| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Noble_Art |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:35:18 ![]() ![]() |
Zolki3n | Epaule / Tri ce midi.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noble_Art | Sud-est |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:06:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
outlaw_ | Comment je suis mal barré pour faire de la viande avec mes 3-4 séries de 10-12 rep par exo |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Format classique pyramidal avec dégressive à la fin c'est efficace |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Wild t'es enorme je viens pas à la kimuscle moi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:39:58 ![]() Le décrassage suit sa route :
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 13:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:41:47 ![]() Le squat me prend une énergie folle sur mes séances FB. Puis le dos. Puis les pectoraux. Puis les épaules. Enfin les biceps et les triceps, quand j'ai l'énergie et le temps d'intégrer quelques exercices complémentaires à ma séance. |
Jambier |
monsieur vov FFMI de 25 | Wildness beau gosse mais c'est pas une surprise --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:45:12 ![]()
|
outlaw_ |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:46:12 ![]() |
Zoreil |
Djall |
|
Djall |
monsieur vov FFMI de 25 | Bras
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:50:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 13:50:50 |
Jambier |
|
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 04-03-2016 à 13:52:55 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ | Presse à cuisses
|
monsieur vov FFMI de 25 | head shot de zoreil --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
veens34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | de face --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |