| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:01:22 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | Ok merci, j'ai regardé, effectivement rien d'intéressant.
Message édité par bp68k le 07-03-2007 à 20:13:05 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 10:22:33 ![]()
y a de l'echo |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:42 |
bp68k Profil : Manager | Bah qd tu travaillera le bas du corps, et qu'au début ton corps ne sera pas habitué, tu vas marcher comme un canard 2à3 jours apres l'entrainement Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 13:17:48 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | et tu vas faire comment pr que la barre ne roule pas sur le treteau ?
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 13:29:13 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | jc convenant : T'a des p'tites mains |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:46:26 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
ouais 10,50...ca monte jusqu'à 30 pièce que même bah étant donné que c'est une barre EZ je pense qu'elle ne vas pas rouler! je suis pas sûr à 100% mais je pense pas, je verrai ca tout à l'heure; sinon je scotcherai un truc à l'extrémité pour que ca roule pas. et sinon je voulais demander pour les dips il faut prendre quel écartement à peu près? c'est variable ou pas? si oui on bosse plus quoi en fonction de cet écartement? Message édité par jc convenant le 08-03-2007 à 13:50:52 |
bp68k Profil : Manager | 63 cm : tu bosses plus les pecs
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 13:54:47 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Message édité par jc convenant le 08-03-2007 à 13:55:17 |
ok merci, c'est l'extérieur des pecs je suppose? edit: enfin les cm c'est relatif mais le + proche c'est l'écartement des épaules ou on peut rapprocher plus? Message édité par jc convenant le 08-03-2007 à 13:56:18 |
bp68k Profil : Manager | J'ai édité mon msg Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 14:01:57 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | Prise marteau, ça va te faire bosser un petite partie spécifique du biceps.
Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 14:35:32 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 14:42:11 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:01:26 ![]()
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
bp68k Profil : Manager | il va essayé de mettre moins que sa largeur d'épaule, et il nous dira ce que ça donne Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 20:04:27 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | bon j'ai pas eu la force d'essayer tout à l'heure car j'ai fait une séance de fractionnné donc assez crevant, pis j'ai du monter 5 étages avec 20kgs dans les bras autant dire j'ai senti mes mollets |
versus666 Nemo me impune lacessit | Que des excuses ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 23:50:20 ![]() Muscu a midi, volley ce soir, je viens de manger 250gr de dinde et 1 brocolis et j'ai toujours faim |
bp68k Profil : Manager | Fais toi plaisir, c'est pas en mangeant du muesli avec du lait une fois un soir...
Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 23:56:36 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 10:46:34 ![]() nan, en periode de "j'essaye de rester comme je suis et je sais que le weekend je bouffe des tartiflette au ski" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:51 |
gonc | Bonjour tout le monde. Voilà mon premier post sur ce topic |
april1987 | j'ai mon dos qui fait un V car j'ai fait 3mois de muscu et j'ai une bonne genetique
|
bp68k Profil : Manager | Vous avez vu la pub pour une balance à la télé
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
kida | C'est pas fiable du tout |
gonc | Ok, j'ai fait une recherche sur le topic, et j'ai vu un peu la baston entre olivier et certains participant de ce topic |
bp68k Profil : Manager | Meme en faisant de la muscu 3*semaine pdt 1 an, tu deviendra pas schwarzy. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | bon un ptit CR pour mes 1ers essais |
april1987 | j'ai mon dos qui fait un V car j'ai fait 3mois de muscu et j'ai une bonne genetique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |