|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent : --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 00:24:14 |
poutrella |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Vouais mais on a inventé le lait enrichit en vitamine D et autres qui font que au final, ca reste bien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 09:38:29
|
kaillou38 mouton à numéro | c'etait malin de faire du squat a 6kg de plus que d'habitude hier, et d'aller au ski aujourd'hui. je sens que ca va etre dur en tout cas la seance d'hier m'a vraiment calmé, ca faisait longtemps que j'avais eu cette impressin de lassitude complete apres Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-03-2007 à 10:10:10 --------------- ras |
Li-Tchi |
Message édité par Li-Tchi le 07-03-2007 à 10:17:01 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 11:01:40 |
bp68k Profil : Manager | Pour ceux qui on lu l'article...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | Enzan : Tu va trouver que je chipote, mais j'ai bien lu que "ces lésions se situent toujours sur le trajet dun nerf sensitif", cad qu'elles ne se développent pas n'importe où. Après quelques recherches, il n'est nullement fait mention d'une la douleur qui remonterait le long du système nerveux en direction du SNC, mais d'une douleur, bien qu'intense, limitée au 'territoire radiculaire' (en gros la zone atteinte).
Message cité 3 fois Message édité par versus666 le 07-03-2007 à 11:28:47 |
bp68k Profil : Manager |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Li-Tchi |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Va falloir faire des séances spéciales haltères alors |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, là je suis en pleine varicelle
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chopée je sais pas où ni comment, j'ai salement morflé les premiers jours pendant les poussées (état fébrile + grosse fatigue des familles), puis les vésicules sur mon visage se sont surinfectées donc morflage+++, là ça va et je trouve que ça gratte peu finalement. Je suis à J7 de la première éruption. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:35 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 14:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:15:48
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:25:44 |
bp68k Profil : Manager | Je crois qu'il doit parler en total.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:30:58 clair |
bp68k Profil : Manager | J'ai arreté, je suis pas fou
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | jc convenant tu reposes ou la barre après ta série? Tu as des chandelles? |
bp68k Profil : Manager | Bah nan, il le dis, il a pas de chandelles, il va reposer la barre sur ses abdos. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 07-03-2007 à 15:45:19 |
jc convenant Profil: ta soeur! | ah merde, mais ca existe un petit avec juste le banc et les chandelles, on peut pas plier les pieds de ceux là? |
Publicité | Posté le |