Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  12536  12537  12538  12539  12540  12541
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°45032913
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2016 à 10:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait peut-être mettre un truc en FP pour les home gym. Des conseils de matos selon le budget. perso je préfère de loin la salle mais c'est assez récurrent comme question il me semble non ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 10:23:45  profilanswer

n°45032953
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-03-2016 à 10:26:32  profilanswer

monsieur vov a écrit :

tu as un leg curl et un leg extension ?

Pour le dos c'est pas un problème une barre de traction ça coute rien et tu feras du rowing barre ou haltère et du SDT.

Yep, à commander ^^

monsieur vov a écrit :

C'est vraiment de la merde ton banc par contre :/

Ah fuck :/ http://www.go-sport.com/sport/fitn [...] escription

Sur lbc whallou.  

+1 :jap:

n°45032960
gonc
Posté le 07-03-2016 à 10:27:12  profilanswer

Y'a pas que le squat dans la vie. Il pourra faire des fentes haltères et du SDT. Y'a le leg curl et extension.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45032974
Critias
Posté le 07-03-2016 à 10:28:14  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le programme sur lequel tu ne pourras pas faire l'exo principal pour les cuisses ?

Faut rajouter du Dumbell Squat ou du Goblet Squat.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°45032996
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2016 à 10:29:22  profilanswer

En fait un banc seul inclinable + cage à squat (voire chandelles selon le budget) c'est mieux :jap:  

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45032999
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2016 à 10:29:39  profilanswer

Tu es dans quelle ville? :??: tu as une voiture? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 07-03-2016 à 10:30:55

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45033005
rexet
Posté le 07-03-2016 à 10:30:17  profilanswer

Critias a écrit :

Déjà, 20 kilos, c'est TRES peu. J'imagine que tu débutes, mais ça ne change rien : c'est vraiment trop peu et tu auras rapidement besoin de plus. Je suis sans doute l'un des plus faibles du présent topic alors sur ce point, tu peux me croire sur parole. ;)

Je te conseil au minimum :

-d'avoir des haltères filetés. C'est beaucoup plus pratique que les non filetés (enfin je trouve).
- d'avoir 4 disques de cinq kilos avec protection en caoutchouc pour ne pas abimer ton sol (si tu fais de exos sur un sol qui doit être préservé bien sûr).
- d'avoir éventuellement un tapis de sol, toujours pour le protéger
- un banc, simple, ne serait pas du luxe. (juste un "bête" banc).

Pour le reste, ce qui se fait en matériel de base chez décathlon est aussi bien que ce qui se fait ailleurs.

Merci beaucoup pour ces conseils, je vais regarder tout ça plus en détail :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45033013
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 10:30:49  answer

Critias a écrit :

Déjà, 20 kilos, c'est TRES peu.

+1.

Critias a écrit :

-d'avoir des haltères filetés. C'est beaucoup plus pratique que les non filetés (enfin je trouve).

-1 (perte de temps à chaque changement de charge pour un gain de sécurité peu utile vu celles qui nous concernent :o).

Critias a écrit :

- d'avoir 4 disques de cinq kilos avec protection en caoutchouc pour ne pas abimer ton sol (si tu fais de exos sur un sol qui doit être préservé bien sûr).

-1 (revêtement qui se barre rapidement).

Critias a écrit :

+1. +1.

monsieur vov a écrit :

Faudrait peut-être mettre un truc en FP pour les home gym. Des conseils de matos selon le budget. perso je préfère de loin la salle mais c'est assez récurrent comme question il me semble non ?

+1.

n°45033021
Critias
Posté le 07-03-2016 à 10:31:33  profilanswer

Meltorn a écrit :

C'était peut-être moi. Au cas où...

Ah oui, c'était toi !

Merci pour ces précieuses explications. C'est marrant, mais quand je fais de la planche "normale", j'ai l'impression de sentir mes abdos travailler. Il faudra que je teste le "side plank".

ver de vase a écrit :

Tu peux faire du concentrique/isométrique/concentrique.

15 crunch, maintien de la position haute 20 secondes, 15 crunchs (chiffres pris au hasard, à toi d'adapter selon ton niveau).

J'ai essayé : la violence de ce truc !!! ça va être mon deuxième exo obligatoire quand je ferai des crunchs, après les crunchs lestés.
Merci du conseil.

Message édité par Critias le 07-03-2016 à 10:33:42

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°45033090
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-03-2016 à 10:38:11  profilanswer

monsieur vov a écrit :

En fait un banc seul inclinable + cage à squat (voire chandelles selon le budget) c'est mieux :jap:

Du coup si celui que j'ai est merdique pour les jambes beh pas d'exos. Pour le reste si il est correct ? pour le prix j'entends ^^

edit : http://www.amazon.fr/dp/B002RY9O6S?tag=forme3f-21

philibear a écrit :

Tu es dans quelle ville? :??: tu as une voiture? :??:

En Dordogne, vers Périgueux ^^, yep

Message cité 1 fois
Message édité par the mandalorian le 07-03-2016 à 10:41:44
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 10:38:11  profilanswer

n°45033145
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 10:45:22  answer

Euh pas du tout. Tu prends des domyos caoutchouc la a peine plus cher que les disques classiques. J'ai fait ça pendant 1an ils sont nickels.
Tu niques pas le sol et tu ameutes moins le quartier.

n°45033182
Critias
Posté le 07-03-2016 à 10:49:06  profilanswer

Perso, sur mes maigres charges et sur mes haltères non filetés, j'ai rapidement du jeu entre les disques, qui se mettent à tourner les uns par rapport aux autres. Perso, je trouve ça très pénible.

Et surtout... je trouve qu'il est plus rapide de changer de charges.

Il faudra que je surveille ça de près sur les miens.

---------------
n°45033190
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-03-2016 à 10:49:48  profilanswer

2 haltères j'avais posté un programme complet si je retrouve je posterai.  
Y a de quoi faire épaules/biceps/triceps sans soucis  
Dos : rowing haltère en balle et tractions au parcours santé du coin  
Jambes y a les fentes perso je deteste  

Pecs si on a une bonne génétique pour prendre avec les pompes (pas mon cas) Ca peut le faire

n°45033263
Critias
Posté le 07-03-2016 à 10:56:09  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ah mais carrément ! (bon, on risque de se faire traiter de cafard par le taulier, mais tant pis)

Zyzz a écrit :

2 haltères j'avais posté un programme complet si je retrouve je posterai.  
Y a de quoi faire épaules/biceps/triceps sans soucis  
Dos : rowing haltère en balle et tractions au parcours santé du coin  
Jambes y a les fentes perso je deteste

Pecs si on a une bonne génétique pour prendre avec les pompes (pas mon cas) Ca peut le faire

Ah mais tout pareil. Les fentes, j'ai horreur de ça.

Mais à côté de ça, faire des squats avec deux haltères, ce n'est vraiment pas pratique. Et avec un seul, c'est beaucoup plus pratique, mais impossible de charger plus de 60 kilos...

Si quelqu'un a un exercice alternatif, je suis preneur. (parce que le dumbell squat sumo, c'est un truc que je sent trop bien !!!)

---------------
n°45033318
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-03-2016 à 11:00:41  profilanswer

the mandalorian a écrit :

En Dordogne, vers Périgueux ^^, yep

Go en salle alors.

n°45033425
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2016 à 11:09:33  profilanswer

Critias a écrit :

Ah mais carrément ! (bon, on risque de se faire traiter de cafard par le taulier, mais tant pis)

:D Ceci dit c'est vrai que la plupart du temps les gens qui ne s’inscrivent pas en salle le font pour de mauvaises raisons.

---------------
n°45033556
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-03-2016 à 11:22:29  profilanswer

Je n'imagine pas pratiquer autrement qu'en salle.

-Pour la motivation (sortir du cadre maison)
-Pour la variété des matériels et des charges dispo. Quand tu vois qu'en quelques mois tu passes de 30-40 kg en rowing à 100kg, qu'au DC c'est presque pareil, par exemple...

Pour une petite ref ça se peut se tenir. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°45033576
Critias
Posté le 07-03-2016 à 11:24:12  profilanswer

monsieur vov a écrit :

:D Ceci dit c'est vrai que la plupart du temps les gens qui ne s’inscrivent pas en salle le font pour de mauvaises raisons.

Je suis une flaque de diarrhée tiède étalée sur le bitume de ma faiblesse. Je pense que c'est une raison suffisante pour ne pas m'inscrire en salle, non ?

---------------
n°45033585
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-03-2016 à 11:25:10  profilanswer

N'imp.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°45033599
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2016 à 11:26:35  profilanswer

Les filetés putain ca pète les couilles.

Quand t'as un peu d'argent le mieux c'est en tout cas de toujours avoir 2 paires d'haltères, sinon superset impossibles.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45033602
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-03-2016 à 11:26:41  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Une légère agoraphobie en est une ?  :D

edit : Du coup si il est merdique pour les jambes beh pas d'exos. Pour le reste si il est correct (développé couché toussa) ? pour le prix j'entends ^^

Merci beaucoup pour vos conseils :jap: ;)

Message cité 2 fois
Message édité par the mandalorian le 07-03-2016 à 11:50:58
n°45033625
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-03-2016 à 11:28:25  profilanswer

Critias a écrit :

Je suis une flaque de diarrhée tiède étalée sur le bitume de ma faiblesse. Je pense que c'est une raison suffisante pour ne pas m'inscrire en salle, non ?

Ah t'as juste peur d'aller en salle ?  
Vas y te prend pas la tête

n°45033668
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-03-2016 à 11:31:19  profilanswer

Carrément ! Depuis quand être faible est censé être un problème? Au contraire on débute et on continue tous pour devenir plus fort.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 07-03-2016 à 11:31:32

---------------
n°45033684
Gramak
Posté le 07-03-2016 à 11:32:33  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je n'imagine pas pratiquer autrement qu'en salle.

-Pour la motivation (sortir du cadre maison)
-Pour la variété des matériels et des charges dispo. Quand tu vois qu'en quelques mois tu passes de 30-40 kg en rowing à 100kg, qu'au DC c'est presque pareil, par exemple...

Pour une petite ref ça se peut se tenir. :o

Je plussoie. Je préfère aller à la salle, ne serait-ce que pour voir un peu de monde et sortir le nez de chez moi.

n°45033685
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-03-2016 à 11:32:35  profilanswer

Critias a écrit :

Tu trouves toujours plus faible hein.

n°45033709
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 11:34:38  answer

Tant mieux pour toi :jap:

Critias a écrit :

Perso, sur mes maigres charges et sur mes haltères non filetés, j'ai rapidement du jeu entre les disques, qui se mettent à tourner les uns par rapport aux autres. Perso, je trouve ça très pénible.

Et surtout... je trouve qu'il est plus rapide de changer de charges.

Prends des stop-disques plus "serrés", ça ne bouge pas.
Et je ne vois pas comment ça peut être plus rapide pour changer des charges :D

Azrail a écrit :

+1.

n°45033746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2016 à 11:37:06  profilanswer

Critias a écrit :

Déjà, 20 kilos, c'est TRES peu. J'imagine que tu débutes, mais ça ne change rien : c'est vraiment trop peu et tu auras rapidement besoin de plus. Je suis sans doute l'un des plus faibles du présent topic alors sur ce point, tu peux me croire sur parole. ;)

Je te conseil au minimum :

Pour le reste, ce qui se fait en matériel de base chez décathlon est aussi bien que ce qui se fait ailleurs.

+1 pour les filetés. Non filetés au-delà de 25kg jsuis pas confiant sur la mise en place.
Les tapis de decathlon, les trucs de puzzle là, ca a l'air pas mal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45033790
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-03-2016 à 11:39:34  profilanswer

Perso à la maison j'ai des haltères non filetés avec juste les stop disques de base c'est plus facile à faire ses dégressif

n°45033815
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2016 à 11:41:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand t'as un peu d'argent le mieux c'est en tout cas de toujours avoir 2 paires d'haltères, sinon superset impossibles.

Quand t'as un peu d'argent le mieux reste les haltères réglables !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45033853
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2016 à 11:44:05  profilanswer

Je rêve d'haltères lourds en ce moment :/ Par défaut DC prévu ce midi  

---------------
n°45033862
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2016 à 11:44:45  profilanswer

radioactif a écrit :

ça monte pas lourd et c'est très cher non ?

---------------
n°45033888
Zoreil
Posté le 07-03-2016 à 11:46:56  profilanswer

johnbroot a écrit :

Quand tu vois qu'en quelques mois tu passes de 30-40 kg en rowing à 100kg

quelques semaines tout au plus.

---------------
What the FUCK ?
n°45033905
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-03-2016 à 11:48:05  profilanswer

Voilà.

---------------
n°45033921
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2016 à 11:49:01  profilanswer

edit : Du coup si celui que j'ai est merdique pour les jambes beh pas d'exos. Pour le reste si il est correct (développé couché toussa) ? pour le prix j'entends ^^

[:monsieur vov:1]

---------------
n°45033943
Zoreil
Posté le 07-03-2016 à 11:50:15  profilanswer

Quelques jours si on prend des bcaa.

---------------
What the FUCK ?
n°45033951
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 11:50:38  answer

radioactif a écrit :

Non filetés au-delà de 25kg jsuis pas confiant sur la mise en place.

Au pire je double chaque stop-disque et ça reste plus pratique.
Mais ça n'est que mon avis :jap:

n°45033980
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2016 à 11:52:43  profilanswer

edit : Du coup si il est merdique pour les jambes beh pas d'exos. Pour le reste si il est correct (développé couché toussa) ? pour le prix j'entends ^^

C'est loin de chez toi, ça?
http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] htm?ca=2_s

Les autres: On peut s'en servir de rack à squat ou bien trop instable?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45033999
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-03-2016 à 11:53:46  profilanswer

Bien vu..  :D  

Donc à part pour les jambes, le banc est correct ou c'est de la merde complète ? Faut renvoyer toussa sinon, j'aimerais commencer rapidement  :)

n°45034020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2016 à 11:55:27  profilanswer

monsieur vov a écrit :

ça monte pas lourd et c'est très cher non ?

Cher oui, jusque 45kg.
Bon apres les plus lourds semblent pas être les plus pratiques.

---------------
n°45034024
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2016 à 11:55:57  profilanswer

radioactif a écrit :

mdr on a pas la meme notion de un peu d'argent. [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45034027
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2016 à 11:56:09  profilanswer

Si tu peux renvoie et achète un banc et des chandelles à part.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  12536  12537  12538  12539  12540  12541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)