|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:05:25 |
bp68k Profil : Manager | Pas de séance de muscul auj, j'ai préféré jouer la prudence.
Message édité par bp68k le 12-03-2007 à 18:42:20 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:18:28 Absent 15j, 22 pages à lire trop la flemme ... |
versus666 Nemo me impune lacessit | Faudra qu'on gère çà via paypal si tu persiste... |
versus666 Nemo me impune lacessit |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:31:38 versus666, je profite de ton passage pour te poser 1 qustion.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Faut vraiment que je vois Taxi Driver
Message édité par Donzeky le 12-03-2007 à 21:34:12 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 12-03-2007 à 21:43:26 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
? |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:44:06 |
versus666 Nemo me impune lacessit | nikaia : Je penche plus pour la 1ere, la seconde moins déjà, d'autant que c'est du 76%. Mais il n'y a nul part d'aminogramme, alors bon.... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 22:00:46 merci !!! autant la 1° c'est écrit noir/blanc le % de prots, autant la 2° j'ai jamais réussi à trouver en relisant 4 fois (va falloir que je pense à changer d'opticien ).
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 22:02:50 je viens de comprendre !!! lol
|
|
jc convenant Profil: ta soeur! | la feinte qui a failli te rouler quand même 'font bien leur boulot les mecs qui font la pub Message édité par jc convenant le 12-03-2007 à 22:07:28 |
Evilokin PSN : Evilokin | Bonjour à tous,
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | La fameuse barre des 100 kgs , bravo. |
Urusai Get it on the floor! | franchement je me demande pourquoi elle est fameuse Message édité par Urusai le 12-03-2007 à 23:44:10 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Fameuse car avant tout psychologique.
|
bp68k Profil : Manager | deltibo fait ds les 67 si j'ai bien suivi. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:40 |
Urusai Get it on the floor! |
saurondoku keep the pressure |
|
saurondoku keep the pressure |
gonc | Bon, bah le livre de Lafay n'était plus dispo à la Fn.. donc je l'ai commandé, reçu dans 7 jours |
elpoulpo nickel |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | tu m'étonnes, en fait tu fais une compèt' par semaine tu te fatigues, et en plus au bout d'un moment tu vas stagner puis régresser fais de l'endurance à laquelle tu inclues des portions rapides, tu vas moins te fatiguer et tu va mieux progresser (car la tu vas finir par craquer) Message édité par jc convenant le 13-03-2007 à 13:18:49 |
versus666 Nemo me impune lacessit | Pour le '100', c'est simple, c'est un nombre rond, et le 1er des centaines. Si on utilisait un autre système de mesures, il est probable que le 100 serait aussi utilisé. Sauf si tout le monde l'atteignait sans difficulté
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 13-03-2007 à 13:49:37 |
bp68k Profil : Manager | Moi aussi je vois pas pourquoi tu regresserais, à la limite tu peux stagner un petit moment mais régresser ? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
versus666 Nemo me impune lacessit | dutch109 & Bp68k : Et le surentrainement, çà vous dit rien ?
|
bp68k Profil : Manager |
kida | Chapeau Deltibo, ça fait plaisir à voir et ca force le respect |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |