versus666 a écrit :

'Un' zona.
Et ton doc t'a dit comment çà se faisait un problème dermatologique te fasse mal au dos ? :pt1cable:
Si encore tu l'avais à la SURFACE du dos, passe encore, mais là... :whistle:

Le virus se réactive en suivant un trajet nerveux, d'où la douleur. Ca brûle horriblement paraît-il :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10843840
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 07-03-2007 à 11:01:40  profilanswer

32 kg barre droite, j'imagine que ce serait un peu moins avec la barre EZ.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:01:40  profilanswer

n°10843879
bp68k
Posté le 07-03-2007 à 11:06:25  profilanswer

Pour ceux qui on lu l'article...
dc en consommant de la vitamine D, plus de pb ? je crois pas.

J'ai pas encore vu de fromage blanc enrichi à la vitamine D. A part une marque, mais ce fb contient 25% de plus de calcium, or trop de calcium ce n'et pas bon non plus (vu q'on consomme plus de 100g de fb par jour)

---------------
n°10843973
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-03-2007 à 11:18:41  profilanswer

Enzan : Tu va trouver que je chipote, mais j'ai bien lu que "ces lésions se situent toujours sur le trajet d’un nerf sensitif", cad qu'elles ne se développent pas n'importe où. Après quelques recherches, il n'est nullement fait mention d'une la douleur qui remonterait le long du système nerveux en direction du SNC, mais d'une douleur, bien qu'intense, limitée au 'territoire radiculaire' (en gros la zone atteinte).
Au pire, il se pourrait qu'une lésion d'un nerf fasse ressentir une douleur mais AU-DELA de la zone affectée, en direction OPPOSÉE au SNC, comme par exemple dans le cas de la sciatique, jamais l'inverse.

Voilà pourquoi, bien que n'étant pas médecin, je m'interroge sur ce diagnostique d'un zona localisé à la cuisse pouvant entrainer une douleur au dos.

Li-Tchi : Si tu a rajouté 4 kilos, ce qui doit être conséquent pour toi ( non je ne me moque pas), et que tu a en plus fait des séries plus longues.....
Tu faisais quoi avant à la salle, des croisières classe touriste ? :p

Bp68k : Les études portaient sur quels types de personnes ? Des sédentaires ? + de 40-50 ans ?
Perso, je me prend pas la tête avec çà, je ne me sens pas comme faisant partie du même groupe de personnes étudiées. Donc pas concerné. Donc pas de soucis. :)

Message cité 3 fois
Message édité par versus666 le 07-03-2007 à 11:28:47
n°10844100
bp68k
Posté le 07-03-2007 à 11:32:49  profilanswer

versus666 a écrit :

Bp68k : Les études portaient sur quels types de personnes ? Des sédentaires ? + de 40-50 ans ?
Perso, je me prend pas la tête avec çà, je ne me sens pas comme faisant partie du même groupe de personnes étudiées. Donc pas concerné. Donc pas de soucis. :)

Sur un grand panel de personnes, pas forcement des gens de 40/50 ans.

Qu'est ce qu'ils vont nous sortir apres la campagne des 5 fruits et legumes par jour ? qu'il y a trop de pesticides dans les fruits et legumes, et dc il faut arreter de les consommer  :pt1cable:

n°10844218
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-03-2007 à 11:45:45  profilanswer

"panel" = échantillon (dans le meilleur des cas, sinon c'est 'panneau', 'plaque', etc)
(anglicisme pourri)

Ca aurait été mieux avec le mot français :sol:  

Le problème, c'est lorsque l'on veut généraliser, justement, en utilisant un échantillon de chaque catégorie possible des personnes, mais certaines pratiques sont extrêmes et donc, par nature, hors normes, et le fait qu'elles ne soient pas pratiquées par beaucoup éclipse littéralement d'autant plus les résultats qui aurait être valide pour ces disciplines.
(je ne sais pas si je suis très clair)

Quand aux fruits et légumes, ouais, çà fait un moment qu'ils sont remplis de saletés, mais c'est çà ou crever de faim ( de toute façon la façon dont le sol est exploité actuellement n'a qu'un résultat c'est une pollution à outrance des nappes phréatiques (et donc des rivières/fleuves/mers/océans) à cause d'un appauvrissement des sols qui incombe directement aux méthodes agricoles)) alors bon...

(ouais, je déprime)

Message édité par versus666 le 07-03-2007 à 11:54:40
n°10844244
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 11:49:05  profilanswer

versus666 a écrit :

Enzan : Tu va trouver que je chipote, mais j'ai bien lu que "ces lésions se situent toujours sur le trajet d’un nerf sensitif", cad qu'elles ne se développent pas n'importe où. Après quelques recherches, il n'est nullement fait mention d'une la douleur qui remonterait le long du système nerveux en direction du SNC, mais d'une douleur, bien qu'intense, limitée au 'territoire radiculaire' (en gros la zone atteinte).
Au pire, il se pourrait qu'une lésion d'un nerf fasse ressentir une douleur mais AU-DELA de la zone affectée, en direction OPPOSÉE au SNC, comme par exemple dans le cas de la sciatique, jamais l'inverse.

Voilà pourquoi, bien que n'étant pas médecin, je m'interroge sur ce diagnostique d'un zona localisé à la cuisse pouvant entrainer une douleur au dos.

C'est bien évidemment dans le sens SNC > extérieur, je n'ai sans doute pas été assez claire. En gros la douleur se manifeste à l'endroit qu'innerve le nerf atteint. Je n'avais pas vu que son zona était localisé à la cuisse, c'est effectivement un peu zarb là [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10844402
Li-Tchi
Posté le 07-03-2007 à 12:09:08  profilanswer

versus666 a écrit :

Li-Tchi : Si tu a rajouté 4 kilos, ce qui doit être conséquent pour toi ( non je ne me moque pas), et que tu a en plus fait des séries plus longues.....
Tu faisais quoi avant à la salle, des croisières classe touriste ? :p

Bah voui seize + quatre = vingt,mon maximum pour le moment [:barthaliastoxik]
Comme je l'ai dit dans un précédent post j'ai eu des pépins de santé,à cette époque je n'arrivais même pas à soulever un paque d'eau, donc là je reviens petit à petit à un niveau que je qualifierais de correct
Par contre avec les haltères il va falloir que je fasse des efforts,car à huit kilos j'arrive tout juste à faire dix reps :sweat:  

n°10844681
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-03-2007 à 12:49:29  profilanswer

Va falloir faire des séances spéciales haltères alors :p

n°10844889
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 07-03-2007 à 13:12:43  profilanswer

ta que çà a faire?

Message cité 1 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:21
n°10844923
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 13:17:08  profilanswer

koideneuf a écrit :

elle se trouve a la partie supérieure de la cuisse gauche et non droite (comme j'avais dis avant je crois) limite bas des abdos. Et la douleur du dos, se trouve sur la partie basse coté gauche aussi du coté.
Mais bon, on verra dans une semaine. J'espere au moins qu'a la fin de cette semaine ce zona sera parti. Ca brule de fou, je ne peux rester que chez moi. Alors la muscu et tout, je peux oublier pdt au moins une semaine

Si l'éruption et la douleur se font face, et vu la douleur que tu décris, ça sent bien le zona en effet. Je compatis :/

---------------
n°10844953
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 07-03-2007 à 13:22:47  profilanswer

ta que çà a faire?

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:24
n°10844965
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 13:24:05  profilanswer

Non, là je suis en pleine varicelle [:tinostar]

Ma grand-mère en avait eu un, et elle m'en a fait des récits peu engageants.

---------------
n°10844984
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 07-03-2007 à 13:27:08  profilanswer

ta que çà a faire?

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:28
n°10845013
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 13:31:32  profilanswer

Chopée je sais pas où ni comment, j'ai salement morflé les premiers jours pendant les poussées (état fébrile + grosse fatigue des familles), puis les vésicules sur mon visage se sont surinfectées donc morflage+++, là ça va et je trouve que ça gratte peu finalement. Je suis à J7 de la première éruption.

---------------
n°10845186
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 07-03-2007 à 13:52:08  profilanswer

ta que çà a faire?

Message cité 1 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:31
n°10845254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 13:57:41  profilanswer

koideneuf a écrit :

Bonne chance alors camarade.
C'est toi qui m'a contaminé !

C'est pour ça que je te disais en rigolant que je t'avais refilé la chtouille, plus haut :D

C'est chiant, en plus j'étais bien lancée sur ma reprise, je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour être d'attaque  :sleep:

---------------
n°10845320
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 07-03-2007 à 14:02:51  profilanswer

ta que çà a faire?

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:35
n°10845337
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 14:04:20  answer

Je reviens de la salle, j'ai trop forcé je crois sur les lombaires avec l'appareil prévu pour, celui ou faut se pencher en avant. J'ai du mal a marcher et j'arrive pas a les etirer correctement :D
si quelqu'un a une solution pour que j'evite de ressemble a un canard quand je vais voir mon client tout a l'heure je veux bien...

n°10845503
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-03-2007 à 14:16:14  profilanswer

Leroi14 a écrit :

:hello: a tous

ca y est je commence :D je dispose chez moi d'une machine a charge, d'un truc a faire des abdos, un rameur, des haltères mais je ne sais pas par ou commencer, ni a quelle fréquence, ni quels exercices faire...
Mon but est surtout de m'élargir les épaules et de me faire des abdos et pectoraux si possible [:cupra]
Si vous avez quelques conseils pour un débutant, pour m'aider à faire mon programme, je vous en serai reconaissant :)

personne ?  :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10845546
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 14:19:58  answer

Leroi14 a écrit :

personne ?   :sweat:

t'as lu le premier post ?

n°10846225
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 07-03-2007 à 15:13:24  profilanswer

ta que çà a faire?

Message cité 1 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:39
n°10846245
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:15:48  answer

koideneuf a écrit :

bien fait pour toi  :lol:  et désolé j'ai pas de solution canard!!
moi je cherche une solution pour plus avoir mal au zona

T'as deja regarder une emission d'm6 depuis que t'es malade ?
Zona interdite par exemple, ça pourrait faire de l'effet :D

Plus serieusement, bon courage pour ta guérison.

n°10846289
jc convena​nt
Posté le 07-03-2007 à 15:20:09  profilanswer

trop bien je viens de trouver comment faire du DC chez moi: j'ai récupéré un vieux banc qui était dans la cuisine, et je l'ai mis dans la cave c'est trop cool  :love: depuis le temps qu'il me fait envie cet exo!

j'ai testé 3 charges différentes (16, 24 et 32) et j'ai fini à 32kgs, 12 réps, mais par contre j'ai la force pour faire plusieurs séries mais je peux pas reposer :/ donc je vais m'acheter 2 disques de 10kgs demain et faire avec ca, je ferai des temps de récup faibles car entre les séries je vais reposer sur les abdos en contractant j'ai pas d'autres solutions :/ heureusement 26kgs je supporte largement mais faut pas que je progresse trop vite sinon je vais être obligé de faire des séries longues pour compenser l'augmentation de poids impossible

Message édité par jc convenant le 07-03-2007 à 15:21:35
n°10846357
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:25:44  answer

par bras ou en total sur la barre les 32kg ?

n°10846381
bp68k
Posté le 07-03-2007 à 15:27:35  profilanswer

Je crois qu'il doit parler en total.
Sinon moi aussi j'utilise un vieux banc, mais il commence à craquer, je sais pas ou en trouver un autre. Les bancs de muscu chez decathlon ça coute cher, et pr l'instant j'ai pas les moyens.

---------------
n°10846422
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:30:58  answer

clair  :D
avec 40kg de fonte en travers de la gueule...  [:shinji_kun64]

n°10846451
bp68k
Posté le 07-03-2007 à 15:33:07  profilanswer

J'ai arreté, je suis pas fou :pt1cable:
Je me contente de pompes lentes et en grande amplitude. J'ai pas envie de me retrouver avec un morceau de bois ds le dos et une barre ds le ventre :lol:

---------------
n°10846488
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 07-03-2007 à 15:35:13  profilanswer

jc convenant tu reposes ou la barre après ta série? Tu as des chandelles?

n°10846515
bp68k
Posté le 07-03-2007 à 15:37:18  profilanswer

Bah nan, il le dis, il a pas de chandelles, il va reposer la barre sur ses abdos.

---------------
n°10846542
jc convena​nt
Posté le 07-03-2007 à 15:39:24  profilanswer

bp68k a écrit :

Je crois qu'il doit parler en total.
Sinon moi aussi j'utilise un vieux banc, mais il commence à craquer, je sais pas ou en trouver un autre. Les bancs de muscu chez decathlon ça coute cher, et pr l'instant j'ai pas les moyens.

bien vu  :D  

sinon puisque demain je vais à D4 ca existe les bancs qui se plient/déplient rapidement (pas qui se démontent) et qui prennent très peu de place ? tant qu'à faire je zieuterai, car bon là je vais quand même me faire chier et je pense progresser vite sur cet exo (jsais pas pourquoi jle sens  :D ), un repose-barre me ferait du bien quand même  :sweat: bon par contre pour un banc qu'on peut incliner je pense que ca doit prendre la dose de place :/

bp68k a écrit :

Les bancs de muscu chez decathlon ça coute cher

leur rapport qualité-prix est si pourrave que ca?

n°10846589
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 07-03-2007 à 15:44:48  profilanswer

bp68k a écrit :

Bah nan, il le dis, il a pas de chandelles, il va reposer la barre sur ses abdos.

Ah oué pas lu jusqu'au bout :o Ca doit être sympa pour se sortir de là après la dernière série.

Pour jc tous les bancs prennent de la place, le mien qui est en 3 morceaux maintenant était déjà balaise et je crois qu'il supportait max 150 kgs.

Message cité 1 fois
Message édité par rikkumaniac le 07-03-2007 à 15:45:19
n°10846609
jc convena​nt
Posté le 07-03-2007 à 15:47:04  profilanswer

ah merde, mais ca existe un petit avec juste le banc et les chandelles, on peut pas plier les pieds de ceux là?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  12488  12489  12490  12491  12492  12493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR